Destination Nord Ouest 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Re: Destination Nord Ouest 2

Message par EveLaVraie »

C'était fou fou fou les dauphins!!!!! :love: :love: :love:

J'ai pleuré à la fin! Caline 3 mois de calvaire a pas se laver et à donner vraiment son 110%!!!!!!!! WOW! Chapeau!!!

C'était beau de voir leur fierté et leur accomplissement!!!!!! my god!!!!!

Moi j'étais fier d'eux assise le luc bien confortable dans mon salon!

Wow! Trop bon!
Je fais confiance à la vie :)
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi j,aimais bien Alexis!!! vraiment cute!!! Pis Vicky qui a perdu 47 livres||!|!! Wow il devait pu y avoir beaucoup de son linge qui lui fesait!!!!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Wow! Je n'ai pas pleuré, mais j'étais très émue! :D

Je vais aussi regardé l'émission du tournage, ça a dû être tout une aventure pour l'équipe aussi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

je viens de lire que cette émission à tété faite en 2008 :sarcastic:

c'est en lisant les nouvelles sur Vicky, l'article date du 12 juin 2008

http://www.lanouvelle.net/article-i2223 ... prise.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lanouvelle.net/article-i3232 ... Ouest.html" onclick="window.open(this.href);return false;
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Ca a passé vite, déjà fini :(

Moi aussi j'étais émue de les voir avec les dauphins et de voir tout ce qu'ils ont accompli.
Vicky :eek: avant et après, méchante différence.

Il faut de la motivation pas à peu près pour faire ce genre d'expédition, j'en serais incapable.

J'ai maintenant hâte de voir pour le tournage, ce doit être spécial et diffcile aussi.

Oui c'était l'an dernier, j'avais vu sur le site l'année dernière des formulaires d'inscription, ils cherchaient des personnes intéressées et je n'avais plus rien entendu parler par la suite, je pensais même qu'il n'avait pas trouvé de participants.
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Lilou!!! a écrit : Moi j,aimais bien Alexis!!! vraiment cute!!! Pis Vicky qui a perdu 47 livres||!|!! Wow il devait pu y avoir beaucoup de son linge qui lui fesait!!!!
Je suis de ton avis, quant à Alexis et Vicky était carrément mon coup de coeur, de par sa ténacité, ça ne devait quand même pas être évident pour elle, de s'embarquer dans une telle expédition. Alexis, je l'ai beaucoup aimé pour son côté calme et rationnel, il était très rassurant pour les autres. :heart:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

timousse a écrit : je viens de lire que cette émission à tété faite en 2008 :sarcastic:

c'est en lisant les nouvelles sur Vicky, l'article date du 12 juin 2008

http://www.lanouvelle.net/article-i2223 ... prise.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lanouvelle.net/article-i3232 ... Ouest.html" onclick="window.open(this.href);return false;

quoi??? c'est normal le tournage a été fait l,été passée, si on voulait le voir ce printemps ....
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

euh l'aventure dure 74 jours , le temps de faire le montage et tout.. c'était l'été en plus dans leur émission pour pas geler la nuit.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi aussi j'ai été émue de voir les dauphins tout autour d'eux!
wow quel beau spectacle! ils n'auraient pa pu espérer mieux
comme accueil! :love:

j'ai hâte de voir l'émission de la semaine prochaine sur l'équipe du tournage.

Je vais m'ennuyer d'eux! j'ai beaucoup aimé cette émission! :)

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! Je trouve tellement qu'ils ont réussi tout un exploit ! Chapeau ! Surtout les 3 filles pour qui ca été plus difficile. On a pas vu beaucoup Louis-David et c'est parfait comme ca. J'imagine que la production n'a pas voulu en rajouter vu qu'il revient à la civilisation et aura probablement a entendre parler de son comportement !

Les dauphins que c'était beau ! Jean-Francois, Alexis, Jacob, Étienne sont mes coups de coeur !

J'ai maintenant hâte de voir jeudi prochain, les dessous du tournage. Ca pas du être facile pour eux non plus l'équipe de production, ils sont tout aussi extraordinaires que les participants à mon avis.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi aussi je suis contente qu'il aille fait une émission pour eux .. Ils ont autant de mérite que les participants, comme dit Phanie.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Phanie a écrit : Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! Je trouve tellement qu'ils ont réussi tout un exploit ! Chapeau ! Surtout les 3 filles pour qui ca été plus difficile. On a pas vu beaucoup Louis-David et c'est parfait comme ca. J'imagine que la production n'a pas voulu en rajouter vu qu'il revient à la civilisation et aura probablement a entendre parler de son comportement !

Les dauphins que c'était beau ! Jean-Francois, Alexis, Jacob, Étienne sont mes coups de coeur !

J'ai maintenant hâte de voir jeudi prochain, les dessous du tournage. Ca pas du être facile pour eux non plus l'équipe de production, ils sont tout aussi extraordinaires que les participants à mon avis.

Est ce que ce ne serait pas Jean-Sebastien plutot?
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Ladybugzz a écrit : [...]

Est ce que ce ne serait pas Jean-Sebastien plutot?
Ou plutôt Louis-David..... :dD:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

oupssss!!! oui c'est Jean-Sébastien, Ladybugzz merci de me le souligner. Et non je n'ai pas de coup de coeur pour Louis-David...ca aurait été une méchante "Gaffe" ;) vu que je l'apprécie pas ben ben :crazy:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Phanie a écrit : oupssss!!! oui c'est Jean-Sébastien, Ladybugzz merci de me le souligner. Et non je n'ai pas de coup de coeur pour Louis-David...ca aurait été une méchante "Gaffe" ;) vu que je l'apprécie pas ben ben :crazy:
:lol: :lol: :lol: Ça m'aurait bien étonnée, que L.-D. soit ton gros coup de coeur... :love3: !!!
caprice 7
Stagiaire

Message par caprice 7 »

J' ai bien aimé cette émission, Chapeau à tous les participants, ils ont donné leur 110%, j'ai bien hâte à jeudi pour voir l'équipe de tournage. :clap:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

L'équipe technique ne l'a pas eu plus facile que les voyageurs :eek: , une belle réussite pour l'équipe et que de belles prises de vues !
Mais ça donne une toute autre dimension à l'histoire de voir les voyageurs être suivis de si près alors qu'on a l'impression qu'ils sont abandonnés et seuls.

J'ai bien aimé pendant la narration que ce soit plutôt Alexis, Vicky, Jacob, Marie-Anne qui donnaient leurs commentaires, ils nous ont épargnés Louis-David :gla:

Quelle belle série et quel courage de la part des voyageurs et de l'équipe :top:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Louis-David aura été désagréable jusqu'a la fin....................
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Lilou!!! a écrit : Louis-David aura été désagréable jusqu'a la fin....................
:lol: J'ai pensé la même chose. Pas trop souriant et positif le gars. :gluk:

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, de voir toute cette équipe autour des voyageurs nous fait réaliser qu'ils n'étaient pas seuls.
L'équipe technique a vécu aussi toute une aventure dont elle peut être fière. :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je viens juste de terminer le visionnement en rafale de toutes les émissions sur Illico. Quelle belle aventure sur tous les plans. Je me doutais que c'était difficile, mais c'est pire que ce que je pensais. Chapeau à tous les concurrents, ils ont vraiment raison d'être plus que fiers. C'est fou comment des personnes déterminées à atteindre un but peuvent trouver le courage de se relever, de trouver des solutions et surtout de s'adapter pour réussir. C'est une belle leçon de vie, car je n'aurais jamais cru au départ que certains puissent réaliser ce périple. Je pense, entre autres, à Vicky qui m'a vraiment étonnée. Quelle femme.

Je ne sais pas, par contre, si le roux (c'est volontairement que je ne le prénomme pas, car je n'ai vu rien dans son attitude qui s'apparente à un humain chez cette personne) éprouve une aussi grande fierté que le reste de l'équipe. Je l'espère, car il a réussi son but à lui, soit se rendre à la roche de McKenzie à tout prix et se servir des 9 autres pour y arriver, car seul c'était impossible pour lui de réaliser sa "mission". Une chance, car c'est à parier qu'il ne se serait pas gêné pour se débarrasser des autres. Dans le fond, à lui seul il donnait aussi une belle leçon de vie... j'espère juste qu'il en retireras quelque chose de positif.

Tout au long du périple, je n'ai pas pu m'empêcher de penser comment courageux pouvaient être nos ancêtres de partir faire cette expédition dans les conditions de l'époque. Et en plus, qu'ils devaient refaire le trajet à l'envers... Ce sont vraiment des Héros dans le vrai sens du mot. Merci McKenzie. :ktop:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »