Commentez le bybye2007!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Débidé  a écritJ'ai pas tout regardé (fallait que je fasse des biscuits ), mais je l'ai enregistré et je vais le regarder au complet plus tard.

En voyant Julie Perreault, j'esprais vraiment beaucoup que Laryngite pouvait voir ça!

C'était vraiment bon la chanson de Mes Aïeux!

Moi aussi je suis déçue des parodies de OD et de LS : je suis déçue qu'il y en ait eu.
Je l'ai enregistré, j'viens de voir ça! Est vraiment très  bonne --Message edité par Laryngite le 2008-01-01 02:33:14--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

Trop de gag de politique. Décu du loft story et occupation double. Beaucoup de moment long a comparer a l'année dernière. Par contre j'ai bien aimer le caissier. 6/10
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

je donnerais un 5/10

trop de sketch.

le plus plus plus plus drôle  FREDERIC DE GRANPRÉ-MARIO PELCHAT     et CLAUDE DUBOIS et ALEXANDRA DIAZ  elle commente un spectacle en disant qu'il est très bon et fini par dire bon je m'en vais voir le spectacle.   et aussi FRANCE BEAUDOIN avec GUILLAUME LEMAY THIVIERGE.

LE BANQUIER est tomber a plat surtout quand j'ai vu VÉRONIQUE CLOUTIER   elle aurait dut rire de PAQUET VOLEUR PLUTOT.
et la POLITIQUE    :/

BOFFF! la balance je me rappel plus bien bien . --Message edité par maxima le 2008-01-01 17:42:43--
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Acadienne1983  a écritTrop de gag de politique. Décu du loft story et occupation double. Beaucoup de moment long a comparer a l'année dernière. Par contre j'ai bien aimer le caissier. 6/10
tient jallais ecrire la meme chose lol je suis tres decue aussi jai aimer le banquier mais comme chaque annee trop de gag sur la politique    decu aussi de ls et od bref je crois pas reecouter la reprise --Message edité par douce032005 le 2008-01-01 08:31:59--
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Moi j'ai adoré....je suis une vendu de l'humour RBO...

J'ai adoré la majorité des sketchs...je n'ai pas trippé sur celui des ado boutonneux et la malbouffe car c'était des dessins animés....j'aurais mieux aimé voir RBO en boutonneux    

et ce matin je n'aimerais vraiment pas être un résident d'Hérouxville  
surtout quand Bruno Landry dit ...Hey tu as insulté ( je ne me rapel plus des mots exactes...) ma soeur et nos enfants pis ils ont tous la même têtête sur la joue

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Myrica  a écrit ca pas rapport au Bybye...mais avez voux vu l'annonce avec les moutons...

Celui qui a crée cette annonce en fumait du bon  

J'ai cru jusqu'à la fin que c'était une blague.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pepsi  a écrit*VOMI* Claude dubois

J'ai beaucoup ri en voyant ce sketch. Je pensais aux bitchs, en particulier à La vie est belle qui déteste Dubois. Tellement con ce Dubois!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Luny  a écrit

Claude Poirier est vraiment réussi Appelez moi sur ma boîte Vocable.

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Luny  a écritJe trouve ca bon ce qu'ils ont fait avec Dégénérations...!  

Ça commencait bien une année de voir Stéphane Archambault!  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Ils ont pas manqué ce cher Justin Trudeau. J'adore ça!!!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Contrairement à vous, j'aime les gags politiques! J'ai donc bien aimé le Byb bye, bien que j'aie préféré Infoman, tout cmome l'an dernier.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

10% au lieu de 110%

et pour le sketch de Bons Baisers de France, c'est Patrice L'Écuyer qui imite Denys Arcand ? --Message edité par LeFan le 2008-01-01 12:30:52--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

LeFan  a écrit10% au lieu de 110%

et pour le sketch de Bons Baisers de France, c'est Patrice L'Écuyer qui imite Denys Arcand ?  

C'est Pierre Brassard.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

ah oui, c'est vrai. je l'avait pas reconnu.

Frédérick De Grandpré et son album Jazz, il chante les chansons du jour de l'an. ''le bon vin m'endooooort''

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Acadienne1983  a écritTrop de gag de politique. Décu du loft story et occupation double. Beaucoup de moment long a comparer a l'année dernière. Par contre j'ai bien aimer le caissier. 6/10

X2
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je détesteeeeeeee la politique.... je suis pas ça , je comprends arien donc je comprends pas les gags bon.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

je viens de m'aperçevoir aussi que c'était Julie Perreault qui imitait France Beaudoin, c'est la première fois que je la vois comme imitatrice. et je crois qu'elle n'a jamais participée à ''Dieu Merci !'', je la verrais bien jouer un rôle dans cette émission.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai bien aimé Pauline Marois, Clown Poirier, Mario Pelchat, France Beaudouin: trop bon Julie P. wow  , Mes Aïeux, Lise Thibault ''je roule en tab******!''    ah pis la guerda Marie-Pier du caissier LOL même si j'écoute pas cette émission, elle était bien bonne Véro en Julie Schnauzer, puis en Marie-Mai aussi.

Je pense que c'est tout, j'ai préféré le Bye bye de l'an passé pour ma part.

Mais y a une chose que RBO réussit à chaque fois ce sont les maquillages, c'est ÉCOEURANT! Ils sont très forts vraiment, je suis renversée à chaque fois, ceci dit même si ça levait pas toujours hier soir, je suis une fan inconditionnelle de RBO pour le reste de ma vie  
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

apbt  a écritJ'ai bien aimé Pauline Marois, Clown Poirier, Mario Pelchat, France Beaudouin: trop bon Julie P. wow  , Mes Aïeux, Lise Thibault ''je roule en tab******!''    ah pis la guerda Marie-Pier du caissier LOL même si j'écoute pas cette émission, elle était bien bonne Véro en Julie Schnauzer, puis en Marie-Mai aussi.

Je pense que c'est tout, j'ai préféré le Bye bye de l'an passé pour ma part.

Mais y a une chose que RBO réussit à chaque fois ce sont les maquillages, c'est ÉCOEURANT! Ils sont très forts vraiment, je suis renversée à chaque fois, ceci dit même si ça levait pas toujours hier soir, je suis une fan inconditionnelle de RBO pour le reste de ma vie    

idem je suis un fan de RBO depuis qu'ils ont débutés
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Un âme charitable peut me dire si reprise il y a et si oui à quelle heure svpppppppp?
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »