Moi aussi je l'ai pas trouvé trop diplomate René Angelil
Quand il a dit à William la 1ere fois "tu as été chanceux" la face à William a changé il est venu les yeux grands genre euh ok et c'est là que René s'est repris en disant bin t'as été correct et après il a pas arrêté de dire que Max avait fait sa meilleure performance (à pls reprises)
et après il lui dit qu'il va devoir travailler fort
Ça veut dire quoi ça? Que selon lui les juges ont fait le mauvais choix et qu'à l'avenir ça se passera pas comme ça?
Et si ça n'avais pas affecté William il ne passerait pas son temps à dire (comme il l'a fait ajd) qu'il ne s'attend pas à aller loin dans l'aventure... ça paraît que ça lui a enlevé de la confiance et de la motivation... lui qui était le plus positif d'la gang

c'est pas ça qui donne le goût de travailler plus fort
entk pas dit de cette façon. c'est pas en rabaissant une personne au détriment d'une autre (devant des milliers de d'auditeurs) qu'on lui donne le goût de se surpasser... c'est en l'encourageant et en lui disant ce qu'il a à corriger et en le comparant à
ses performances et
ses efforts d'avant... pas en le comparant à qqn d'autres.
entk William a plus de classe que René car il a su rester la tête haute devant lui pareil... je lui lève mon chapeau!!!
Il a p-ê une baby face mais il très mature pour son âge et il est plus respectueux que
M. Angelil
Pour répondre à la question du sujet
moi aussi je trouve que Brigitte a plus d'exposure que les autres et Max L aussi et je ne trouve pas ça juste (je sais que ce n'est pas de leur faute)
oui il ont plus d'expérience c'est normal ils sont plus vieux qu'les autres et on déjà fait de la scène avant mais si les autres ont pas la chance de pratiquer sur scène ils vont la prendre où leur expérience?
s'ils voulaient en avoir juste 2 pour faire leurs shows et que leurs préférés étaient déjà choisi en partant pourquoi donner de faut espoirs aux autres en lleur laissant croire qu'ils pourraient gagnert?
Mon oeil que c'est de valeur que les gens ont pas la chance d'entendre Brigitte (paroles de René) cliss on voit juste elle!
Et je dis pas ça parce que j'ai des préférences car dans les filles je suis pas mal neutre...mais là je suis rendu tanné de l'entendre (crier)... je suis rendu que je baisse le son quand c'est elle qui chante