L'héritière de Grande Ourse!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Quel honneur... lollll!!! Merci!

;)
I wanna explode, watch me.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Y a t-il quelqu'un qui peut me répondre ? Céline Bonnier joue 2 roles , celui de la femme de ménage et celui de la serveuse au casse-croute ??? c'est pas la même hein ??? mais elles ont toutes deux la mani du frottage........C'est tu pour nous mêler encore plus ???    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Céline Bonnier joue Dora et ... (?) la coloc à Gastonne. Ce sont des jumelles (je crois)... et c'est p-ê génétique la manie du frottage... lollll!

------------------------------------------------

en passant, y'a tu quelqu'un qui c c qui ce personnage là? :

Sur le site, i dise Germain... y'a tu quelqu'un qui ce rappele d'avoir vu un Germain? P-ê que c'est un personnage qui s'en vient... Je voulais juste savoir si j,en avait manquer un bout ! --Message edité par Steph! le 2005-01-31 22:35:12--
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

JE SUIS PERRRDUE!!!
J'ai strictement rien compris de cette épisode...

ONF... Kossé ça pourrait bin vouloir dire...?!

Merveilleuse émission tout de même!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Steph!  a écritCéline Bonnier joue Dora et ... (?) la coloc à Gastonne. Ce sont des jumelles (je crois)... et c'est p-ê génétique la manie du frottage... lollll!

------------------------------------------------

en passant, y'a tu quelqu'un qui c c qui ce personnage là? :

Sur le site, i dise Germain... y'a tu quelqu'un qui ce rappele d'avoir vu un Germain? P-ê que c'est un personnage qui s'en vient... Je voulais juste savoir si j,en avait manquer un bout !  

C'est le maudit journalite fatigant!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ouaisss...c`était mêlant et en même temps .. . De toute façon, j`aime çà quand ce me mêle, je me force plus à me faire des scénarios tous aussi invraisemblable que l`histoire elle-même.  

Bon, je pense que pour les tueries, la personne va manquer son coup sur le gars...celui qui fait le barbier...il est ds la constellation, mais là, il fait urger le médecin de le transformer en femme pour le week-end. Là ca va être capotant vrai...le meurtrier, la sorcière, sais pas qui c`est, va aller pour tuer le gars, et ca sera une femme.Y va ti être enceinte lui/elle aussi?

...La fille de Beaumont...nahhh, est pas clean elle-là, elle garde Sarah caché chez elle et le père Beaumont la fait rechercher.Ca serait pas elle qui distribue les poupées pour Sarah?

...Ca m`a mêlé la religieuse, la mère de Marc, elle a appellé Beaumont? et Lapointe ne sait pas qu`elle a une soeur, la tante de son fils. Pis la matante flyée a l`air à connaître Sarah, elle veut pas que Marc soit avec elle....La matante a l`air aussi spéciale que la religieuse....

...Qu`est-ce que ca vient faire dans l`histoire les 4 évadés de prison...ok le père de Gastonne on le connait, lui pourquoi il voulait s`évader?

...Suis plus mêlée que je le pensais     ...les 3 lettres , le code pour Biron? Biron qui est mêlé lui aussi....ca va pas ben...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Ouais... j'ai l'impression que la fille de Beaumont va lui faire un coup croche a Sarah... elle avait laire de pas mal etre interesser par Marc... p-ê quelle va tout lui avouer (a Marc) que Sarah est une sorciere?? entk, je c pas
J'comprend pas pkoi Lamy veut autant devenir une femme aussi rapidement... Pour être une héritier-ère? lol chu mèler la!!! lol

Ayoye... j'suis perdue... mais j'adoore sa !!!

POur Sarah... je pense pas quelle commet les meurtres... ya quelqu'un qui les fait et elle a les vision en meme temps ou apres de ce meutres, j'ai vrm limpression que si elle les fait elle le fait vrm malgrés elle...

en tk, assez de penssage pour ce soir!! ma dormir la dsus lol... Bonne nuit!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

C'est vrai que c'est mêlant.  

En tous cas, moi c'est le coiffeur que je trouve le plus bizarre.    Ce soir, il avait l'air du diable en personne.    

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi ce que j'ai retenu cé la phrase de Lapointe à propos de Pierre Lamy, disant que son histoire de constellation réunie qui ferait perdre ses pouvoirs à Sarah... Je sais pas pourquoi mais ça fait depuis le début que je pense que cé un gros mensonge... Lamy, lui tout ce qu'il veut cé récupérer les pouvoirs de Sarah. Sauf que pour ça il faut qu'il soit une femme...

À chaque épisode, une des étoiles de la constellation entre dans les rêves. On sait avec certitude qui sont les 4 premières étoiles : Biron, Lapointe, la madame au casque de bain et Lamy.

La religieuse m'a décontenancée quand elle a appelé Beaumont

Pis j'aimerais ça savoir ce qu'il a de bien spécial le bébé de la morte.

De toutes façons, je crois que la finale se passera chez beaumont, cé là que semble converger toutes les forces.

Bon je vais encore y penser
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

mais la on peut vrm dire que cest pas une personne qui tue pcq Nathalie etais seule (bah... avec la poupée mais...) dans l,ascenseur alors.......
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Qui est-ce qui a dit qu'elle était toute seule? Pendant la peine d'électricité quelqu'un aurait put venir dans l'ascenceur par la trappe du haut. Exagéré, oui, mais possible. N'empêche qu'il y a un lien avec la poupée ca c'est sûr.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

ouais c vrai...!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

ouF... je suis pas mal mélangé!!!!
Mais j'adore cette émission!
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Melsy4  a écritouF... je suis pas mal mélangé!!!!
Mais j'adore cette émission!

Je viens de voir ta signature Melsy...yep! Je lis de temps à autre les auditions, mais je porterai plus attention les 11 ou 12..      
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

laurry  a écrit

Je viens de voir ta signature Melsy...yep! Je lis de temps à autre les auditions, mais je porterai plus attention les 11 ou 12..        

Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Super bon ce soir....compréhensible de plus en plus. M`enfin, je crois comprendre..fébrilement.

Ben là, il se passe quelque chose avec les tables à mains...c`est pas fou que je pense qu`ils ont une puce implantée dans leur cerveau, pour les programmer. Ca doit être ca les expériences dans le laboratoire de Beaumont, et le gars n`a pas voulu le dire ds son interrogatoire.

Anyway, je pense que c`est lui le prochain sur la liste.( le mari de Nathalie, de l`ascenseur)

Est-ce que ca se peut que ce soit le policier le tueur?(Marc Labrèche)....en tout cas, il a hypnotiser Gastonne sur un méchant temps.

Lapointe et son fils....super. Ishhhhh, Marc ne s`est pas gêné pour lui remettre la monnaie de sa pièce. Oufff

Et le futur transsexuel...lui il veut les pouvoirs...mais est-ce que ca serait lui qui tuerait?

Chose certaine, c`est la psy qui a tué l`espion informatique...elle a pas l`air "safe"....

Pauvre Biron à soir, même un coup de poêlonne sur la tête. Et le père de Gastonne qui recevait un massage à la grosse brosse à plancher...crampant ces 2 bouts là.  
[color=#000000]

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Laurry, c'est vrai que ces 2 bouts étaient crampants.

Une puce dans le cerveau, c'est pas bête du tout.
Il y a aussi le pouvoir que Conrad (M. Labrèche) semble exercer sur Gastonne. Je pense que cela provient de la poupée qu'il lui a donné au début.

Ce soir, j'ai eue comme impression que Sarah était elle aussi manipulée par une quelconque force. Peut être qu'elle n'est pas la vilaine sorcière, qu'on semble vouloir laisser croire depuis la toute 1ere série.

Quoi que difficile à comprendre, j'adore cette série.

Ah! Oui...Est-ce possible que la psi s'éprenne de Lapointe, au point de vendre le coupable ?
Sapristi, je m'imagine n'importe quoi moi là.    

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je comprends de mieux en mieux ce qui se passe.  Et Antoine sera surement le prochain à mourir.  Je crois que Sarah a un gros pouvoir psychique de ressentir les choses.  C'est hors de son contrôle mais je ne crois pas qu'elle tue à distance.  Mais elle ressent ce qui se passe.

Sur le petit film que Biron a regardé, c'était quoi les noms des enfants?  J'en ai compris juste 6:  Conrad, Dora, Denise, Antoine, xxx, Barbara, Nathalie.  L'autre (xxx) était un garçon.

C'était très bon ce soir....
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

celui qui te manque c'est Jérome, le premier qui s,est fait tuer.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Parmis les enfants de la vidéo y-a tous ceux autours de la table et la bonne et sa soeur jumelle, la fameuse coloque de Gastonne...
La bonne, je suis sure qu'elle a à voir dans les meurtres... je sais pas trop pourquoi... une sorte d'intuition.
Sarah ne tue pas mais voit tout par exemple.

Je suis sure aussi que la réunion des 7 étoiles de la constellation aura lieu dans le bois... il y a un banc central encerclé de tombes, avez vous remarqué?
Et que comme je le pensais depuis le départ, Sarah ne veut pas tuer ses étoiles... je crois qu'elle sait qu'elle va mourrir mais qu'elle ne sait pas que lors de la réunion des étoiles alors ses pouvoirs seront passés à une autre femme...

Là je suis à me demander qui héritera des pouvoirs de Sarah?
On est sur de 5 étoiles : Biron, Lapointe, Marc, Lamy et la femme au casque de bain. Qui sont les 2 dernières étoiles? Gastonne? Beaumont? La fille de Beaumont?

Que de questions... puis comment Gastonne sortira-t-elle de sa séance forcé sur le fauteuil de Conrad?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »