Domaine Académie 3 - DU NOUVEAU !!!
Alors ce sera moi l'animatrice de cette saison 3 de Domaine Académie !!
Frank étant moins présent et beaucoup occupé et suivant le conseil de Pinklily qui trouvait que j'avais l'air bien intéressée et que je suis toujours présente... il m'a demandé de le remplacer !
Donc je vais suivre les nouveaux règlements que Frank avait amené pour la 3e saison
- 3 jours de retard pour la saison au complet (je vais le monter a 5)
- Chansons d'évaluations (Je voudrais avoir 2 juges seulement + moi qui sera aussi juge)
- Les chansons de mises en danger seront les mêmes que pour les évaluations pour vous éviter d'en faire d'autres..
- Ne pas ajouter d'effets dans vos chansons
La liste des participants :
1- Micka (Michaël)
2- stepha21 (Stéphanie)
3- Pinklilly (Liliane)
4- Ice*Star (Lisa)
5- Girligirl (Marie-Ève)
6- Ice Princess (Andrée-Anne)
7- Gaby (Gabrielle)
8- Just (Justin)
9- Ashley4ever (Olivier)
10- Rex (Rex)
11- Viva (Shanna)
12- Vanessa (Vanessa)
13- Boobah (Charles Philipp)
Les Juges... j'ai besoin de 2 juges seulement, donc Frank le sera c'Est sûr !
J'ai besoin d'un autre juge entre no_06 et Angelgirl_wilfred.
Ce sont les personnes qui s'étaient portés volontaires pour être juges... le premier qui me fera part qu'il veut l'être encore le sera
Frank... puis-je prendre les graphiques que tu avais fait pour les participants et le logo de Domaine Académie 3 ?? --Message edité par toutit3 le 2006-11-07 11:04:57--
Frank étant moins présent et beaucoup occupé et suivant le conseil de Pinklily qui trouvait que j'avais l'air bien intéressée et que je suis toujours présente... il m'a demandé de le remplacer !
Donc je vais suivre les nouveaux règlements que Frank avait amené pour la 3e saison
- 3 jours de retard pour la saison au complet (je vais le monter a 5)
- Chansons d'évaluations (Je voudrais avoir 2 juges seulement + moi qui sera aussi juge)
- Les chansons de mises en danger seront les mêmes que pour les évaluations pour vous éviter d'en faire d'autres..
- Ne pas ajouter d'effets dans vos chansons
La liste des participants :
1- Micka (Michaël)
2- stepha21 (Stéphanie)
3- Pinklilly (Liliane)
4- Ice*Star (Lisa)
5- Girligirl (Marie-Ève)
6- Ice Princess (Andrée-Anne)
7- Gaby (Gabrielle)
8- Just (Justin)
9- Ashley4ever (Olivier)
10- Rex (Rex)
11- Viva (Shanna)
12- Vanessa (Vanessa)
13- Boobah (Charles Philipp)
Les Juges... j'ai besoin de 2 juges seulement, donc Frank le sera c'Est sûr !
J'ai besoin d'un autre juge entre no_06 et Angelgirl_wilfred.
Ce sont les personnes qui s'étaient portés volontaires pour être juges... le premier qui me fera part qu'il veut l'être encore le sera
Frank... puis-je prendre les graphiques que tu avais fait pour les participants et le logo de Domaine Académie 3 ?? --Message edité par toutit3 le 2006-11-07 11:04:57--