Ah ben c'est confirmé, depuis le temps qu'on en entendait parler. Mais comment tu sais ça toi pepsi, le 7 jours sort juste le vendredi d'habitude il me semble
Ils en ont parler à Salut Bonjour et ça fait déjà quelques temps qu'ils sont ensemble... Même une fille d'ici l'a dit qu'ils ont loué une voiture ensemble l'autre jour.
D'ailleurs c'est de lui qu'annie parlait... cheveux foncé aux yeux bleus.
Belle comme elle est .. elle aurait pu se trouvé mieux !!! mais je suis contente pour elle !! si elle est heureuse moi aussi jva etre heureuse =) !!!! Jai hate de voir si cé en front page ou si cé juste les ptits potins en milieu de 7 jours
Pepsii je voudrais savoir ou tu peux voir le 7 jours une journée d'avance ?? parce que dans les kiosques y sort le vendredi !! est ce parce que ta un contact ou sur le net ???
Drew15 a écritPepsii je voudrais savoir ou tu peux voir le 7 jours une journée d'avance ?? parce que dans les kiosques y sort le vendredi !! est ce parce que ta un contact ou sur le net ???
Bon bon bon vous zetes curieux mes vous autres Non malheureusement j'ai pas de contacts Ca lair qui ont montré sa dans le 7 jour ( Y parle des nouveaux couples du milieu artistique) ! Ma mere m'a dis sa ! Sa sort demain jai hate
Alors ça explique la visiter d'Annie au plaine d'abraham! Et bien tant mieux poru elle mais comme vous le dites ça me surprend!! hihihi Mais l'important c'set que ça va bien pour eux!