Qui sont les 2 académiciens que vous désirez garder?!
Qui sont les 2 académiciens que vous désirez garder?!
Voilà les mises en danger!!
Qui sont les 2 que vous voulez qui restent?!
Pascal
Rich
William
à vos votes!
Qui sont les 2 que vous voulez qui restent?!
Pascal
Rich
William
à vos votes!
Dernière modification par critonic le mar. mars 10, 2009 8:31 pm, modifié 1 fois.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Re: Qui sont les 2 académiciens que vous désirez garder?!
ritch je l'aime depuis le début...mais je trouve cela correct qu'il soit en danger...j'ai hâte de l'entendre en solo
william, du déjà vu...alors à moins qu'il choisisse une toune différente..ben c'est lui que j'aime le moins
pascal remonte dans mon estime...il est toujours égal à lui - même sans forcer la note...il ne cherche pas impressionner la galerie...yé cute....et réservé ...je l'aime bien..il a du potentiel...j'espère qu'il va rester
william, du déjà vu...alors à moins qu'il choisisse une toune différente..ben c'est lui que j'aime le moins
pascal remonte dans mon estime...il est toujours égal à lui - même sans forcer la note...il ne cherche pas impressionner la galerie...yé cute....et réservé ...je l'aime bien..il a du potentiel...j'espère qu'il va rester
Pascal est très bon, pour ceux qui aime le style... William autant pour le côté jeune et avenant... et finalement mon vote qui est pour Rich pour sa force, sa détermination et finalement pour sa voix et son côté artistique... je les trouve tous très bon, mais un seul devra finalement se démarquer !!!! et à l'instant c'est ce que je trouve de meilleur pour mon goût Naturellement...
quels sont les deux,mais on a jusse un choix de réponse 

ouais...j'ai voté ritch mais sinon j'aurais additionné pascalrikiki a écrit : quels sont les deux,mais on a jusse un choix de réponse
Même si je n'aime pas particulièrement les gars en danger, j'ai voté pour William et Rich. William, même s'il n'a pas une très grande voix, a beaucoup de charme et c'est bon de voir un gars comme ça. De plus, je l'ai trouvé bon dans sa composition. Rich, il doit se rendre en finale. Il est un des deux seuls chanteurs à voix restant à l'Académie. Donc, j'aimerais que Pascal quitte dimanche.
Oups je viens de remarquer mon erreur
Dsl!!
Je viens de corriger! merci!

merde... j'ai cliqué sur Rich en premier puis sur Pascal... pis en fait ok, j'ai juste eu le temps de voir qu'il y avait juste un choix... possibilité de changer l'option du sondage? SVPrikiki a écrit : quels sont les deux,mais on a jusse un choix de réponse

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
critonic a écrit : Oups je viens de remarquer mon erreurDsl!!

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
voila je viens de le fairelolilou a écrit : [...]
merde... j'ai cliqué sur Rich en premier puis sur Pascal... pis en fait ok, j'ai juste eu le temps de voir qu'il y avait juste un choix... possibilité de changer l'option du sondage? SVP

je crois que tu vas pouvoir rechanger tes votes
ça marche paaaaaaaaaaaassssssssssssssscritonic a écrit : [...]
voila je viens de le faire![]()
je crois que tu vas pouvoir rechanger tes votes

William et ... euh en fait, on pourrait pas sortir les 2 autres d'une shot ? 

je veux absoluement que William reste.. sinon entre les 2 autre.s. je préfere Rich..
Donc je voudrais que WIlliam et Rich reste..
Mais si c'est Rich qui quitte ca ne me dérangera pas !
Donc je voudrais que WIlliam et Rich reste..
Mais si c'est Rich qui quitte ca ne me dérangera pas !
Je veux absolument que Rich reste..c'est mon préféré dans les gars!
Ensuite je veux que Pascal reste..je l'aime de plus en plus.. il a une belle énergie!!
William..tout simplement pas capable de lui.
Donc je Crois et j'espère que William va partir Dimanche!!
Ensuite je veux que Pascal reste..je l'aime de plus en plus.. il a une belle énergie!!
William..tout simplement pas capable de lui.
Donc je Crois et j'espère que William va partir Dimanche!!
J'aime pas du tout le style de Pascal, j'dis pas qu'il n'a pas de talents, mais c'est le seul dans tous les académiciens que j'accroche pas du tout.
J'aime bien le style de Rich, et William j'apprécie ses prestation habituellement même si c'est pas le plus grand chanteur.
J'aime bien le style de Rich, et William j'apprécie ses prestation habituellement même si c'est pas le plus grand chanteur.
William est mon premier choix et l'autre je sais pas....
Rich et William...
J'adore Rich et William j'aimerais le découvrir un peu plus. Pascal ne me rejoint pas
J'adore Rich et William j'aimerais le découvrir un peu plus. Pascal ne me rejoint pas

Calixte a écrit : J'aime pas du tout le style de Pascal, j'dis pas qu'il n'a pas de talents, mais c'est le seul dans tous les académiciens que j'accroche pas du tout.

J'aimerais que Pascal et Rich restent.
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Moi, je veux absolument que Pascal reste. Disons que je suis comme Patrick Huard. J'explique : Pascal vient vraiment me chercher! Il chante bien, il est toujours lui même, il ne cherche pas a imprésionné, il est authentique... Je l'adore tout simplement!
J'aime aussi Rich.Il chante très bien... Pour ce qui est de Wiliam.. Je ne l'aime pas! Il vient pas du tout me chercher. J'aimerais qu'il parte. Désoler pour ceux et celles qui l'aime, je ne veux offensé personne...
Entoucas, je souhaite de tout coeur que Pascal et Rich reste a l'académie..

Entoucas, je souhaite de tout coeur que Pascal et Rich reste a l'académie..