Je suis justement rendue à aller lire vos résumés.apbt a écrit : [...]
Moi j'ai trouvé ça bon pourtant Pascal et Brigitte hier sur la cam quand on l'écoute au complet

Je suis justement rendue à aller lire vos résumés.apbt a écrit : [...]
Moi j'ai trouvé ça bon pourtant Pascal et Brigitte hier sur la cam quand on l'écoute au complet
Je le sais pas pantoute FrancineFrancine a écrit : [...]
Je suis justement rendue à aller lire vos résumés.Ce duo Brigitte et Pascal serait-il sur celui du 10 mars ou celui du 11? Aurais-tu une idée vers quelle page ou vers quelle heure sur la web cam environ je devrais chercher?
Pas de problèmes Abt, merci quand même de ta rapide réponse, t'es cool, eeh fraîche...apbt a écrit : [...]
Je le sais pas pantoute Francine
C'était une chanson de Serges Gainsbourg, mais le titre m'échappe.Skarhet a écrit : Qu'est-ce que Max et Sophie chantaient ensemble? J'aime bien cette chanson mais je n'arrivais pas à trouver le titre...
Si tu te rendais sur le site de Star Académie tu pourrais sans doute les trouver dans la section des vidéos disponibles.Francine a écrit : [...]
Je suis justement rendue à aller lire vos résumés.Ce duo Brigitte et Pascal serait-il sur celui du 10 mars ou celui du 11? Aurais-tu une idée vers quelle page ou vers quelle heure sur la web cam environ je devrais chercher?
Les duos ne sont pas encore là, mais ils vont peut-être éventuellement les mettre. À mon grand bonheur qu'ils ont mis Patrick qui dirige les mis en danger. Je m'en vais regarder ça.Beppo a écrit : [...]
Si tu te rendais sur le site de Star Académie tu pourrais sans doute les trouver dans la section des vidéos disponibles.
Patricia a écrit : C'est quoi c'te jeu débile la?
sasa 30 a écrit : [...]
Avec du Pop-Corn on s'éclate toujours
AngelOfDistress a écrit : [...]
C'est tout un honneur de recevoir un Mongrain, savoure bien ce momentsasa 30 a écrit : [...]
Yessssssssssssss Un Guy pour moi
Sasa contente![]()
![]()