Je me souviens: Jean Charest

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

ou un deux de pique

vivre et laisser vivre
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Ces histoires ne sont que de la pur fiction, le Québec n’a jamais eu de Roi et il est toujours une province dans un pays nommé Canada. Mais je vais en écrire une dernière où notre Roi va remettre sa couronne mais à qui???? Il y en a qui vont avoir larme à l’œil et d’autres qui vont avoir un sourire pour masquer leurs larmes.
Ceux qui sont offusqués du Roi Charest vont pouvoir enfin dormir en paix.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

un roi c'es supposé être quelq'un qu'on admire et respect mais Charest je le hait comme la peste

vivre et laisser vivre
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

vivier  a écritun roi c'es supposé être quelq'un qu'on admire et respect mais Charest je le hait comme la peste

Il y a beaucoup de roi dans l'histoire qui ont été grandement détesté. En tout cas il y en a un en France qui c'est fait zigouillé.
Blanche Neige
Caïd de la Causette

J'ai effacé ton message ! --Message edité par Strophe le 2006-08-14 12:48:05--

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Blanche Neige  a écritCharest, le Roi déchu.

L’été tire à sa fin, notre Roi, qui a mis le Québec sur la scène international et qui a grandement contribué a faire monté la cote de crédit vis-à-vis l’économie mondiale, s’apprête à remettre beaucoup d’argent dans le monde de l’éducation post-secondaire, une éducation que les autres gouvernements ont trop longtemps ignorés.

Mais qu’à cela ne tienne, M. Charest est toujours boudé par une minorité et cela lui fait mal au cœur. Il a souvent les yeux mouillés en pensant aux enfants qui ne mangent pas à leur faim, aux femmes seules et pauvres qui se font avoir par des voyous analphabets ou aux cabochons qui ne savent pas comment ouvrir leurs ailes. M. Charest se pose souvent des questions suite à son avenir. Même sa femme, qui le voit souvent pleurer en rentrant le soir, veut qu’il renonce à son trône pour le garder auprès de son cœur, de ses enfants. Elle lui dit souvent que l’Amour est plus fort que tout, que vivre avec les concitoyens justifie amplement tout le bonheur et tout l’amour de l’être humain. «Tu me fais du bien Michou, tes paroles apaise toute la tristesse que les gens me font subir, des femmes comme toi, il y en faudrait mille si on veut vivre jusqu’à l’an 3000, je t’aime vraiment à la folie» lui dit M.Charest.

Puis, un beau jour d’automne où le soleil se fait des plus radieux et que le ciel est plus bleu que le bleu du ciel, l’assemblé national ouvre ses portes pour sa session automnale mais sans le Roi Charest, qui est resté auprès de la vie, de sa femme et de ses enfants, auprès de ses concitoyens et il a remis sa couronne à son opposant, le Roie Dagobert (prononcez DaBoisclair) qui aime bien se faire prendre par derrière….

Pauvre nous, une chance qu’il est fifi, on n’aura pas à endurer sa descendance.Source : Le Québec en délire vol.5

P.S. c’est la dernière pis vos commentaire, gardez les pour votre Roie, le Roie maudit.

Franchement, ce commentaire est vraiment bas de classe je dirais même hyper homophobe.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :Blanche Neige a dit :

O.K...d'habitude j'ai un sens de l'humour assez développé, mais mettons que c'était pas ta meilleure celle-là hein Blanche-Neige? --Message edité par tipet le 2006-08-14 12:50:28--
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Je le sais que ça fait mal la vérité, mais ce n'est que des histoires de fiction.  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Avoir mit ce texte est plus que déplacé!!!

Ce n'est absolument pas drôle et moi je trouve ca homophobe et de très mauvais goût!!!

Je te demanderais Blanche-Neige d'enlever ton texte stp! D'ici le temps que Tuberale revienne! Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

O.k et tu crois que c'est vraiment juste le mot "fifi" qui dérange dans ta conclusion?

Moi je débarque
Blanche Neige
Caïd de la Causette

tipet  a écritO.k et tu crois que c'est vraiment juste le mot "fifi" qui dérange dans ta conclusion?

Moi je débarque

Mais là criss, prenez une couple de valium pour dormir et une couple de speed pour vous réveiller côliss, vous allez rentrer dans le cycle infernal des médicaments que les québecois connaissent tellement bien et surtout, n'oublie pas d'en faire une banalité.
criss d'estie

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Citation :P.S. c’est la dernière pis vos commentaire, gardez les pour votre Roie, le Roie maudit.

Moi c'est cette partie où je débarque..  Je n'aime pas particulièrement ni Boisclair, ni Charest mais je pense que si tu veux qu'on garde nos commentaires pour nous, c'est que tu ne sais plus quoi dire...

Je te rejoins Tipet..  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Blanche Neige  a écrit

Mais là criss, prenez une couple de valium pour dormir et une couple de speed pour vous réveiller côliss, vous allez rentrer dans le cycle infernal des médicaments que les québecois connaissent tellement bien et surtout, n'oublie pas d'en faire une banalité.
criss d'estie  

Euh....C'est impossible pour toi de comprendre que ton bout sur l'homosexualité d'André Boisclair était juste, de mauvais goût? "Se faire prendre par derrière" "endurer sa descendance", c'est homophobe à mon avis. J'ai été dérangée par ce bout-là, j'ai encore le droit de le dire me semble!

Ton texte n'avait pas besoin de ça pour dire ce qu'il avait à dire. C'est juste du petit sensationnalisme pour provoquer. Même si je ne partage pas tes opinions politiques, d'habitude je ris de tes petits textes sur le Roi Charest, mais là, ta finale laisse un goût amer.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Blanche Neige  a écrit

criss d'estie  
1- Le message de Zoukie n'était pas une suggestion mais une demande.

2- Tu n'as aucun droit de t'adresser aux membres de ce forum de cette manière.

Quand tu sauras te tenir, tu pourras écrire ici... en attendant t'es maillon faible !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Blanche Neige  a écrit

criss d'estie  

TU ES VRAIMENT CHIANT D'AVOIR ÉCRIT UN PAREIL MESSAGA TU N'AS AUCUNE CLASSE

vivre et laisser vivre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

vivier  a écrit

TU ES VRAIMENT CHIANT D'AVOIR ÉCRIT UN PAREIL MESSAGA TU N'AS AUCUNE CLASSE

Comme tu peux voir plus haut, Strophe est déjà intervenue et a "régler" le problème. Il ne sert donc à rien d'être 50 en lignes à venir chanter des bêtises à l'auteur de ce message
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Bonjour tout le monde!

Eh oui! Je suis de retour! Et puisque la campagne électorale va commencer bientôt, je ramène mes vieux "je me souviens" à votre mémoire!

À relire!!

Et à ajouter des choses si on veut... non pas sur les promesses mais les faits seulement.

À bientôt!
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

UP!  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »