LeeLou a écrit : [...]
Justement c'est qu'on a aucune preuve qu'elle l'a pas fait , ni qu'elle l'a fait.
On peux présumer mais on est sur de rien , alors de dire qu'elle a pas pratiquer et qu'on lui reproche ...
Ce qui me fait rire c,est qu'elle semble une fixation ici , elle est pas la seule a pas travailler , pas la seule a chialer , pas la seule a rien faire , a pas etre capable.Quand c'est elle , elle a pas sa place , quand c'est les autres faut leur laisser une chance.
Ca me fait rire c'est tout.
Ah oui et ne pas me dire que si on parle que d'elle c'est qu'on est dans un sujet portant son nom...je le sais , je parle des topics en général.Y en a pas gros d'ouvert pour dire qu'un tel flane , ou fait rien.

Non, non, pas de cela avec moi, je n'en fais pas une fixation, loin de là, je dis tout simplement qu'elle me déçoit, du peu que j'ai vu, elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui est vraiment intéressée, pi je dis pas cela parce que je l'aime pas, au contraire.
Justement, s'il y a un topic d'ouvert à son nom, c'est que peut-être justement, plusieurs sont déçus, je suis bien prête à lui laisser sa chance, enfin, on verra lors de l'évaluation de demain.
Et mon commentaire pourrait tout aussi bien s'adresser à quelconque académicien qui se pense en vacances.