WILFRED: question pour Denise

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Je suis curieuse moi la j'aimerais savoir que sont devenu les 3 petit chiot qu'on a vu dans Wilfred l'étoile de Mer et aussi avez vous un des petit chien avec vous...

Ben quoi j'adore les chiens moi, j'ai un labrador du nom de Pénéloppe....... elle est avec nous depuis presque 7 ans et on s'en passerais plus .......... mais elle nous quittera un jours --Message edité par annouk le 2004-02-08 08:36:50--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

k9657227  a écritJe suis curieuse moi la j'aimerais savoir que sont devenu les 3 petit chiot qu'on a vu dans Wilfred l'étoile de Mer et aussi avez vous un des petit chien avec vous...

Ben quoi j'adore les chiens moi, j'ai un labrador du nom de Pénéloppe....... elle est avec nous depuis presque 7 ans et on s'en passerais plus .......... mais elle nous quittera un jours


les petits chiots que Pitoune avaient eu (qu'on voit avec Wilfred dans étoile de mer) ont tous été donné dans des familles qui adorent les chiens..la mère de Wilfred prend grand soin de donner les chiens dans le super bonnes familles....

La maman des chiots s'appelle Pitoune et elle est encore enceinte présentement, elle va avoir ses bébés sous peu, nous allons pouvoir les voir à Noël...Elle est aussi la mère de NOTRE petit pitou d'amour (qui est demeuré à Tracadie) Ti-Pooh.  Ti-Pooh, c,est un petit chien tellement merveilleux, super affectueux et nous nous ennuiyons beaucoup de lui.  Nous l,avons laissé chez les parents de Will car, ça aurait été méchant de le séparer de Pitoune avec qui il est depuis sa naissance et de l,ammener dans un appartement alors qu'il est habitué à courir partout dehors, dans les champs et tout...Défois, il faut penser avec notre tête et pas seulement notre coeur...et dans ce cas, c'est que nous avons fait..ça fait de la peine mais il est mieux là bas hihi!!! Et puis Audel et Argentina l,aime tellement...Chez Wilfred, il y a aussi la grosse chienne, Tracey...une chienne esquimaux que nous aimons beaucoup, beaucoup aussi...et voilà l'histoire de nos chiens
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Allo denise!!!

ca va bien j'espère??? Moi je voulais savoir en quoi ton nouveau travail va consister???J'ai lu quelque part dans le forum que tu allais travailler avec les productions j!!!! C'est vraiment le fun, tu vas pouvoir travailler avec ton chum tout en apprenant de l'expérience dans le monde du spectacle!!C'est une très belle expérience!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

babychoux  a écritAllo denise!!!

ca va bien j'espère??? Moi je voulais savoir en quoi ton nouveau travail va consister???J'ai lu quelque part dans le forum que tu allais travailler avec les productions j!!!! C'est vraiment le fun, tu vas pouvoir travailler avec ton chum tout en apprenant de l'expérience dans le monde du spectacle!!C'est une très belle expérience!!!

Salut,
Je ne vais pas travailler pour les prod J exactement mais bien pour le spectacle de Wilfred..c'est moi qui va être en charge de la marchandise (en autre)..j'ai beaucoup de travail devant moi, ça va être tout un "chalange" ça....j,ai bien hâte..Nous avons commencer à nous rencontrer à ce sujet et je peux te dire que les produits vont être très, très beaux...des choses nouvelles, différentes jamais vu avant...des choses qui représentent bien la personnalité de Wilfred et ses goûts...

tite_alexe
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par tite_alexe »

Cool ..
Nous seront patient pour un beau résultat  

alexe
xxx
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Merci denise pour ta réponse!! Je te souhaite bonne chance pour ce nouveau travail!!Quel beau défi!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

babychoux  a écritMerci denise pour ta réponse!! Je te souhaite bonne chance pour ce nouveau travail!!Quel beau défi!!!



Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

ah WOW qu'il est magnifique ton nouvel avatar Denise!!!
vous avez l'air vraiment relaxe là-dessus. Y vous manquait juste un beau clair de lune hihi (joke).
Contente de voir que vous ayez pu prendre un peu de bon temps!  ;)

À bientôt!!!
Je vous aime xxx
Grosses Bises  
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

clair de lune  a écritah WOW qu'il est magnifique ton nouvel avatar Denise!!!
vous avez l'air vraiment relaxe là-dessus. Y vous manquait juste un beau clair de lune hihi (joke).
Contente de voir que vous ayez pu prendre un peu de bon temps!  ;)

À bientôt!!!
Je vous aime xxx
Grosses Bises    

C'est une photo prise en république Dominicaine au mois de mai (avec la gang de SA)...oui, oui nous étions super relaxe et content de passer du temps ensemble (ça fesait 9 semaines qu'on s'était pas vu hahah!!)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Merci pour ta réponse Denise,

J'adore les annimeaux moi aussi mais faut dire que sans avoir de ferme nous en étions entouré et j'ai travaillé avec les animeaux longtemps.... sa me manque.

Je suis gaspésienne et je comprend très bien que la mer doit vous manqué, l'air salin, tout ca est tellement bon et je le porte dans mon coeur j'ai a la maison du sable, de leau de mer et bien des coquillages.... sa m'aide a me souvenir.

Je vais a Bonaventure en face de petit roché (de votre coté) près de Baheurs (je sais pas comment l'écrire) et je traverse aussi souvent dans ce village car j'y ai des amis...

Ou peut éloigné un marain de la mer mais on ne peut pas enlevé le sel qui coule dans ces veines.

Je suis certaine que tu relèvera le défis haut la main avec ton wilfred.... vous êtes tellement près du monde que sa fait de vous de gens extraordinaire.

J'ai l'impression que quand wilfred viendra a québec le Collisé sera plein.... et moi j'irai vous serré la main. Et dire a wilfred un gros merci en personne.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

k9657227  a écritMerci pour ta réponse Denise,

J'adore les annimeaux moi aussi mais faut dire que sans avoir de ferme nous en étions entouré et j'ai travaillé avec les animeaux longtemps.... sa me manque.

Je suis gaspésienne et je comprend très bien que la mer doit vous manqué, l'air salin, tout ca est tellement bon et je le porte dans mon coeur j'ai a la maison du sable, de leau de mer et bien des coquillages.... sa m'aide a me souvenir.

Je vais a Bonaventure en face de petit roché (de votre coté) près de Baheurs (je sais pas comment l'écrire) et je traverse aussi souvent dans ce village car j'y ai des amis...

Ou peut éloigné un marain de la mer mais on ne peut pas enlevé le sel qui coule dans ces veines.

Je suis certaine que tu relèvera le défis haut la main avec ton wilfred.... vous êtes tellement près du monde que sa fait de vous de gens extraordinaire.

J'ai l'impression que quand wilfred viendra a québec le Collisé sera plein.... et moi j'irai vous serré la main. Et dire a wilfred un gros merci en personne.....

Avatar de l’utilisateur
jojomedium
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par jojomedium »

k9657227  a écritMerci pour ta réponse Denise,

J'adore les annimeaux moi aussi mais faut dire que sans avoir de ferme nous en étions entouré et j'ai travaillé avec les animeaux longtemps.... sa me manque.

Je suis gaspésienne et je comprend très bien que la mer doit vous manqué, l'air salin, tout ca est tellement bon et je le porte dans mon coeur j'ai a la maison du sable, de leau de mer et bien des coquillages.... sa m'aide a me souvenir.

Je vais a Bonaventure en face de petit roché (de votre coté) près de Baheurs (je sais pas comment l'écrire) et je traverse aussi souvent dans ce village car j'y ai des amis...

Ou peut éloigné un marain de la mer mais on ne peut pas enlevé le sel qui coule dans ces veines.

Je suis certaine que tu relèvera le défis haut la main avec ton wilfred.... vous êtes tellement près du monde que sa fait de vous de gens extraordinaire.

J'ai l'impression que quand wilfred viendra a québec le Collisé sera plein.... et moi j'irai vous serré la main. Et dire a wilfred un gros merci en personne.....

je te le souhaite ma belle k9  

Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Denise  a écrit

C'est une photo prise en république Dominicaine au mois de mai (avec la gang de SA)...oui, oui nous étions super relaxe et content de passer du temps ensemble (ça fesait 9 semaines qu'on s'était pas vu hahah!!)
Désolée Denise de n'avoir pu répondre à ton message plus tot mais quand je suis au travail, je viens à la sauvette,
je lis 2, 3 messages et laisse parfois un petit message vite vite (pour ne pas me faire prendre) (et je suis tellement nerveuse quand je le fait) que aussitôt que j'ai fini mon message... je déconnecte tout de suite. J'ai pas le droit d'aller sur internet et il sont de plus en plus stricte alors... je triche (car je m'ennuis trop de vous) mais je fait vite. hihi! Tu devrais me voir. Je tape quelques mots, je regarde si y a personne qui vient, je retape quelques autres mots, je regarde encore, et si quelqu'un arrive sans que je l'ais vu venir, je sursaute et le coeur me fait 10 fois le tour. hihi Et là, je débranche tout en vitesse. Et j'essaye de ne pas rester longtemps à la fois pour ne pas trop que ça paraisse sur leur compte.   Petite ratoureuse mais très nerveuse! lolll

Pour faire suite à ton message, ouais j'imagine que ça devait faire du bien en crime de vous retrouver après 9 semaines heille! C'est long 9 semaines loin de la personne qu'on aime. Surtout lorsqu'il vit des expériences de ce genre (travailler à la réalisation de son plus grand rêve) et que tu ne peux même pas être là à ses côté pour vivre ça avec lui. Ouf! Pas facile. Tu as été très bonne de vivre dans l'attente comme ça. Lui aussi sauf que lui devait y penser un peu moins parce que amplement occupé avec tous les cours, les spectacles, les surprises et tout le tralala. Mais là tu vois, vous allez être récompensé en ayant la chance d'être ensemble tout au long de la tournée.             Et ne crois pas ceux qui disent que votre couple est en danger parce que vous aller travailler ensemble. De un vous ne travaillez pas "directement ensemble" (à ce que je sache tu ne chantera pas avec lui sur scène) et 2èmement, comme vous allez vous promener ici et là, ça ne deviendra jamais routinier. Vous aurez toujours de nouvelles expérience à vivre et à discuter ensemble. Et avec tous les gens que vous allez rencontrer (et la parlotte facile comme vous avez hihi), vous ne manquerai jamais de sujet.

Anyway, GRAND GRAND BONHEUR À VOUS 2 et pour LONGTEMPS LONGTEMPS LONGTEMPS!!!    

XXX    
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

Jai une petite question pour toi Denise,Est ce que Wilfred va faire un video??
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

clair de lune  a écrit
Désolée Denise de n'avoir pu répondre à ton message plus tot mais quand je suis au travail, je viens à la sauvette,
je lis 2, 3 messages et laisse parfois un petit message vite vite (pour ne pas me faire prendre) (et je suis tellement nerveuse quand je le fait) que aussitôt que j'ai fini mon message... je déconnecte tout de suite. J'ai pas le droit d'aller sur internet et il sont de plus en plus stricte alors... je triche (car je m'ennuis trop de vous) mais je fait vite. hihi! Tu devrais me voir. Je tape quelques mots, je regarde si y a personne qui vient, je retape quelques autres mots, je regarde encore, et si quelqu'un arrive sans que je l'ais vu venir, je sursaute et le coeur me fait 10 fois le tour. hihi Et là, je débranche tout en vitesse. Et j'essaye de ne pas rester longtemps à la fois pour ne pas trop que ça paraisse sur leur compte.   Petite ratoureuse mais très nerveuse! lolll

Pour faire suite à ton message, ouais j'imagine que ça devait faire du bien en crime de vous retrouver après 9 semaines heille! C'est long 9 semaines loin de la personne qu'on aime. Surtout lorsqu'il vit des expériences de ce genre (travailler à la réalisation de son plus grand rêve) et que tu ne peux même pas être là à ses côté pour vivre ça avec lui. Ouf! Pas facile. Tu as été très bonne de vivre dans l'attente comme ça. Lui aussi sauf que lui devait y penser un peu moins parce que amplement occupé avec tous les cours, les spectacles, les surprises et tout le tralala. Mais là tu vois, vous allez être récompensé en ayant la chance d'être ensemble tout au long de la tournée.             Et ne crois pas ceux qui disent que votre couple est en danger parce que vous aller travailler ensemble. De un vous ne travaillez pas "directement ensemble" (à ce que je sache tu ne chantera pas avec lui sur scène) et 2èmement, comme vous allez vous promener ici et là, ça ne deviendra jamais routinier. Vous aurez toujours de nouvelles expérience à vivre et à discuter ensemble. Et avec tous les gens que vous allez rencontrer (et la parlotte facile comme vous avez hihi), vous ne manquerai jamais de sujet.

Anyway, GRAND GRAND BONHEUR À VOUS 2 et pour LONGTEMPS LONGTEMPS LONGTEMPS!!!    

XXX    


WoW...Merci ma chère claire de lune, ton message est vraiment beau...ça réchauffe le coeur..merci !!!  ;)

D.
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

hey Denise jai envoyer ma lettre a Wilfred la semaine passee jai hate qui la lisse
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

tiguidoo_girl  a écrithey Denise jai envoyer ma lettre a Wilfred la semaine passee jai hate qui la lisse

À prod J ????

tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

oui
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

je lai envoyer juste mardi,jespere que prod J leurs remet les lettres.
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

tiguidoo_girl  a écritje lai envoyer juste mardi,jespere que prod J leurs remet les lettres.


Bien sûr, ils remettent toujours les lettres inquiète toi pas...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »