vice caché

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et puis....l'avez vous écoutez??????? vos commentaires  

3 février 2005
Épisode 1

Bienvenue au Croissant des Gémeaux, une enclave cossue en forme de demi-lune, nichée au cœur d’une banlieue huppée et bourgeoise. Michel (Luc Picard), un imminent sexologue et sa femme Danielle (Nathalie Mallette), une redoutable avocate préparent une petite fête pour accueillir les nouveaux voisins du Croissant, mais un événement tragique vient assombrir leur projet. Cathy (Marie-France Lambert), la conjointe de Laurent (Alexis Martin) et Pascal (Christian Bégin) réussissent à tirer profit de la situation. La livraison d’un canapé chez Camille (Micheline Bernard) mobilise les femmes du voisinage. --Message edité par babychoux le 2005-02-03 21:38:40--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je ne sais pas s'il y en a qui se rappellent l'émission américaine Knot's Landing = c'est pareil   . J'aime les dialogues, les personnages ne sont pas très iriginaux = le courailleux, le bon gars, le crosseur, la nypho-alcolo, la naîve, la névrosée etc........mais c'est une belle brochette de comédiens, malgré la présence de Christian Bégin = y m'énerve...je vais regarder encore la semaine prochaine pour voir comment ça se développe. --Message edité par tuberale le 2005-02-03 22:22:04--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai bien aimé ça et je continuerai à le regarder.

Je ne sais pas si c'est réel mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de commerciaux que d'habitude.

Je préférerais que ce soit de 21 hres à 22 hres.
Lison de Gatineau
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi j' ai pas trop aimée je sais pas je trouve que les personnages ne sont pas attachant    Je sais ses la premiere vous aller me dire d'attendre a la prochaine lol Mais ses ca qui est bizzars ses que je resant pas l'envie de l'écouter la semaine prochaine  :/  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :tuberale a dit ...) malgré la présence de Christian Picard (...)

Luc Picard ou Christian Bégin qui t'énerve?      
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Je devais pas suivre ce programme, mais j'ai tombé dessus tantôt et je l'ai écouté.  C'est très bon finalement    Chaque personnage est bien défini.  Je dois avouer que ça me désespère un peu de la nature humaine    Hé que les gens sont pas fins    Il y a la mémère ( Maud Guérin ), le smath qui veut épater ses voisins ( Alexis Martin ), la superficielle ( Sylvie Léonard ), ...  Il y a juste deux couples qui ont l'air sympa, celui de l'avocate et du sexologue...puis celui du chirurgien-plastique et de sa femme anxieuse.  Et puis toi Babychoux, as-tu aimé ça ??  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Comme j'écrivais mon message, il y a pleins de monde qui a posté...yé !  C'est pas pire hein ??
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Angie  a écritJe devais pas suivre ce programme, mais j'ai tombé dessus tantôt et je l'ai écouté.  C'est très bon finalement    Chaque personnage est bien défini.  Je dois avouer que ça me désespère un peu de la nature humaine    Hé que les gens sont pas fins    Il y a la mémère ( Maud Guérin ), le smath qui veut épater ses voisins ( Alexis Martin ), la superficielle ( Sylvie Léonard ), ...  Il y a juste deux couples qui ont l'air sympa, celui de l'avocate et du sexologue...puis celui du chirurgien-plastique et de sa femme anxieuse.  Et puis toi Babychoux, as-tu aimé ça ??    

j'lai pas écouter  

mais je l'ai enregistrer.....j'vas l'écouter avant de me coucher...J'voulais avoir vos avis...mais d'après moi je vais aimer ça.....je suis madame téléromans
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

j'ai écouter le 3/4 et j'ai zappé a  l,autre poste.. j,ai pas super aimer la premiere on va voir la semaine prochaine
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Luc Picard ou Christian Bégin qui t'énerve?      

thanks....   .....    j'ai fait la correction c'est Christian Bégin.......  
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Moi j'ai bien aimé et c'est un petit soap divertissant.
Les personnages sont tous spécial à part 2 ou 3 un peu + normal.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

j'ai vraiment pas aimé.  j'ai changé de poste après 10 minutes!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce n'est qu'une première émission mais j'ai adoré. Je crois, d'après ce que j'ai vu ce soir, que le titre est bien choisi et qu'on va en découvrir des petits vices à mesure que l'histoire avancera.

Et nous avons la crème des comédiens, ce sera bon sûrement.  Ça me plait.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce que quelqu'un peut me dire le nom du comédien qui était au bar avec l'avocate Danielle dans l'émission ce soir?  Il est aussi dans Minuit le soir, celui que Marc n'aime pas et qu'il trouve jeune baveux.  Je n'arrive pas vraiment à me souvenir de son nom.
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Ah oui, en passant, je vais être traumatisée à cause de cet épisode.  Je ne serai plus capable d'aller à la toilette sans m'imaginer que quelqu'un m'observe et me regarde le popottin    Ça alimente nos phobies cette émission-là   Il y en a d'autres comme moi  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écritEst-ce que quelqu'un peut me dire le nom du comédien qui était au bar avec l'avocate Danielle dans l'émission ce soir?  Il est aussi dans Minuit le soir, celui que Marc n'aime pas et qu'il trouve jeune baveux.  Je n'arrive pas vraiment à me souvenir de son nom.

stéphane gagnon ma très chère joannie  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Moi j'ai adorer l'émission......Et quel brochette de comédien woowww!!!! J'ai déja hâte à la semaine prochaine
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

tuberale  a écrit..., malgré la présence de Christian Bégin = y m'énerve...  
Que je te pogne à bitcher contre mon ancien éducateur toi...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

lupin_le_vorace  a écrit
Que je te pogne à bitcher contre mon ancien éducateur toi...  

......Qui moi ?   .........si je bitchais, j,aurais dit "il est énervant".....en disant "il m'énerve" j'émets mon opinion..... .........j'espère que comme éducateur il était plus relaxe que dans sa vie publique....... --Message edité par tuberale le 2005-02-04 00:35:16--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écrit

stéphane gagnon ma très chère joannie  

Oh merci ma petite babychoux, tu es gentille toujours.  Sans farce, je n'arrivais pas du tout à lui coller un nom celui-là. Je le trouve bien beau en passant...

Aïe! je suis contente que tu aies aimé Vice caché; moi aussi, j'ai hâte à l'autre épisode. Je pense qu,on va en voir des petites affaires pas trop catholiques en cours de route. Ça va brasser dans les chaumières je crois bien.  Les hommes ont l'air pleins d'idées et les femmes un brin volages, ça devrait faire des petites flammèches quelque part.

Merci encore ma belle et Bonne nuit!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »