A qui aller vous mettre votre 1 $ ?
L inconnu a écrit
Et j'en reviens pas toujours pas... :/
Et moi non plus... sérieusement...
Me semble que...
Disons que cette mise en danger aurait été la première des filles... la question se serait même pas posée...!
Et j'en reviens pas toujours pas... :/
Et moi non plus... sérieusement...
Me semble que...
Disons que cette mise en danger aurait été la première des filles... la question se serait même pas posée...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
raslebol a écritSalut tout le monde,
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir et d'entendre Stéphanie lundi pour les autitions devant les profs,mais son interprete de Calling You était simplement affreuse,manque de souffle,manque de justesse,et quand elle est revenue avec les autres autres elle même dit qu'elle n'avait pas très bien performer.Boom a dis après qu'elle soit sorti de la salle,qu'elle manquait vraiment de souffle sur certains passages de la chanson,mais malgré tout,étant donne que c'est la chouchou de SA,ha c'est vrai comme disait Denise "Ets tellement "fragile" mais sa voix aussi est fragile,et si jamais elle fait carriere dans le monde du spectacle,ça vas beau sur la scène avec son visage sans vie.Elle donne l'impression qu'elle est toujours en dépression.Tant qu'à Marie-Eve elle a été de beaucoup superieur a Step mais pourtant elle est en danger.Pour finir avec Vero,c'est vrai qu'elle a beacoup de tics,que que penser de Wildred et Annie avec le visage et le nez presque toujours plisés,y sont donc bon.Pour revenir a Vero,elle aussi elle a le visage mobile,mais y tu quelqu'un qui vas y attacher ou lui dire d'arreter de toujours bouger sa cristie de main droite.Boom hier soir a dis qu'elle n'avait pas travailler très fort cette semaine,et c'est a tendance a s'assoir sur son talent.J'aimerai le départ de Meggie,parce que elle aussi a pas mal maganer la chanson Encore,encore.Si Luc Plamondon serait interesser a écrire pour Meggie,c'est probablement pour une comédie musicale pour enfants,parce qu'elle a une voix que pour chanter des berceuses et des balades pour enfants et ce des petits enfants
BRAVO
Toi tu dois travailler ds le monde du show bizzzzzzz
Ou tu es un fin connaisseur....
Parce qu'un artiste en chanson (et qui attire les producteurs, etc) n'est pas seulement quelqu'un qui a seulement une voix mais qui doit être passionné de la chanson et Marie-eve est une chanteuse née...
Avec un peu de chance et de soutien, elle ira lojn.
J,en suis sur
Bravo pour ton commentaire constructif et mature...
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir et d'entendre Stéphanie lundi pour les autitions devant les profs,mais son interprete de Calling You était simplement affreuse,manque de souffle,manque de justesse,et quand elle est revenue avec les autres autres elle même dit qu'elle n'avait pas très bien performer.Boom a dis après qu'elle soit sorti de la salle,qu'elle manquait vraiment de souffle sur certains passages de la chanson,mais malgré tout,étant donne que c'est la chouchou de SA,ha c'est vrai comme disait Denise "Ets tellement "fragile" mais sa voix aussi est fragile,et si jamais elle fait carriere dans le monde du spectacle,ça vas beau sur la scène avec son visage sans vie.Elle donne l'impression qu'elle est toujours en dépression.Tant qu'à Marie-Eve elle a été de beaucoup superieur a Step mais pourtant elle est en danger.Pour finir avec Vero,c'est vrai qu'elle a beacoup de tics,que que penser de Wildred et Annie avec le visage et le nez presque toujours plisés,y sont donc bon.Pour revenir a Vero,elle aussi elle a le visage mobile,mais y tu quelqu'un qui vas y attacher ou lui dire d'arreter de toujours bouger sa cristie de main droite.Boom hier soir a dis qu'elle n'avait pas travailler très fort cette semaine,et c'est a tendance a s'assoir sur son talent.J'aimerai le départ de Meggie,parce que elle aussi a pas mal maganer la chanson Encore,encore.Si Luc Plamondon serait interesser a écrire pour Meggie,c'est probablement pour une comédie musicale pour enfants,parce qu'elle a une voix que pour chanter des berceuses et des balades pour enfants et ce des petits enfants
BRAVO
Parce qu'un artiste en chanson (et qui attire les producteurs, etc) n'est pas seulement quelqu'un qui a seulement une voix mais qui doit être passionné de la chanson et Marie-eve est une chanteuse née...
J,en suis sur
Bravo pour ton commentaire constructif et mature...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
-
- Seigneur de la Causerie
C'est dur à croire en tous cas! Star Académie c'est pas supposé etre un concours artistique... de chant, de capacité vocale, de prestance sur scène, de potenciel? «STAR» Académie, le «star» k c qu'il fait là, au moins si ca ce serait appelé Idol Académie, j'peux comprendre que vous preniez Meggie comme modèle, elle est sympatique, belle personnalité, cute, serviable et tout, mais il reste que par rapport aux 4 autres filles qui restent, elle ne fait pas le poid. Elle n'a pas le package artistique des autres et l'émission est Star Académie... c'est ben beau rayonner de par sa personnalité mais c'est un concours de chant.
Marieee a écritC'est dur à croire en tous cas! Star Académie c'est pas supposé etre un concours artistique... de chant, de capacité vocale, de prestance sur scène, de potenciel? «STAR» Académie, le «star» k c qu'il fait là, au moins si ca ce serait appelé Idol Académie, j'peux comprendre que vous preniez Meggie comme modèle, elle est sympatique, belle personnalité, cute, serviable et tout, mais il reste que par rapport aux 4 autres filles qui restent, elle ne fait pas le poid. Elle n'a pas le package artistique des autres et l'émission est Star Académie... c'est ben beau rayonner de par sa personnalité mais c'est un concours de chant.
Oh! que oui! comme tu dis vrai! Mais, il faut croire que ce n'est plus ça. Bien de la misère avec tout ça aussi. Talent? Personnalité? Intelligence? Savoir-vivre? Coudonc, c'est quoi S.A. au juste? Une garderie peut-être? Bien oui, ce doit être ça.
Oh! que oui! comme tu dis vrai! Mais, il faut croire que ce n'est plus ça. Bien de la misère avec tout ça aussi. Talent? Personnalité? Intelligence? Savoir-vivre? Coudonc, c'est quoi S.A. au juste? Une garderie peut-être? Bien oui, ce doit être ça.
Joannie a écrit
Je sais pas mais je suis découragée...
Pq pas un concours canin! :
Je sais pas mais je suis découragée...
Pq pas un concours canin! :
le probleme c que veronique le sait qu'elle es bonne et je suis certaine qu'elle pense serieusement gagner mais ca joue contre et comme l'academie l'a dit s'asseeoir sur son talent ca part deja mal pour elle quand il le dirons dimanche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

[cit]dakor a dit :
BRAVO
J,en suis sur
C'est plate quand on n'aime pas quelqu'un et que la majoritée des gens l'aime Hen??? Je suis pour Steph jusqu'à la fin Elle à une voix que j'écouterais jour et nuit
BRAVO
J,en suis sur
C'est plate quand on n'aime pas quelqu'un et que la majoritée des gens l'aime Hen??? Je suis pour Steph jusqu'à la fin Elle à une voix que j'écouterais jour et nuit
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
clue a écritVéronique va être sauvé par le public parce que c elle qui a le plus de talent. Meggie va être sauvée par l'académie pas parce qu'elle a du talent mais parce que Stéphane Laporte l'aime beaucoup beaucoup beaucoup son ti ange et qu'elle a su se faire des amis au sein des académiciens, elle est tellement toujours super hyper motivée . Et Marie-Ève je suis vraiment désolée pour elle mais le public n'a pas aimé les supposées pirouettes qu'elle a fait avec Jason et juste pour ça, elle est morte dans le coeur du public alors on est encore pris pour entendre Meggie fausser dimanche prochain
et dans 2 semaines.
[g]D'accord avec toi.....
et dans 2 semaines.
[g]D'accord avec toi.....
Logiquement coté vocal
Véronique devriat être sauvé par le public
Marie Ève par l'Académie
Mais ce qui va arrivé peut nous surprendre.... parce que si Meggie fait sa chanson de linda lemay.. oubliez ça elel aura le vote du public presque certain..
Et sûrement que Véronique aura le vote de l'académie! mais se sera chaud!!!
Marie Ève par l'Académie
Mais ce qui va arrivé peut nous surprendre.... parce que si Meggie fait sa chanson de linda lemay.. oubliez ça elel aura le vote du public presque certain..
Melsy4 a écritLogiquement coté vocal
Marie Ève par l'Académie
Je serais énormément déçue pour M.È qui est de plus haut calibre que Meggie. Ah! les préférences pour les petites voix d'enfant.
Marie Ève par l'Académie
Je serais énormément déçue pour M.È qui est de plus haut calibre que Meggie. Ah! les préférences pour les petites voix d'enfant.