Chère Betty Ugly Betty à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

ok..jm'avoue je n'ecoute jamais d'emissions traduite mais je dois avouer que ca fait longtemps que je veux ecouter cette emission mais ca adonnais jamais dans mon horaire alors que voila ca fait 3 semaines que je l'ecoute et c'est vraiment bon....j'adore et l'episode d'hier WOW c't'ai trop bon
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis trop accro que j'ai fini la saison 2 Trop hate de voir la suite !!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

j'étais crampé tout le long de l'épisode

Le père de Betty qui dit à la soeur de Betty Santos il ne connaît pas juste les club de Steap tease

Wilmena qui reçoit un ballon de basket sur la tête

Wilemina qui donne un coup poing sur la gueuleau gars qui a insulté a Alexis l'ex frère de Daniel qui est devenue une femme

la robe ultra laide pour Sarah Jessica Parker

Je ne reçois pas les messages éclairs
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

La passe de la robe c'était trop drôle  

Rick

Message par Rick »

J'ai téléchargé les 4 épisodes restant ( il n'était pas question que j'attende jusqu'au 25 aout). Je ne serai jamais capable d'attendre au printemps prochain pour voir la suite !!!
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

C'est vraiment bien et comme je suis devenue accro de 'Chère Betty' j'ai aussi demandé à un ami de me trouver les épisodes de la saison 2, j'en profite pour pratiquer mon anglais !

Là j'ai vu sur la Radio-Canada que ça ne jouerait plus le lundi soir mais il y une émission de schédulé le samedi à 16H00, je me demande si c'est la suite de la première saison ou ils nous présenteront en cachette (le samedi) le début de la deuxième saison ? --Message edité par EmmaC le 2008-09-08 11:43:34--

Emma
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

C'est officiel, Radio-Canada repasse en reprise la saison 1 à 16H00 le samedi...

Emma
Far_away
Stagiaire

Message par Far_away »

Radio-Canada ont mal programmé la série et il en résulte que les derniers épisodes de la saison 1 ne seront pas diffusés avant la fin des rediffusions de la saison 1 le samedi à 16h.Pour ceux qui auraient manqués ces épisodes,ils seront diffusés au retour de la série au printemps prochain avant le début de la nouvelle saison...je trouve ca un peu poche de pas l'avoir dit aux téléspectateurs...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »