WILFRED: question pour Denise

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

acamania  a écritDans le journal de Mtl d'aujourd'hui, il parle que les académiciens ont été voir les enfants malades hier.   Ils devaient être super content.

Ils disent qu'ils étaient 12.  Denise, je voudrais savoir quel ex-académicien n'y était pas?

Merci   Julie.

J,ai déjà répondu à­ cette question dans un autre topic qui parle de la visite à l'hôpital...j,ai tout décrit cette visite au complet, en détail dans ce topic...
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

  Bravo

Enfin tu pense a toi Denise tu me fait plaisir la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
itzmesophie
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par itzmesophie »

Top applause a Denise! LOL c'est vrai que les questions reviennent souvent au même!







@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

 ;)   top applause pour moi...je me prend en charge finalement!!!yééé!!!j,aime mieux expliquer où tout se trouve que de tout répéter..bonne idée hein ???  ;)

Bonne nuit la gang
xxx
JudyTheflower
Caïd de la Causette
Messages : 669
Inscription : ven. avr. 25, 2003 12:00 am

Message par JudyTheflower »

heheh top applause pour Denise heheh




Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Héhé! Excellente idée Denise.  ;) Repose-toi un peu. tu en as besoin toi aussi. Tu fais bien de te prendre en main. Parle-moi de ça!    Pas juste à toi à tout faire. Les gens n'ont qu'à lire les autres sujets et ils auront leur réponse. Allez hop... Top Applause pour Denise!      
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

j'ai une question qui me trotte depuis quelques temps, es-ce que tu sais si les ex-académiciens ont droits faire un tour pour voir les nouveau académiciens de SA2?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Allo Densie!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Baghera  a écritj'ai une question qui me trotte depuis quelques temps, es-ce que tu sais si les ex-académiciens ont droits faire un tour pour voir les nouveau académiciens de SA2?



Il y aura sûrement des ex-académiciens invités lors des galas du dimanche et durant la semaine aussi...
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Denise  a écrit


Il y aura sûrement des ex-académiciens invités lors des galas du dimanche et durant la semaine aussi...



Merci! Je me demandais ça car sur les fiches des candidats de SA2, la majorité ont répondu à la question quel académicien est leur préféré, la majorité ont répondu Marie-Élaine et Wilfred.

J'ai eu aussi le CD de Wilfred et j'ai beaucoup aimé écouter Que passent les saisons, Je ferais tout et Jean Batailleur. Ce que j'aime chez Wilfred c'est qu'on s'accroche à plusieurs chansons sur le CD qu'une seule!

J'ai lu dans le Journal de Montréal que Wilfred n'est pas capable de chanter sans sa guitar? Je ne comprend pas cet intervention-là?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Juloro  a écritBonjour Denise,
Bien contente que ce plein d'amour familial ait été bienfaisant pour vous deux  ;). Alors, et vivement maintenant la préparation de la tournée. Ce qui me fait me demander et te demander par conséquent, quel concept ou quel fil conducteur Wilfred aimerai-il voir son premier show solo adopter? Je sais que ma question peut-être abstraite un peu mais je sais que tu en comprends le sens. Ensuite, pense-t-il aller vers quelque chose d'intimiste ou plus "punché", plus gros musicalement? Entre d'autres mots, il doit bien avoir une sorte de rêve en tête quant à la couleur à donner à son spectacle. C'est de ça dont j'aimerais entendre parler un tit peu... dans la mesure évidemment du possible  ;)
Je vais le voir le 19 février à Beloeil... ben ben hâte

Ma chère Juloro,
Je voudrais tellement t'aider...même si le 1 er spectacle de Will est dans moins d'un mois, il est encore au stage embryonnaire...rien de vraiment établi en tant que tel...Will a pleins d'idées (comme toujours), Jean Lamoureux aussi, Julie aussi, son Gérant, les musiciens...Tout le monde est a jeter les idées sur la table et le tout commence à prendre un sens mais c'est tout...Wilfred veut un show assez intime mais en même temps qq chose qui a de la vie...les gens qui viennent voir le spectacle doivent passer une soirée innoubliable...Il va y avoir une certaine simplicité mêlé avec des surprises et du piquant...Em fin de compte, le spectacle va être comme la personnalité de Wilfred...ça va lui ressembler..SIMPLE, CALME MAIS AVEC DES SURPRISES ET DU PIQUANT PLEINS LA VUE...

Denise xxx
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Baghera  a écrit


Merci! Je me demandais ça car sur les fiches des candidats de SA2, la majorité ont répondu à la question quel académicien est leur préféré, la majorité ont répondu Marie-Élaine et Wilfred.

J'ai eu aussi le CD de Wilfred et j'ai beaucoup aimé écouter Que passent les saisons, Je ferais tout et Jean Batailleur. Ce que j'aime chez Wilfred c'est qu'on s'accroche à plusieurs chansons sur le CD qu'une seule!

J'ai lu dans le Journal de Montréal que Wilfred n'est pas capable de chanter sans sa guitar? Je ne comprend pas cet intervention-là?


Alors là, moi non plus, je ne comprend pas cette intervention ??? Faut dire que les journalistes disent bien ce qu'ils veulent dire... Wilfred adore sa guitare, c'est sa 2ième femme hahahh!!! Mais il est très capable de chanter sans elle...regarde le show de SA (la tournée) avec amène toi chez nous...pour ne cité qu'un exemple...

Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Denise  a écrit

Alors là, moi non plus, je ne comprend pas cette intervention ??? Faut dire que les journalistes disent bien ce qu'ils veulent dire... Wilfred adore sa guitare, c'est sa 2ième femme hahahh!!! Mais il est très capable de chanter sans elle...regarde le show de SA (la tournée) avec amène toi chez nous...pour ne cité qu'un exemple...



Je gagerais qu'il appelle sa guitare "Denise"


Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Baghera  a écrit

Je gagerais qu'il appelle sa guitare "Denise"




     Non, non, elle ne serait pas contente de se faire appeller comme moi... Il ne faut pas que Will se trompe de nom car, elle est bien jalouse madame la guitar hahah!!!
Avatar de l’utilisateur
jojomedium
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par jojomedium »

Denise  a écrit


     Non, non, elle ne serait pas contente de se faire appeller comme moi... Il ne faut pas que Will se trompe de nom car, elle est bien jalouse madame la guitar hahah!!!


et comment il l'appelle sa guitare      

Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

jojomedium  a écrit

et comment il l'appelle sa guitare      



Il l'appel Jojo hihi!!!  ;)

@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Juloro  a écrit
Ben, écoute, je trouve que tu m'en dis beaucoup, finalement  ;)
Je pense que c'est une chance que d'être, même à distance, proche tout de même de la conception de ce spectacle. C'est une sorte de "grossesse". Alors, si tu le peux et le veux bien, j'aimerais beaucoup suivre "sa grossesse"   discrètement, bien sûr, mais des petites mises à jour de temps à autres, ce serait l'fun me semble. C'est comme si on l'accompagnait un peu, tu comprends? --Message edité par juloro--




Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il n'y a rien qui lui fera plus plaisir que ça, j'en suis certaine.  La fan no 1 alors que moi, pas le choix, je dois demeurer no 2 coudon.    
beanny
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par beanny »

Salut denise, j'ai lu un article du journal de montréal qui parlait du piratage de cd avant noel, ils citaient plusieurs artistes et parlaient de situations déjà arrivées.....Ils disaient que une ou un fan de wilfred a déjà demandé de faire autographier un cd.....PIRATÉ (!!!!!!) ....C'est vrai?????  Il me semble qu'il faut avoir tout un culot pour faire ca!  Et si c'est vrai, wilfred a réagi comment et l'a-t-il signé?????  Quand j'ai lu l'article, je me suis dit: comment wilfred qui est si doux a-t-il réagi à quelque chose d'aussi....insultant!!!

Bonne Année à toi et wilfred en passant, je vous souhaite du bonheur, de l'amour, de l'argent et du succès pour tout ce que vous entreprendrez, je vous aime beaucoup!

beanny xxx
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Baghera  a écrit
J'ai lu dans le Journal de Montréal que Wilfred n'est pas capable de chanter sans sa guitar? Je ne comprend pas cet intervention-là?Citation : Denise a dit: Alors là, moi non plus, je ne comprend pas cette intervention ??? Faut dire que les journalistes disent bien ce qu'ils veulent dire... Wilfred adore sa guitare, c'est sa 2ième femme hahahh!!! Mais il est très capable de chanter sans elle...regarde le show de SA (la tournée) avec amène toi chez nous...pour ne cité qu'un exemple...C'est vrai qu'on ne l'a pas vu souvent chanter sans guitar lorsqu'il chante seul à part "Amène-toi chez nous" mais de là à dire qu'il n'est pas capable de chanter sans sa guitar... c'est un peu poussé quand même. Peut-être est-il plus à l'aise avec sa guitar que sans ou bien qu'il aime tellement en jouer qu'il aime mieux s'accompagner lui même? Quoique personnellement j'avoue que j'aimerais ça qu'il chante plus souvent sans sa guitar oui. Et même que j'aimerais beaucoup ça qu'il ait un ou mieux encore, des numéros de danse dans son ses shows, car c'est tellement beau de le voir danser. Il bouge tellement bien le p'tit sacripin!!!  Il est vraiment remplie de talent! Reste à savoir ce dont lui a le goût de faire car après tout, c'est lui qui le fera à répétition donc, faut qu'il aime aussi. Le faire pour le plaisir des autres c'est bien mais faut aussi qu'il soit bien là dedans. C'est toujours meilleur quand c'est fait avec amour!  ;)  ;)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »