Qui sont les 2 académiciens que vous désirez garder?!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui sont les 2 académiciens que vous voulez garder

Pascal
164
32%
Rich
200
39%
William
152
29%

Nombre total de votes : 516

bizou37
Seigneur de la Causerie

Re: Qui sont les 2 académiciens que vous désirez garder?!

Message par bizou37 »

LeeLou a écrit : [...]

J'ai pas changer d'idée , rich m'énerve plus que pascal :lol: Pascal je l'apprécie mais je trip pas , ce que j'aime pas et aimais pas de pascal ca avait rien a voir avec lui , c'était a cause de ceuline et rené ;)
Non mais je veux que les juges se retrouvent devant le choix entre pascal et rich :love:
stic, pas moiiiiiiiiiiiiiii :(
parce que si je perd Rich, je me retrouve plus d'émission à écouter jusqu'au 29 Mars :ouin:
Dernière modification par bizou37 le ven. mars 13, 2009 2:32 pm, modifié 1 fois.
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

bizou37 a écrit : [...]

c'est parce que les p'tites madames comme tu dis, sont peut-être tanner de voir toujours des chansonniers se pavaner sur des scènes :na:
me semble que c'est toujours du pareil au même :/

mais de toute façon, il n'y pas pas seulement des madames qui aiment Rich, comme il y a aussi des madames qui aiment Pascal et William :hello:

Et moi j'suis tanné de voir toujours des voix se déchiré et se suicidé sur scène pleurer des chagrins d'amour avec le trémolo. On en a vu assez,des Isabelle Boulay, Céline Dion, Bruno Pelletier, Mario Pelchat, Lara Fabian, Marc-André Fortin, Marie-Élaine Thibert, Natasha St-Pier, est-ce que j'ai besoin d'en nommer d'autre???

Ce serait le fun un moment donné du changement.

Et puis quand je dis les petites madames, c'est une façon de parler....
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Phidlidou90 a écrit : [...]

Et moi j'suis tanné de voir toujours des voix se déchiré et se suicidé sur scène pleurer des chagrins d'amour avec le trémolo. On en a vu assez,des Isabelle Boulay, Céline Dion, Bruno Pelletier, Mario Pelchat, Lara Fabian, Marc-André Fortin, Marie-Élaine Thibert, Natasha St-Pier, est-ce que j'ai besoin d'en nommer d'autre???

Ce serait le fun un moment donné du changement.

Et puis quand je dis les petites madames, c'est une façon de parler....
c'est ça, les goûts sont pour tous et chacun ;)
et ne t'en fais pas, ça ne m'insulte pas de me faire traîter de madame parce que vous allez tous y arriver un jour :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon je viens d'arriver donc je connais pas les sujets chauds, les académiciens les plus aimés ici, ceux qui sont les moins populaires, donc désolée d'avance aux mods si je dit de quoi de délicat :gla: :lol:

Dans les 3 en danger, j'ai pas vraiment de "préféré", dans le fond ce sont les 3 que j'aime le moins. William est ben cute dans son genre, mais il est tellement mauvais quand il doit faire un duo et qu'il doit changer de registre (tipet qui a encore en mémoire S'il suffisait d'aimer avec Céline :gluk: ) que je ne vois pas vraiment comment il pourrait se rendre plus loin dans l'aventure. Richy a quelque chose de rafraîchissant, de nouveau, mais il a tellement mal chanté dimanche passé qu'il a carréement droppé dans mon estime à partir de ce moment là. Reste Pascal, bon dans son genre aussi, mais au moins il est meilleur quand il doit aller contre sa nature, donc j'opterais pour qu'il reste dimanche.

Pour le deuxième sauvé, je m'en fous un peu, anyway il sera sûrement évincé dans 2 semaine :gla: :lol:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

tipet a écrit : Bon je viens d'arriver donc je connais pas les sujets chauds, les académiciens les plus aimés ici, ceux qui sont les moins populaires, donc désolée d'avance aux mods si je dit de quoi de délicat :gla: :lol:

Dans les 3 en danger, j'ai pas vraiment de "préféré", dans le fond ce sont les 3 que j'aime le moins. William est ben cute dans son genre, mais il est tellement mauvais quand il doit faire un duo et qu'il doit changer de registre (tipet qui a encore en mémoire S'il suffisait d'aimer avec Céline :gluk: ) que je ne vois pas vraiment comment il pourrait se rendre plus loin dans l'aventure. Richy a quelque chose de rafraîchissant, de nouveau , mais il a tellement mal chanté dimanche passé qu'il a carréement droppé dans mon estime à partir de ce moment là. Reste Pascal, bon dans son genre aussi, mais au moins il est meilleur quand il doit aller contre sa nature, donc j'opterais pour qu'il reste dimanche.

Pour le deuxième sauvé, je m'en fous un peu, anyway il sera sûrement évincé dans 2 semaine :gla: :lol:
et voilà pourquoi qu'il faut le garder :love: :lol:
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

et ne t'en fais pas, ça ne m'insulte pas de me faire traîter de madame parce que vous allez tous y arriver un jour :lol:

J'vais pas devenir une madame un jour...Un monsieur surment :p hahah!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Phidlidou90 a écrit : [...]

J'vais pas devenir une madame un jour...Un monsieur surment :p hahah!
oupssssssss :o :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

et voilà pourquoi qu'il faut le garder :love: :lol:
Comme je disais, je m'en fous du deuxième sauvé :o :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Moi chu déja passée date
fait ben lantan que chu tune meudame...lolllllllllllllllll
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

:eek: Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipettttttttttttttttttttttttt?!!!!!!!! :roi:
dekessé? j'hallucine moi la :love: ,Mam tipet ♥♥♥♥♥ vous etes la pour de vrééééééééé? :)

rikiki trop cantante de te voir :top:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

rikiki a écrit : :eek: Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipettttttttttttttttttttttttt?!!!!!!!! :roi:
dekessé? j'hallucine moi la :love: ,Mam tipet ♥♥♥♥♥ vous etes la pour de vrééééééééé? :)

rikiki trop cantante de te voir :top:
:love: Allloooo Rikiki!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Phidlidou90 a écrit : Je désire garder William et Pascal...

Rich chante très bien...Mais je trippe pas...Encore une fois, les faces qu'il fait lorsqu'il chante me tape tellement sur les nerfs que je décroche de ses tours de chants. Mais avec ce que Patrick Huard lui a conseillé ( de regarder dans les yeux ), ça va beaucoup limité ses orgasmes à chaque fin de note hahahaha!!!!

William, c'est oui et non...Une semaine je l'aime et l'autre semaine je ne l'aime pas... La voix de William avec l'énergie et la personnalité de Pascal ça ferait un artiste explosif...

Puis Pascal...Je L'aime...c'est mon petit chouchou, il a tellement du potentiel, un talent pour écrire, pour interpréter...Et une belle personnalité...Je trippe à chaque fois que je le vois...que ce soit sur scène ou à l'académie...Et ça, y'en a pas d'autre qui sont capable de me faire cet effet là....

Mes prédictions:

Rich sera sauvé par le public ( les gens qui votent, c'est surtout les petites madames ( désolé , ne me lancez pas des roches), et les petites madames aiment plus les grand pleurnichards à voix que les "gratteux de guitare")

Et Pascal sera sauvé par le jury!

Bye bye William :(
Je t'inviterais à parler des femmes de ce forum autrement. Les sobriquets péjoratifs comme "les petites madames" et "les matantes" ca commence à bien faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Voyons donc...Ça suffira là...J'ai bien expliquer que c'était une façon de parler...

J'ai traité personne de matantes...Pis j'vois pas où c'est vexant Petite madames...

C'est comme les adultes qui appellent les adolescents, les jeunes...

C'est la même chose pour moi!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Phidlidou90 a écrit : Voyons donc...Ça suffira là...J'ai bien expliquer que c'était une façon de parler...

J'ai traité personne de matantes...Pis j'vois pas où c'est vexant Petite madames...

C'est comme les adultes qui appellent les adolescents, les jeunes...

C'est la même chose pour moi!
J'suis peut-être susceptible mais elle fini pas me tanner cette facon de parler. Je l'ai peut-être trop vue sur le forum pour nommer les femmes de manière péjorative. :/ Tk tant mieux si ca n'est pas le cas, sauf que comme tu peux le constater que des paroles ca peut être mal interprété, faut faire attention quand on veut être bien compris sans ambiguïté.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : Bon je viens d'arriver donc je connais pas les sujets chauds, les académiciens les plus aimés ici, ceux qui sont les moins populaires, donc désolée d'avance aux mods si je dit de quoi de délicat :gla: :lol:

Dans les 3 en danger, j'ai pas vraiment de "préféré", dans le fond ce sont les 3 que j'aime le moins. William est ben cute dans son genre, mais il est tellement mauvais quand il doit faire un duo et qu'il doit changer de registre (tipet qui a encore en mémoire S'il suffisait d'aimer avec Céline :gluk: ) que je ne vois pas vraiment comment il pourrait se rendre plus loin dans l'aventure. Richy a quelque chose de rafraîchissant, de nouveau, mais il a tellement mal chanté dimanche passé qu'il a carréement droppé dans mon estime à partir de ce moment là. Reste Pascal, bon dans son genre aussi, mais au moins il est meilleur quand il doit aller contre sa nature, donc j'opterais pour qu'il reste dimanche.

:lol: :lol:
Toi aussi :lol:

William est chanceux , il aurait du quitter ce soir là :gla: meme si plusieurs disent le contraire.Juste pour ce duo :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Pas de problème Malike! ;)
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Je pense si je ne me trompe pas que les 3 gars en danger dimanche ont a peu près le même âge et qu'ils s'amusent bien ensemble tous les trois . Alors pourquoi ne pas votez pour les trois dans un :lol: . Blague à part selon l'interprétation qu'ils feront ce dimanche , je crois bien que c'est William qui partiras , à cause de son choix de chanson. Personnellement tous les trois sont au même niveau pour moi . Je n'ai pas de préférence , et je leur trouves à chacun un petit quelque chose :love: . Bon je ferai aller ma baguette magique pour trouver le chanceux ! :lol:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

j'espère que Pascal et William resteront...
Rich me tape sur les nerfs avec ses grimaces et je n'aime pas vraiment sa voix, il fait artificiel, il imite.
en plus il dit ne pas vouloir faire carrière comme chanteur...alors pourquoi pas privilégier quelqu'un qui veut vraiment faire carrière.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

showmee a écrit : j'espère que Pascal et William resteront...
Rich me tape sur les nerfs avec ses grimaces et je n'aime pas vraiment sa voix, il fait artificiel, il imite.
en plus il dit ne pas vouloir faire carrière comme chanteur...alors pourquoi pas privilégier quelqu'un qui veut vraiment faire carrière.
Hein il a dit ça? Me semblait que c'était le contraire, ses parents voulaient qu'il soit médecin, mais lui voulait devenir chanteur...

J'ai-tu halluciner ça :??:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]

Hein il a dit ça? Me semblait que c'était le contraire, ses parents voulaient qu'il soit médecin, mais lui voulait devenir chanteur...

J'ai-tu halluciner ça :??:
A ce que j'ai lu , lui veut etre derrière et non devant la scène.Un truc du genre.

Il veut pas gagner en tout cas , et si je me trompe pas , il est pas le seul.

C'est l'fun hein :sarcastic: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »