vice caché
Modérateur : Elise-Gisèle
et puis....l'avez vous écoutez??????? vos commentaires
3 février 2005
Épisode 1
Bienvenue au Croissant des Gémeaux, une enclave cossue en forme de demi-lune, nichée au cœur d’une banlieue huppée et bourgeoise. Michel (Luc Picard), un imminent sexologue et sa femme Danielle (Nathalie Mallette), une redoutable avocate préparent une petite fête pour accueillir les nouveaux voisins du Croissant, mais un événement tragique vient assombrir leur projet. Cathy (Marie-France Lambert), la conjointe de Laurent (Alexis Martin) et Pascal (Christian Bégin) réussissent à tirer profit de la situation. La livraison d’un canapé chez Camille (Micheline Bernard) mobilise les femmes du voisinage. --Message edité par babychoux le 2005-02-03 21:38:40--
3 février 2005
Épisode 1
Bienvenue au Croissant des Gémeaux, une enclave cossue en forme de demi-lune, nichée au cœur d’une banlieue huppée et bourgeoise. Michel (Luc Picard), un imminent sexologue et sa femme Danielle (Nathalie Mallette), une redoutable avocate préparent une petite fête pour accueillir les nouveaux voisins du Croissant, mais un événement tragique vient assombrir leur projet. Cathy (Marie-France Lambert), la conjointe de Laurent (Alexis Martin) et Pascal (Christian Bégin) réussissent à tirer profit de la situation. La livraison d’un canapé chez Camille (Micheline Bernard) mobilise les femmes du voisinage. --Message edité par babychoux le 2005-02-03 21:38:40--
Je ne sais pas s'il y en a qui se rappellent l'émission américaine Knot's Landing = c'est pareil . J'aime les dialogues, les personnages ne sont pas très iriginaux = le courailleux, le bon gars, le crosseur, la nypho-alcolo, la naîve, la névrosée etc........mais c'est une belle brochette de comédiens, malgré la présence de Christian Bégin = y m'énerve...je vais regarder encore la semaine prochaine pour voir comment ça se développe. --Message edité par tuberale le 2005-02-03 22:22:04--
Je devais pas suivre ce programme, mais j'ai tombé dessus tantôt et je l'ai écouté. C'est très bon finalement Chaque personnage est bien défini. Je dois avouer que ça me désespère un peu de la nature humaine Hé que les gens sont pas fins Il y a la mémère ( Maud Guérin ), le smath qui veut épater ses voisins ( Alexis Martin ), la superficielle ( Sylvie Léonard ), ... Il y a juste deux couples qui ont l'air sympa, celui de l'avocate et du sexologue...puis celui du chirurgien-plastique et de sa femme anxieuse. Et puis toi Babychoux, as-tu aimé ça ??
Angie a écritJe devais pas suivre ce programme, mais j'ai tombé dessus tantôt et je l'ai écouté. C'est très bon finalement Chaque personnage est bien défini. Je dois avouer que ça me désespère un peu de la nature humaine Hé que les gens sont pas fins Il y a la mémère ( Maud Guérin ), le smath qui veut épater ses voisins ( Alexis Martin ), la superficielle ( Sylvie Léonard ), ... Il y a juste deux couples qui ont l'air sympa, celui de l'avocate et du sexologue...puis celui du chirurgien-plastique et de sa femme anxieuse. Et puis toi Babychoux, as-tu aimé ça ??
j'lai pas écouter
mais je l'ai enregistrer.....j'vas l'écouter avant de me coucher...J'voulais avoir vos avis...mais d'après moi je vais aimer ça.....je suis madame téléromans
j'lai pas écouter
mais je l'ai enregistrer.....j'vas l'écouter avant de me coucher...J'voulais avoir vos avis...mais d'après moi je vais aimer ça.....je suis madame téléromans
Joannie a écritEst-ce que quelqu'un peut me dire le nom du comédien qui était au bar avec l'avocate Danielle dans l'émission ce soir? Il est aussi dans Minuit le soir, celui que Marc n'aime pas et qu'il trouve jeune baveux. Je n'arrive pas vraiment à me souvenir de son nom.
stéphane gagnon ma très chère joannie
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écrit..., malgré la présence de Christian Bégin = y m'énerve...
Que je te pogne à bitcher contre mon ancien éducateur toi...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace a écrit
......Qui moi ? .........si je bitchais, j,aurais dit "il est énervant".....en disant "il m'énerve" j'émets mon opinion..... .........j'espère que comme éducateur il était plus relaxe que dans sa vie publique....... --Message edité par tuberale le 2005-02-04 00:35:16--
......Qui moi ? .........si je bitchais, j,aurais dit "il est énervant".....en disant "il m'énerve" j'émets mon opinion..... .........j'espère que comme éducateur il était plus relaxe que dans sa vie publique....... --Message edité par tuberale le 2005-02-04 00:35:16--
babychoux a écrit
Oh merci ma petite babychoux, tu es gentille toujours. Sans farce, je n'arrivais pas du tout à lui coller un nom celui-là. Je le trouve bien beau en passant...
Aïe! je suis contente que tu aies aimé Vice caché; moi aussi, j'ai hâte à l'autre épisode. Je pense qu,on va en voir des petites affaires pas trop catholiques en cours de route. Ça va brasser dans les chaumières je crois bien. Les hommes ont l'air pleins d'idées et les femmes un brin volages, ça devrait faire des petites flammèches quelque part.
Merci encore ma belle et Bonne nuit!
Oh merci ma petite babychoux, tu es gentille toujours. Sans farce, je n'arrivais pas du tout à lui coller un nom celui-là. Je le trouve bien beau en passant...
Aïe! je suis contente que tu aies aimé Vice caché; moi aussi, j'ai hâte à l'autre épisode. Je pense qu,on va en voir des petites affaires pas trop catholiques en cours de route. Ça va brasser dans les chaumières je crois bien. Les hommes ont l'air pleins d'idées et les femmes un brin volages, ça devrait faire des petites flammèches quelque part.
Merci encore ma belle et Bonne nuit!