A qui aller vous mettre votre 1 $ ?
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Marie-ève la meilleure ? Certains disent que Meggie n'a pas une grande voix . MOi je trouve qu'elle a une voix magnifique , et qu'elle nous embarque dans sa chanson quand elle chante.Marie-ève , oui elle a une voix puissante , mais quand elle chante , toujours des cries et toujours sur le même ton ...Donc, l'une crie et l'autre chante en douceur (parfois elle monte , elle est capable) , je crois que les deux sont égales selon un certain angle .Moi j'aime mieux voter pour celle qui nous embarque que celle qui se lamente.
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
aucune des trois mes dollards resterons dans ma poche...jaime aucune des trois et voila chacun ses gouts...
mon idee est deja faite sur la gagnante de cet annee et jai confiance depuis le debut...donc mon vote sera pour une fille vraiment sensationnelle par sa voix et sa grande discretion...
pareil du coté des gars...une voix riche et mature et de la classe...... point a la ligne
mon idee est deja faite sur la gagnante de cet annee et jai confiance depuis le debut...donc mon vote sera pour une fille vraiment sensationnelle par sa voix et sa grande discretion...
pareil du coté des gars...une voix riche et mature et de la classe...... point a la ligne