Citation :Mais parmi eux, y'en a aussi qui ne savent juste pas comment gérer un budget! Quand je faisais du travail de rue, une de nos fonctions était d'aider les gens à gérer leur budget. Et je t'assure que des gens qui n'ont aucune notion de gestion, il y en a plusieurs!
Moi la gestion c'est vraiment naturelle tout se fait dans ma tête .. Pas besoin d'être dans la rue pour pas être capable de juger des biens essentiels ou non .. mon père considère qu'une piscine et un bain de pieds c'est essentiel --Message edité par pucinette le 2004-06-17 11:19:11--
Débat des chefs
pucinette a écrit
Ah ça coute cher apprendre
Tu le mérites ,pas rien une maitrise et Doctorat, juste entendre le mot je frissonne
Maîtrise, doctorat, maîtrise, doctorat, maîtrise, doctorat!
C,est sûr mais... Une fois dedans, on s'en rend même plus compte, on avance et on finit par y arriver! Une étape à la fois! Si tu trouves un sujet qui t'intéresse et que tu as envie de travailler et d'approfondir, la maîtrise viendra à toi!
D,ailleurs... Faudrait que je me mette à travailer avant qu'il soit midi...
Ah ça coute cher apprendre
Tu le mérites ,pas rien une maitrise et Doctorat, juste entendre le mot je frissonne
Maîtrise, doctorat, maîtrise, doctorat, maîtrise, doctorat!
C,est sûr mais... Une fois dedans, on s'en rend même plus compte, on avance et on finit par y arriver! Une étape à la fois! Si tu trouves un sujet qui t'intéresse et que tu as envie de travailler et d'approfondir, la maîtrise viendra à toi!
D,ailleurs... Faudrait que je me mette à travailer avant qu'il soit midi...