L'héritière de Grande Ourse!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

N'oubliez pas ce soir a 21h a Radio-Canada...La suite de la superbe série Grande Ourse,qui débute!!

Cette série fut un vrai bijou pour moi l'an dernier! Ont étaient une belle gang d'ailleurs a en parler...J'espère que l'ont sera nombreux ds le topic!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi j'y serais j,attend 21hrs avec impatience
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Zoukie  a écritN'oubliez pas ce soir a 21h a Radio-Canada...La suite de la superbe série Grande Ourse,qui débute!!

Cette série fut un vrai bijou pour moi l'an dernier! Ont étaient une belle gang d'ailleurs a en parler...J'espère que l'ont sera nombreux ds le topic!

Moi aussi j'ai beaucoup aimé...et ce soir je vais l'écouter...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

En plus, parait que c'est plus facile à suivre!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Lilou!!!  a écrit    moi j'y serais j,attend 21hrs avec impatience  

Ouiiii lilou!!! Tu étais une fidèle...    ;)

C'est l'fun de voir qu'ont est quelques uns a l'écouter!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ça promet! Je crois que j'embarque encore plus que dans la première série!  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

L`année passée, j`avais décrochée un peu, ca me mêlait, me semble c`tait trop poussé. Mais ce soir, là ca bien été. Excellent même     ....mais ma porte barrée.  

Fiouuu j`ai peur moi quand j`écute cette émission.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

L'année passée j'ai dévoré la série. Je l'adorais et j'aimais beaucoup me poser plein de questions. Je théorisais pendant toute la semaine puis lorsque grande ourse arrivait je pouvais vérifier mes théories. J'aurais bien aimé avoir le coffret de grande ourse pour nowel mais bon.. ce n'est que partie remise!

Pour la deuxième saison, je sais pas. J'ai eu de la difficulté à entrer dans l'histoire. Pas que je me rapelle de rien juste que je trouvais ca encore plus bizarre. L'affaire qui m'a fait pas vraiment décroché mais me faire questionner c'est quand la fille va fusiller le hackeur... Je me suis dis que ca faisais un peu parodie mais bon j'espère qu'ils vont recoriger le tir parceque je ne peut humainement pas manqué cette merveilleuse série.

Avez-vous des questionnements quant à ce premier épisode? Moi j'en ai trois principale.

1.Quel sera le rôle du nouveau messager?
2. Pourquoi Gastonne n'est pas avec Biron?
3. Quel est le rôle de la vieille avec le casque en caoutchouc?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je crois que tu peux aimer ca quand même mais si tu as manqué l'épisode de ce soir   . On a recontré beaucoup de personnages mais bon il est quand même possible de se retrouver mais après tu ne peux pas manquer un épisode parceque sinon tu vas vraiment être perdue. Faut juste connaître les bases du premier pour pouvoir suivre celui là je crois...

Une autre question me vient à l'esprit

Celle qui est la bonne chez le monsieur qui veut créer ''l'homme du futur'' et la nettoyeuse chez Gastonne est-ce que ce sont les deux même personnes? Il me semble que Céline Bonnier disait qu'elle jouait des jumelles... Ou c'est vraiment la même personne?  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

mais c'est quoi lhistoire en général de grande ourse jai jamais compris :|
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

L'an passé je l'ai suivi...et j'ai même répondu au questions sur internet concernant cette émission...j'ai adoré cette émission...

Mais ce soir...j'ai eu de la misère à comprendre... peut-être à cause de ma grippe...j'étais zombie...

Je vais ré-écouter la semaine prochaine...et je vais aller lire sur le site de Grande Ourse...pour me remettre dans l'histoire... car j'aime beaucoup cette série...
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Shit! Je l'ai manqué
Je déteste suivre des série ailleurs que sur le cable, ça repasse jamais!

Bon, je me demande si je devrais attendre qu'elle sorte en vidéo ou essayer d'embarquer au prochain épisode

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

jai adorer l'émission d'hier    
juste une chose que j'ai eu de la difficulté a comprendre : tous le monde est déménager a verdeuil oui quoi????

j,ai déja hate a la semaine prochaine  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Aozora  a écritShit! Je l'ai manqué
Je déteste suivre des série ailleurs que sur le cable, ça repasse jamais!

Bon, je me demande si je devrais attendre qu'elle sorte en vidéo ou essayer d'embarquer au prochain épisode  

tu en n,a juste manquer une je crois que tu seras bien capable de rembarquer dedans
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'était vraiment écoeurant hier
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Shittt c'est donc ben dure à suivre.... j'ai rien compris stiii.... mais j'ai pas dit mon derneir mot!!!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'ai bien aimer l'épisode d'hier

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai bien aimé la première émission aussi
Je sens que je vais être autant dedans que l'année dernière.

Mes questionnement sont surtout du a la fin... quand le jeune homme a mentionné "J'ai vu mon père"  

Ça m'a laissé sur un...."de quessé" et pis naturellement faut j'Attende une semaine avant d'en savoir plus.

Bien hâte a lundi prochian!
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'attend ca depuis la fin de la 1ère série....ca fait une semaine que je piétine d'impatience....J'me suis endormie!! J'étais en TA quand je me suis réveiller...

Je vais être au poste la semaine prochaine bien sur! Mais je suis pas trop contente après moi disons... ca semble une autre histoire sur la génétique par contre...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Heille le gars qui coupait des toamtes là,il m'a stressée en maudit lol!Au début j'me demandais ce qu'il coupait.un bras?Une jambe?Stait un peu trauamtisant.Mais quand j'ai vu les tomates là...lol!
T-k,bonne émission (ben le bout que j'ai écouté)

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »