Fan Club de Vanessa

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

apbt a écrit : Je dois dire que je trouve que Vanessa danse bien, je l'ai vue sur le vidéo et vraiment je l'ai trouvée excellente :top:
sur le site de SA????
je ne peux malheureusement pas les voir sur ce mausus de site :grr:
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par clue »

Jasmin a écrit : Image

GO GOOOO LESTS GO Vanessa lâche pas

Jasminnnnnnnnnnnnnn :love:

Est-ce que l'on peut te compter parmis les Fans de Vanessa?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

lolilou a écrit : J'ai fait un peu de rattrapage lecture, j'ai été lire la pratique avec Fugain... :gluk: :gluk: jamais vu autant de méchancetés sur une personne (mise à part Pascal)... :gluk: :gluk: :gluk: J'ai comme eu la nausée, j'ai arrêté ma lecture.
est-ce sur les résumés???
si c'est le cas, je vais m'abstenir comme toujours :lol:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

sur Canoé

À compter du mercredi soir à l’académie, nous plongeons dans les répétitions en vue du gala dominical. Des répétitions intensives en danse et naturellement, en chant.

Mercredi soir…

Mercredi soir, en compagnie de Scott Price, Johanne Blouin a travaillé en compagnie des académiciens le medley qu’ils auront à faire, ce dimanche, avec le grand Michel Fugain. Un numéro qui semble particulièrement difficile à orchestrer, étant donné les nombreux cœurs qui s’y trouvent. Des cœurs qui, rappelons-nous, étaient la marque de commerce du célèbre Big Bazar. Les pièces Attention, Mesdames et Messieurs et C’est la fête ont été étudiées et travaillées au peigne fin. Sur l’œuvre de l’auteur-compositeur et interprète français, Johanne Blouin à dit aux académiciens : « Pour chanter du Fugain, il faut être très ponctué. Ses mélodies semblent simples, mais elles sont loin de l’être. »

Jeudi en journée…

Dès 9 h, Geneviève Dorion Coupal a convié nos académiciens dans le studio de danse, afin de placer les chorégraphies du variété. De ce qu’il était possible de voir, ça va bouger dimanche soir. Il est d’ailleurs surprenant de constater, comment en si peu de temps, la chorégraphe arrive à concevoir et placer des chorégraphies de cette envergure.

Finalement, Johanne Blouin est revenue à l’académie pour continuer de travailler le medley Fugain. En répétition nous avons pu entendre Chante comme si tu devais mourir demain interprété par Joanie et Maxime L. Aussi, Rich nous a livré, de manière très sentie, la pièce Fais comme l’oiseau. Finalement, il fallait entendre Maxime L. interpréter Bravo monsieur le monde, pour constater à quel point l’émotion sera au rendez-vous, ce dimanche.

Avant de débuter la répétition, Vanessa a profité de la présence de Johanne pour répéter, à quelques reprises, L’Adieu, pièce qu’elle a choisie pour le gala de dimanche. Johanne a été dès plus directe avec l’académicienne « Ton interprétation est flatte, il faut que tu fasses attention. Tu dois être moins agressive et tu dois laisser couler les paroles davantage . »
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par clue »

bizou37 a écrit : [...]


oupsssssssss, je ne pensais pas à ça :(

pas grave clue, au moins, elle travaille pour payer ses études.
y'a pas de sous-métier :D

Yen a pas de sous (sot) métier.T'as ben raison :top: Quand une personne est vaillante et/ou qu'elle a des besoins ou des buts, faut pas regarder ce qu'elle fait comme métier, mais plutôt le coeur qu'elle y met
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par clue »

Moi la Blouin à m'énarve et elle m'a toujours énarvé.

Et ça remonte au temps ou elle se gauffrait les cheveux en Damier :gla: C'est pas peu dire.

Elle devrait r'tourner r'niffler quant à moi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

clue a écrit : [...]



Yen a pas de sous (sot) métier.T'as ben raison :top: Quand une personne est vaillante et/ou qu'elle a des besoins ou des buts, faut pas regarder ce qu'elle fait comme métier, mais plutôt le coeur qu'elle y met
pis en plus, c'est très bien payer salubriste dans un hôspito :lol:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par bizou37 »

clue a écrit : Moi la Blouin à m'énarve et elle m'a toujours énarvé.

Et ça remonte au temps ou elle se gauffrait les cheveux en Damier :gla: C'est pas peu dire.

Elle devrait r'tourner r'niffler quant à moi
idem, elle m'a toujours énervée :/
lorsque j'ai vu qu'elle etait prof, j'ai eu comme une énorme deception :gniacgniac:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par xilef »

Vanessa devra se faire à son nouvel environnement et à son nouvel entourage (profs, artistes et juges compris), c'est à ce prix et avec son travail de persévérance qu'elle réussira à se hisser de plus en plus haut. Encourageons la!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par clue »

bizou37 a écrit : [...]

pis en plus, c'est très bien payer salubriste dans un hôspito :lol:
Mets-en.............ils gagnent presque le même salaire que moi :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par lolilou »

bizou37 a écrit : [...]

est-ce sur les résumés???
si c'est le cas, je vais m'abstenir comme toujours :lol:
oui, je voulait savoir ce qui s'était passé avec Fugain, vu qu'on n'a pas eu la quotidienne hier (j'imagine que le Mr a demandé à ce qu'on coupe la pratique qui ne le met pas à son avantage) bref, quasiment tout le long certains forumeurs, dont j'ai déjà oublié le nom, envoient des messages négatifs concernant Vanessa... sauf, que c'est de l'acharnement là, ils se moquent d'elle ouvertement... J'ai vraiment pas aimé ça. D'un niveau secondaire...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par Annouk »

Je dois parler en chinois j'imagine....

Ce fan club est pour parler de ce que vous aimez chez Vanessa..

Pas pour parler de ce que vous n'aimezpas du résumé ou des membres qui s'y tiennent ni pour déverser vos frustrations
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par xilef »

Annouk a écrit : Je dois parler en chinois j'imagine....

Ce fan club est pour parler de ce que vous aimez chez Vanessa..

Pas pour parler de ce que vous n'aimezpas du résumé ou des membres qui s'y tiennent ni pour déverser vos frustrations
pour ma part, j'ai très bien compris l'objectif du sujet des fan club. Aucun problème avec cela... ça sera un espace libre de bitchage et de dénigrement et un lieu pour encourager Vanessa à donner son maximum.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par rikiki »

xilef a écrit : [...]


pour ma part, j'ai très bien compris l'objectif du sujet des fan club. Aucun problème avec cela... ça sera un espace libre de bitchage et de dénigrement et un lieu pour encourager Vanessa à donner son maximum.
Tu trouve que de sarcasmer va aider la cause?? :??:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par xilef »

rikiki a écrit : [...]

Tu trouve que de sarcasmer va aider la cause?? :??:
de quel sarcasme parle-tu.... bizarre de commentaire, ceci dit sans vouloir manquer de respect envers les modératrices du Forum.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par rikiki »

xilef a écrit : [...]


de quel sarcasme parle-tu.... bizarre de commentaire, ceci dit sans vouloir manquer de respect envers les modératrices du Forum.
Lolll Xilef,ton message je crois que je l'ai juste mal interprété j'ai lu espace libre de dénigrement et de bitchage dans le sens ou tous seraient libres de dénigrer et de bitcher

je suis désolée ;)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par lolilou »

Annouk a écrit : Je dois parler en chinois j'imagine....

Ce fan club est pour parler de ce que vous aimez chez Vanessa..

Pas pour parler de ce que vous n'aimezpas du résumé ou des membres qui s'y tiennent ni pour déverser vos frustrations
ok... je peux faire ça où?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par AngelOfDistress »

En MP/ME :lol:

Je sais bien que c'est frustrant de pas pouvoir étaler nos frustrations, jsuis probablement la première qui le faisait autrefois dans les sections LS mais c'est pas la solution, ca ne fait qu'empirer l'ambiance et virer les fan clubs en guerre pro/anti, ca crée des cliques et rapidement, ca devient invivable. Ca fait que 2 semaines que SA est commencé et c'est déjà pas facile, j'ose même pas imaginer dans quelques semaines si les Fan club se retrouvent à être un lieu où tout le monde se vide de sa frustration et parle contre les autres forumeurs ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. févr. 20, 2009 11:30 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par lolilou »

Moi je vais dire franchement ce que je ressens actuellement... je n'ai plus envie de lire les résumés de webcam... Parce que y-a pratiquement pas de résumés dedans.
J'ai complètement décroché cette semaine à cause de ça. Parcourir 96 pages de webcam à la recherche des messages en noir... et ne trouver que des commentaires avec plein de sous-entendu négatif sur Vanessa, ben oui ça me dérange et comme le topic en question a été fermé, j'ai pas su m'exprimer là-bas, alors je l'ai fait ici.

Fin du scrappage.

------------------------------------------------------------

Vanessa a travaillé fort cette semaine, mais on ne la pas vu au quotidienne. J'ai hâte de voir comment elle va rendre sa toune dimanche. Et j'espère qu'elle restera. :gbox:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par Malike »

Et moi je vais être toute aussi franche, ce serait l'fun qu'on arrête d'étirer la sauce. On interviens quand il y a dérappage, c'est tout ce qu'on peut faire et c'est ce qui est fait. Maintenant si les commentaires plus négatifs sur votre préféré(e) vous indispose bien ne lisez que les Résumés de résumé, vous y trouverez votre compte.

Je pense qu'on a été on ne peut plus claires que les fan-clubs ne deviendront pas des lieux où on se plaint des autres forumeurs. Ce sera la dernière intervention qui sera faite sur le sujet. Merci!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »