QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Message par LeeLou »

SOLEIL! a écrit : Cé n'importe quoi!

On lui cherche tellement des bébittes que d'un côté on lui reproche d'avoir parlé un peu malgré son extinction de voix et son virus...et de l'autre de ne pas avoir chanté!

Elle a aussi un bouton sur la fesse droite ...wouark!
:lol: :lol:

Aurait fallu qu'elle ne parle pas , mais qu'elle chante , ca aurait été moins grave :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Franchement je trouve qu'ils ne pratique pas beaucoup.Ils leur font faire tellement d'affaire...
Je sais pas si c'est quil y a trop de cours , de gossage mais tk , ca va peut etre changer , c'est juste la premiere semaine.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

ViViiii a écrit : [...]
:sarcastic:
Quoi
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

LeeLou a écrit : [...]

Justement c'est qu'on a aucune preuve qu'elle l'a pas fait , ni qu'elle l'a fait.
On peux présumer mais on est sur de rien , alors de dire qu'elle a pas pratiquer et qu'on lui reproche ...

Ce qui me fait rire c,est qu'elle semble une fixation ici , elle est pas la seule a pas travailler , pas la seule a chialer , pas la seule a rien faire , a pas etre capable.Quand c'est elle , elle a pas sa place , quand c'est les autres faut leur laisser une chance.

Ca me fait rire c'est tout. :lol:

Ah oui et ne pas me dire que si on parle que d'elle c'est qu'on est dans un sujet portant son nom...je le sais , je parle des topics en général.Y en a pas gros d'ouvert pour dire qu'un tel flane , ou fait rien. :lol:
C'est que c'est le sujet du topic tout simplement. Il faudrait peut-être en faire pour chacun.
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Lee-Lou
Faut se rendre a l'évidence que Vanessa est la pire cette année.Elle écoute pas,elle dort pendant les cours,elle arrête pas de coller les gars pi elle est aussi assez dégoutante.Je sais pas si tu l'as vu cracher sur la table pour la nettoyer et recommencer une deuxième fois en crachant dans un kleenex et encore essuyer la table.Disons que elle fait rien pour se faire aimer.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kenzo a écrit : [...]

C'est que c'est le sujet du topic tout simplement. Il faudrait peut-être en faire pour chacun.
J'avais pas deviné :gla: :lol:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Si elle a vraiment le feu sacré... Vanessa saura passer à travers. Cela depend plus d'elle que de nous.
SweetDream
Modeste Jacasseur

Message par SweetDream »

Laissons la nous montrer ce qu'elle a dans le ventre. Même chose pour les autres académiciens aussi. En fait à Star Académie on est que des gérants d'estrade ayant aucun pouvoir sur leur destiné tant qu'ils ne seront pas en danger.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Framboisier a écrit : Lee-Lou
Faut se rendre a l'évidence que Vanessa est la pire cette année.Elle écoute pas,elle dort pendant les cours,elle arrête pas de coller les gars pi elle est aussi assez dégoutante.Je sais pas si tu l'as vu cracher sur la table pour la nettoyer et recommencer une deuxième fois en crachant dans un kleenex et encore essuyer la table.Disons que elle fait rien pour se faire aimer.
Des termes comme dégoutantes pour parler d'une participante, je trouve ça poussé pas mal....Merci de mieux choisir les termes employés à l'avenir
isabelle=)

Message par isabelle=) »

Je ne laime tout simplement pas, elle se prend déjà pour la grande DIVA qu'elle ne sera JAMAIS!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Finalement...elle avait peut etre pratiqué ce qu'elle a chanté ce soir.
On saura jamais :lol:
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

a quel heure il arrive a l academie
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou a écrit : [...]

Justement c'est qu'on a aucune preuve qu'elle l'a pas fait , ni qu'elle l'a fait.
On peux présumer mais on est sur de rien , alors de dire qu'elle a pas pratiquer et qu'on lui reproche ...

Ce qui me fait rire c,est qu'elle semble une fixation ici , elle est pas la seule a pas travailler , pas la seule a chialer , pas la seule a rien faire , a pas etre capable.Quand c'est elle , elle a pas sa place , quand c'est les autres faut leur laisser une chance.

Ca me fait rire c'est tout. :lol:

Ah oui et ne pas me dire que si on parle que d'elle c'est qu'on est dans un sujet portant son nom...je le sais , je parle des topics en général.Y en a pas gros d'ouvert pour dire qu'un tel flane , ou fait rien. :lol:
Non, non, pas de cela avec moi, je n'en fais pas une fixation, loin de là, je dis tout simplement qu'elle me déçoit, du peu que j'ai vu, elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui est vraiment intéressée, pi je dis pas cela parce que je l'aime pas, au contraire.

Justement, s'il y a un topic d'ouvert à son nom, c'est que peut-être justement, plusieurs sont déçus, je suis bien prête à lui laisser sa chance, enfin, on verra lors de l'évaluation de demain.

Et mon commentaire pourrait tout aussi bien s'adresser à quelconque académicien qui se pense en vacances.
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

En tk,

J'espère qu'elle fera plus d'effort que ça. Elle se croient peut-être en vacances! :lol: Sans farce, je pense que peut-être elle ne réalise pas que ce n'est pas un jeux comme loft story, où elle peut faire un personnage, je pense qu'elle veut attiré l'attention ...

Nom mais avez-vous vue? Ce n'est pas des blagues là, je l'ai vu lors du gala avancer pendant que les autres chantais, et elle faisais semblant genre.. ce n'est pas une personne très motivé... et j'ai pas l'impression qu'elle est là pour les bonnes raisons... mon avis personnelle!!! Et ça c'était en direct alors..!!!

En tk elle semble pas très sérieuse... sé ben beau qu'elle se croit à l'académie, mais faudrais peut-être qu'elle réalise que ce n'est que le début!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Stara a écrit : C'est écrit dans le ciel qu'elle est en danger, et j'espere qu'elle le sera!
faudrait ptetre la laisser au moins chanter?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Britt a écrit : Moi Vanessa pas capable j'espère quelle va faire plus d'effort pour son évaluation demain lundi

et quelle sera en danger ci a mais pas d'effort Jais bien peur quelle parte dimanche prochain

ci elle aime pas quelle parte
Elle a pas fait d,efforts en quoi au juste? elle avait pas de chanson a faire et devait se reposer
elle va etre en danger...............elle peut tu faire son évaluation comme les autres au moins?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki a écrit : [...]

Elle a pas fait d,efforts en quoi au juste? elle avait pas de chanson a faire et devait se reposer
elle va etre en danger...............elle peut tu faire son évaluation comme les autres au moins?
:no: pas elle :o :lol:

J'espère ben que oui :lol:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

P-ê qu'ils ne la mettrons pas en danger aussi parce que, vu qu'il faut qu'elle repose sa voix elle ne sera pas en mesure de bien performer et défendre sa place... ils vont p-ê lui laisser une chance et attendre quand elle sera mieux
SweetDream
Modeste Jacasseur

Message par SweetDream »

clair de lune a écrit : P-ê qu'ils ne la mettrons pas en danger aussi parce que, vu qu'il faut qu'elle repose sa voix elle ne sera pas en mesure de bien performer et défendre sa place... ils vont p-ê lui laisser une chance et attendre quand elle sera mieux
Si les juges ne la mettent pas en danger basé uniquement sur le fait de reposer sa voix, je regrette mais cà sera pas fort. C'est dommage mais si Vanessa veut aller loin ses cordes vocales devront tenir le coup. Elle devra réussir à soigner et éviter celà sinon oublier une carrière.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

SweetDream a écrit : [...]

Si les juges ne la mettent pas en danger basé uniquement sur le fait de reposer sa voix, je regrette mais cà sera pas fort. C'est dommage mais si Vanessa veut aller loin ses cordes vocales devront tenir le coup. Elle devra réussir à soigner et éviter celà sinon oublier une carrière.

Je suis d'accord avec toi. Il me semble pour être vraiment une personne qui fait carrière dans ça, avec tout les shows à faire si tu as toujours un problème de voix, c'est que tu n'es pas fait pour ça non plus.

Je vais voir à son évaluation, mais mettre toujours ça sur la faute des problèmes de voix, un moment donné ça vient lassant...

Moi je suis toujours du même avis, mais à moins qu'elle nous prouve de quoi elle est capable, sinon je décroche! Mais de toute façon ça change pas mon avis sur elle...
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »