vice caché
Modérateur : Elise-Gisèle
Mon top 3 des meilleurs moments de cette semaine :
3 - Camille au salon de beauté qui dit : "Et des fois, je fais juste m'asseoir!"
2 - Nicole qui commande 3 set de cinéma maison pour faire chier son Pascal.
1 - Jean-Paul et Christine découvrent leur fille lesbienne entrain d'embrasser une fille aux nouvelles durant la parade des gais et lesbiennes!
Une des meilleures émissions de la saison!
Il n'en reste que deux!!
3 - Camille au salon de beauté qui dit : "Et des fois, je fais juste m'asseoir!"
2 - Nicole qui commande 3 set de cinéma maison pour faire chier son Pascal.
1 - Jean-Paul et Christine découvrent leur fille lesbienne entrain d'embrasser une fille aux nouvelles durant la parade des gais et lesbiennes!
Une des meilleures émissions de la saison!
Il n'en reste que deux!!
Maxou, le grand manitou de la TV
Joannie a écritJe trouve ça si bon que je demeure étonnée chaque semaine quand le générique commence à dérouler. C'est difficile de croire que ça dure une heure tant ça passe vite.J'ai toujours hâte au jeudi suivant. Ce soir, c'était particulièrement bon.
Le gallon d'eau de Javel sur la chemise de Pascal wow!
à chaque fois je me dis : déja la fin hein.....c'a ben passer vite maudit
Le gallon d'eau de Javel sur la chemise de Pascal wow!
à chaque fois je me dis : déja la fin hein.....c'a ben passer vite maudit
Jadye a écritMoi aussi j'adore cette émission.La passe que j'ai pas compris,quand Michel va retrouver le gars dans la baignoire,c'est qui ce gars là?Pourquoi que Michel lui en veut,si quelqu'un peut me répondre ça m'éclaicirais?
Si je ne me trompe pas , ce serait le gars qui l'a attaqué dans les toilettes du poste de gaz.
Si je ne me trompe pas , ce serait le gars qui l'a attaqué dans les toilettes du poste de gaz.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Lorilee a écritBoujour à tous,
Est ce qu'une ame généreuse pourrait me faire un résumé, car j'ai oulbié de le programmer avant de partir,
Est ce qu c'était la derniere?
Merci d'avance
Salut Lorilee, non ce n'était pas la dernière, il en reste encore deux. Pour ce qui est du résumé, voici celui du site de TVA, en attendant que quelqu'un t'en fasse un plus complet. Personnellement, j'ai une très mauvaise mémoire pour les détails.
17 mars 2005
Épisode 7
Pendant que Cathy (Marie-France Lambert) vit péniblement la séparation du couple, Laurent (Alexis Martin) tente d’oublier sa femme dans les bras d’une autre, une espèce de sado-maso. Malgré l’angoisse de Camille (Micheline Bernard) à recevoir le père de Benoît (Guy Nadon), ce dernier l’accueille tout de même à la maison. Jean-Paul (François Papineau) est victime de chantage par le chum de M-È et Michel (Luc Picard) fait enfin face à son agresseur, mais il décide de lui donner une seconde chance en lui offrant de payer sa visite chez la Maison Jean Lapointe. Pendant que Danielle (Nathalie Mallette) gagne une nouvelle cause et reçoit une offre d’emploi alléchante, Michel (Luc Picard) n’est pas au bout de ses peines avec Marie-Ève (Pascale Bélanger). Jean-Paul (François Papineau) et Christine (Maude Guérin) ont une surprise en apercevant leur fille au bulletin de nouvelles qui embrasse une fille au défilé des gais et lesbiennes.
Voilà! --Message edité par maxou le 2005-03-18 16:03:47--
Est ce qu'une ame généreuse pourrait me faire un résumé, car j'ai oulbié de le programmer avant de partir,
Est ce qu c'était la derniere?
Merci d'avance
Salut Lorilee, non ce n'était pas la dernière, il en reste encore deux. Pour ce qui est du résumé, voici celui du site de TVA, en attendant que quelqu'un t'en fasse un plus complet. Personnellement, j'ai une très mauvaise mémoire pour les détails.
17 mars 2005
Épisode 7
Pendant que Cathy (Marie-France Lambert) vit péniblement la séparation du couple, Laurent (Alexis Martin) tente d’oublier sa femme dans les bras d’une autre, une espèce de sado-maso. Malgré l’angoisse de Camille (Micheline Bernard) à recevoir le père de Benoît (Guy Nadon), ce dernier l’accueille tout de même à la maison. Jean-Paul (François Papineau) est victime de chantage par le chum de M-È et Michel (Luc Picard) fait enfin face à son agresseur, mais il décide de lui donner une seconde chance en lui offrant de payer sa visite chez la Maison Jean Lapointe. Pendant que Danielle (Nathalie Mallette) gagne une nouvelle cause et reçoit une offre d’emploi alléchante, Michel (Luc Picard) n’est pas au bout de ses peines avec Marie-Ève (Pascale Bélanger). Jean-Paul (François Papineau) et Christine (Maude Guérin) ont une surprise en apercevant leur fille au bulletin de nouvelles qui embrasse une fille au défilé des gais et lesbiennes.
Voilà! --Message edité par maxou le 2005-03-18 16:03:47--
Maxou, le grand manitou de la TV
-
- Nouveau Né du Forum
Salut. franchement, vice cahé, cest une tres bonne émission et jshui vraiment contente que sa revienne lan prochain. le pire, c'est que c'est tellement réel, enfin je parle pour moi qui vit dans un croissant, en banlieue, où tout les potins font le tour en moins de deux. où les voisins "espionnent" les autres en se cachant derrière les rideaux de la fenêtre. Où on ne peut pas se faire bronzer tranquille l'été...Où on ne peut pas être tranquille dix minutes sans que la fatiguante de voisine vienne vous achalez avec ses problème au lit avec son mari. Ouais, la vie se résume à ça probablement...Vive la banlieue.
MAuDiChOuBinOue;)