NOUVEAU COUPLE : Dany Bédar et Annie villeneuve

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

gazouc  a écritwhoooooooooooooooooooooo next annie va t elle faire le bottin

Pour ce qui est du botin, ce sont plutôt des petites langues sales qui lui font faire sans qu'elle le sache....pense à ça.

Pour ce qui est de la popularité de Dany versus Annie....pas certain moi que Dany, même si je l'aime bien, soit plus populaire qu'Annie.

Ce genre de commentaires me font penser à la grosse bonne femme que j'ai vu à un spectacle de Maritza (fait réel) et qui disait qu'elle downloaderait les tounes de Maritza mais que pour MÉ part contre, c'était pas bien de faire ça. Du bien petit monde à la mentalité de BS.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Alicia67 dit :
Moi je suis vraiment déçu. Je n'aime pas Annie donc je ne vois pas Danny Bédard que j'adore avec cette fille. Me semble qu'il ne vont pas bien ensemble!

Gazouc dit : whoooooooooooooooooooooo next annie va t elle faire le bottin

Des commentaires idiots comme ceux-là et comme ceux que tu cites Suziepower c'est effectivement pas fort !  Heureusement 99% des gens sont corrects par contre   --Message edité par phanie le 2004-07-23 17:18:04--
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

monica  a écritC'est juste un histoire de publicité il va sortir son albun en aout et annie veut sortir le sien cette hiver. Elle sort avec juste parce qu'il est populaire ce petit dany...    

Mon opinion personnelle: Annie est déjà pas mal connue et n'a pas besoin de ça. On peut l'accuser de bien des choses mais sûrement pas d'opportunisme dans ses relations amoureuses.

Si elle l'était, elle se serait arrangée pour s'afficher dans les évènements spéciaux avec Dany pour être certaine de faire des couvertures de magazine et vendrait "L'histoire de notre amour" au 7 jours.

Elle n,a pas besoin de ça pour faire parler d'elle.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Béatrice, tu N'as jamaisd dit mieux tu affirmes tres bien cette facon de voir les choses... j'aime ta facon de repondre J'avoue qu'Annie c'Ets ma préférée, mais je ne la defend pas en disant qu'elle ne fait pas sa pour se vendre... comme tu dis elle a garder ca sercret pendant bien des mois, elle l,aurait dit des les debuts de leur relation si ca aurait été son but... Tu n'as jamais aussi bien dit Béatrice

Sans rancunes Gang
alicia67
Nouveau Né du Forum

Message par alicia67 »

[cit]Phanie  a dit :Alicia67 dit :
Moi je suis vraiment déçu. Je n'aime pas Annie donc je ne vois pas Danny Bédard que j'adore avec cette fille. Me semble qu'il ne vont pas bien ensemble!

Commentaire idiot!!! C'est quoi l'affaire on a pas le droit d'exprimer un opinion . Je ne l'ai pas dénigré j'ai simplement dit que je ne l'aimais pas et que ça me décevait de voir quelqu'un que j'aime beaucoup avec quelqu'un que je n'aime pas!!!

Garde l'esprit plus ouvert et fait la part des choses entre un opinion et un commentaire dénigrant!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Villeneuvemania !!!  a écritBéatrice, tu N'as jamaisd dit mieux tu affirmes tres bien cette facon de voir les choses... j'aime ta facon de repondre J'avoue qu'Annie c'Ets ma préférée, mais je ne la defend pas en disant qu'elle ne fait pas sa pour se vendre... comme tu dis elle a garder ca sercret pendant bien des mois, elle l,aurait dit des les debuts de leur relation si ca aurait été son but... Tu n'as jamais aussi bien dit Béatrice

Sans rancunes Gang

Ben oui, ça m'arrive des fois

lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Si je résume bien...Annie et Dany ont tellement de talents qu'ils pourraient même chanter le bottin...

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Lili, toujours aussi drole lolllll;) tu as toujours le smots pour faire rire
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

SuziePower  a écrit

Pour ce qui est de la popularité de Dany versus Annie....pas certain moi que Dany, même si je l'aime bien, soit plus populaire qu'Annie.

Ce genre de commentaires me font penser à la grosse bonne femme que j'ai vu à un spectacle de Maritza (fait réel) et qui disait qu'elle downloaderait les tounes de Maritza mais que pour MÉ part contre, c'était pas bien de faire ça. Du bien petit monde à la mentalité de BS.

Mon dieu ketchup, tu vas faire une crise de coeur. Tu répètes que Annie est populaire, tu veux te convaincre toi-même. Arrête moi ça quand son album va sortir, je n'ai aucun doute qu'il sera très bon. Elle sera peut-être dans le top 10 l'année prochaine, sois patient.

Tu vois, j'ai la chance d'aimer Marie-Élaine et Annie, je ne suis pas déçu quand il arrive une bonne chose à l'une comme à l'autre J'ai vu le spectacle d'Annie à Québec et je l'ai bien aimé.

Les amies pas de tomates, je m'adresse à lui.

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

elisegisele  a écrit

Mon dieu ketchup, tu vas faire une crise de coeur. Tu répètes que Annie est populaire, tu veux te convaincre toi-même. Arrête moi ça quand son album va sortir, je n'ai aucun doute qu'il sera très bon. Elle sera peut-être dans le top 10 l'année prochaine, sois patient.

Tu vois, j'ai la chance d'aimer Marie-Élaine et Annie, je ne suis pas déçu quand il arrive une bonne chose à l'une comme à l'autre J'ai vu le spectacle d'Annie à Québec et je l'ai bien aimé.

Je te lance pas de tomate.. je pense comme toi.. On est fait pour s'entendre!  
Image
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

monica  a écritC'est juste un histoire de publicité il va sortir son albun en aout et annie veut sortir le sien cette hiver. Elle sort avec juste parce qu'il est populaire ce petit dany...    

bien je penses qu`Annie est plus populaire même que Dany car elle a rejoint tous les groupes d`âge versus lui...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

elisegisele  a écrit

1. Je ne vois pas où tu peux voir qu'il pourrait y avoir une crise de coeur de ma part. Une mortalité dans la famille pour l'été, c'est bien assez comme ça.

2. Comme je répondais à une personne ayant eu une certaine propension d'exagération dans ses dires, de reprendre mon commentaire à un autre compte est un peu biaisé.

3. Si mon association dollyenne sur un autre topic t'as frustré, je n'y puis rien, faut savoir rire un peu parfois.

4. J'espère que ce n'était pas toi au show de Maritza. --Message edité par suziepower le 2004-07-26 22:39:50--
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

SuziePower  a écrit

1. Je ne vois pas où tu peux voir qu'il pourrait y avoir une crise de coeur de ma part. Une mortalité dans la famille pour l'été, c'est bien assez comme ça.

2. Comme je répondais à une personne ayant eu une certaine propension d'exagération dans ses dires, de reprendre mon commentaire à un autre compte est un peu biaisé.

3. Si mon association dollyenne sur un autre topic t'as frustré, je n'y puis rien, faut savoir rire un peu parfois.

4. J'espère que ce n'était pas toi au show de Maritza. --Message edité par suziepower le 2004-07-26 22:39:50--

Nenon, je n'étais pas au show de Maritza. Je ne télécharge pas non plus
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

proppie  a écrit

bien je penses qu`Annie est plus populaire même que Dany car elle a rejoint tous les groupes d`âge versus lui...

Juste pour dire qu'on s'en foue pas mal de savoir qui est plus populaire entre les deux  ;) Caline, on va tu la comparer toute sa vie... à sa soeur, à son chum...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Marieee  a écrit

Juste pour dire qu'on s'en foue pas mal de savoir qui est plus populaire entre les deux  ;) Caline, on va tu la comparer toute sa vie... à sa soeur, à son chum...

Ton site marche pas !!!!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

ouin là ca d'l'air du serveur qui bug... faut y retourner plus tard
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Y marche!!  
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Marieee  a écrit

Bien dit marie!!C'est quoi l'histoire de toujours la comparer aux autres!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

proppie  a écrit

Je pense qu'ils sont égal, Annie a un nom connu + pas de matériel (connu)... Dany est connu un peu, mais il est reconnu dans le milieu et du bon matériel. Ça s'équivaut.

TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Marieee  a écrit

Je suis très daccord avec toi Marie, mais il va falloir s'habituer.  C'est comme ça le monde du showbusiness, tout le monde compare tout le monde avec tout le monde.  On est tanné, mais elle n'a même pas encore sortit d'album.  Imagine qu'est-ce que ça va avoir l'air quand il va être sorti.  On a pas fini mettons.  Il va falloir apprendre à passer par dessus les comparaisons parce qu'il va toujours y en avoir malheureusement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »