QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Verrouillé
ryckkk
Illustre Pie

QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Message par ryckkk »

croyez vous quelle ira loin , moi j ai des doutes elle chante bien , mais elle semble plus ou moin enthousiasme ds les cours . je l aime bien par contre c etais mon coup de coeur aux auditions. j espere que ca changera

et vous quelles sont vos impressions a ce moment ci!
Dernière modification par ryckkk le ven. févr. 13, 2009 3:09 pm, modifié 1 fois.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Re: QUE PENSEZ VOUS DE VANESSA

Message par lilieve »

Je pense comme toi, je l'aime bien mais je trouve qu'elle ne participe pas, on dirait que les cours ne l'intéressent pas. Elle fait toujours attendre les autres en plus, je pense aussi qu'elle serait mieux chez elle... :gla:
_Unik_
Novice

Message par _Unik_ »

Je crois qu'elle chante bien. Rien qui est semblable aux plus forte de cette année.

Je crois qu'elle a un caractère (comme bien d'autre) mais que la production l'a "casté" comme la "chialeuse". Car dans les quotidienne on voit quoi... des petits bouts de 20 secondes de Vanessa... et elle est toujorus dépeinte sous un "mauvais jour" (c'est-à-dire qu'elle chiale sur le toffu (sont droit), le fait que les étirements luif ont mal (vrai aussi) on nous l'a même montré allant aux toilettes... mmmm est-ce la seule qui a fait ça? Probablement pas, mais pour la prod ça leur donne des faits de plus pour "prouver" leur point)

Certains autres académiciens sont montrés sur le plus que bon jours (compatissants, ouvert etc...) Mais je crois pertinement que par moment ces même "tout-gentil-tout-doux" doivent avoir des moments moins hot.

Chacun son rôle quoi...
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Honnêtement, je suis déçue d'elle. Je pensais qu'elle serait l'enthousiasme du groupe. Je n'étais pas certaine de son talent, oui elle peut chanter, mais les 2 fois que je l'ai entendu (au gala et aux auditions) j'ai trouvé qu'elle faussait. Pour l'image que les quotidiennes nous donnent d'elle, c'est pas jojo. Elle a beau être malade, elle n'a pas l'ai intéressée. J'ai l'impression qu'elle va partir la première des filles. Mais en même temps, après une semaine, c'est difficile à évaluer aussi. Faudrait qu'elle change d'attitude si elle veut rester je pense.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Elle prend tout avec désinvolture(surtout les conseils de René par rapport a la facon de protéger sa voix...)
Elle me décoit et semble ne pas trop participer dans les cours...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pour le moment , je continue de bien l'aimer.
Comme elle est pas la seule a ne pas avoir l'air interessé plus quil le faut , a pas trop se forcer et que je ne sais pas si c'est du vrai désinteressement ou autre chose qu'elle vit dans l'académie qui fait qu'elle est comme ca j'ai pas trop de jugement de fait par rapport a ca.

Je pense pas qu'elle va quitter la première par contre.Quoiqu'on sait jamais.

S'agit juste qu'elle reprenne du poil de la bête et tout peux changer.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Elle ne semble pas très bien dans sa peau à SA, mais c'est peut-être l'adaptation qui est difficile pour elle et le manque de ressources vers qui se tourner. :chepa: J'ai l'impression que c'est une fille qui n'a pas une grosse estime d'elle-même alors d'être entourée de filles qui semblent assez sûres d'elles, ca doit pas aider. D'ailleurs on la voit davantage en compagnie des garcons que des filles.

Il manque définitivement la présence d'un guide, ce qu'étaient les précédents(tes) directeurs(trices) de l'Académie. René Angelil est définitivement pas la personne qui leur fallait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Une chose est sure,elle a une voix vraiment puissante
hier soir sur la cam elle chantais une toune de Abba et j'avais des frissons
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Malike a écrit : Elle ne semble pas très bien dans sa peau à SA, mais c'est peut-être l'adaptation qui est difficile pour elle et le manque de ressources vers qui se tourner. :chepa: J'ai l'impression que c'est une fille qui n'a pas une grosse estime d'elle-même alors d'être entourée de filles qui semblent assez sûres d'elles, ca doit pas aider. D'ailleurs on la voit davantage en compagnie des garcons que des filles.

Il manque définitivement la présence d'un guide, ce qu'étaient les précédents(tes) directeurs(trices) de l'Académie. René Angelil est définitivement pas la personne qui leur fallait.
:jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki a écrit : Une chose est sure,elle a une voix vraiment puissante
Est hotttttt :love: :lol:
Mais jsuis pas objective, c'est la seule fille dans toutes celles qui sont passé a tivi (auditions) que je voulais a l'académie :gla: :lol:
Dernière modification par LeeLou le ven. févr. 13, 2009 11:25 am, modifié 1 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

cela serait dommage que Vanessa quitte trop tôt...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Malike a écrit : Elle ne semble pas très bien dans sa peau à SA, mais c'est peut-être l'adaptation qui est difficile pour elle et le manque de ressources vers qui se tourner. :chepa: J'ai l'impression que c'est une fille qui n'a pas une grosse estime d'elle-même alors d'être entourée de filles qui semblent assez sûres d'elles, ca doit pas aider. D'ailleurs on la voit davantage en compagnie des garcons que des filles.

J'pense que c'est ça aussi.

Tsé à force de toujours ressentir le jugement des autres, on devient comme un peu sur la défensive et on s'isole à la longue.

Au travail, je l'ai jamais vu avec un sourire et même qu'on dirait qu'elle fuit notre regard.

Mais ça lui enlève pas sa voix magnifique :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Si elle est mise en danger cette semaine, ça devrait lui donner le coup de fouet nécessaire. Je lui souhaite. Elle manque d'estime, c'est vrai, mais elle colle trop les gars, elle semble avoir un déséquilibre affectif en plus.

Bonne journée
Kenzo
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Vanessa est un de mes coups de coeur depuis les auditions. C'est vrai qu'elle connaît un début difficile.
Être malade en commançant une aventure comme ça rend la chose encore plus difficile que pour les autres.
Dire qu'elle ne se soigne pas...moi je la vois presque toujours avec son calepin à la main...qui fait lire ce qu'elle veut dire...oui c'est vrai qu'elle parle quelques fois...mais elle est comme nous parler ça vient spontanément.
Oui ça fait mal les étirements...moi ce que j'en ai pensé c'est qu'on lui en a demandé plus à elle parce que tout le monde sait qu'elle est flexible...on l'a vu faire le "grand écart" très facilement et sans réchauffement.
Je trouve difficile aussi pour une personne qui ne peut pas parler ni rire de lier facilement d'amitié avec les autres...on se sent exclus de la gang.
Moi j'aime bien Vanessa et ça n'a pas changé.
J'espère qu'elle va aller loin.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Moi j'en reviens pas de certains commentaires qu'on peut lire sur elle...et aussi sur un ou deux autres.
La méchanceté, le jugement que l'on peut lui porter.
Pas juste dans ce sujets mais dans d'autres topics aussi.
Ce n'est pas dans ma nature d'être méchante...mais je crois que certains ici en profitent pour se défouler...c'est tellement facile quand c'est anonyme!
Dernière modification par SOLEIL! le ven. févr. 13, 2009 12:47 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

clue a écrit : [...]

J'pense que c'est ça aussi.

Tsé à force de toujours ressentir le jugement des autres, on devient comme un peu sur la défensive et on s'isole à la longue.

Au travail, je l'ai jamais vu avec un sourire et même qu'on dirait qu'elle fuit notre regard.

Mais ça lui enlève pas sa voix magnifique :top:
ah oui cest elle dont tu parlait quelle a chanté a ton hosto :eek: okkkkkk :)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Personnellement, je peux comprendre un peu parfois son comportement ... Elle avait comme instruction de pas parler ou chanter... Et ce, jusqu'à hier.. Donc, pour moi, difficile de vraiment dire si elle va aller loin.
Je crois que la semaine prochaine, on aura une meilleure idée de son sérieux et de sa volonté à être là.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

SOLEIL! a écrit : Moi j'en reviens pas de certains commentaires qu'on peut lire sur elle...et aussi sur un ou deux autres.
La méchanceté, le jugement que l'on peut lui porter.
Pas juste dans ce sujets mais dans d'autres topics aussi.
Ce n'est pas dans ma nature d'être méchante...mais je crois que certains ici en profitent pour se défouler...c'est tellement facile quand c'est anonyme!
:jap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

rikiki a écrit : Une chose est sure,elle a une voix vraiment puissante
:jap: C'est vrai qu'elle a vraiment une belle voix, elle pourrait être très impressionnante je pense si elle arrive à surmonter ce début plus difficile. Ce sera pas la première à avoir eu du mal à trouver sa place, c'est pas donné à tout l'monde d'être à l'aise instantanément au sein d'un groupe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ryckkk a écrit : croyez vous quelle ira loin , moi j ai des doutes elle chante bien , mais elle semble plus ou moin enthousiasme ds les cours et ne semble ne faire grand effort et sa nouvelle tete ne l avantage pas du tout .

Elle me ft penser a dave rousy de star academie 2

et vous quelles sont vos impressions a ce moment ci!
Tu poses la question de qu est ce que l ont pense. ben moi j en pense qu elle est moins pire que Pascal Chaumont qui lui ne foutre vraiment rien a l académie, et je pense aussi qu il serait mieux chez lui :top:
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »