Domaine Académie 3 - DU NOUVEAU !!!
Tsé toutit ... tout le monde a un jour eu une peine d'amour, ou en aura une. Ça fait mal, très très mal. On penses que c'est la fin du monde, qu'on aimera jamais quelqu'un comme on a aimé la personne, etc ...
Saches que ça va passer, et si tu coupes tous les liens avec lui, ça va passer encore + vite.
Pour ce qui est du concours, je suis d'avis que ça te changerais les idées de le faire. Il faut s'apitoyer dans la vie, ça fait du bien ... mais pas pendant trop longtemps, ça tanne les gens (et là je ne parle pas du DB, mais des gens de ta vraie vie).
Bonne chance toutit
Saches que ça va passer, et si tu coupes tous les liens avec lui, ça va passer encore + vite.
Pour ce qui est du concours, je suis d'avis que ça te changerais les idées de le faire. Il faut s'apitoyer dans la vie, ça fait du bien ... mais pas pendant trop longtemps, ça tanne les gens (et là je ne parle pas du DB, mais des gens de ta vraie vie).
Bonne chance toutit
Ohh c'est plate ca
Je t'envoye pleins d'ondes positive si sa peut te remonter le moral .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~
Je t'envoye pleins d'ondes positive si sa peut te remonter le moral .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Je comprends ça toutit, mais quand des choses comme ça arrivent, il FAUT se changer les idées. Je ne parle pas nécessairement du concours, mais j'espère que tu as des gens qui t'entourent et que tu fais des activités
Pour le concours je met pas de pression, je faisais juste demander si tu pensais reprendre les rennes un moment donné ou si on devait trouver un nouvel animateur
Pour le concours je met pas de pression, je faisais juste demander si tu pensais reprendre les rennes un moment donné ou si on devait trouver un nouvel animateur
-
- Immortel du Domaine