Quel lofteur avez vous immunisé cette semaine? semaine 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel lofteur avez vous immunisé cette semaine? semaine 3
Dominiqueé!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Viens dans son fan club,je m'y sens tout seulcritonic a écrit : Dominiqueé!

Je ne peux pas voter aujourd'hui?
Miz Tyra Banks 4 prez!
-
- Manitou de la Parlotte
jai pas pu voter non plus aujourdhui 

[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
moi je ne pouvais pas voter le dimanche soir... Gen était dans les choix avec la ballotés et c'est tout alors jai attendu...
jai pu voter le lundi vers midi...
mardi je ne pouvais pas voter
...c'était marquer merci d'avoir voter meme tard l'apres-midi apres 24 Hrs ...
quand Kim a fait l'annonce a la fin de la quotidienne... j'ai pu voter!
aujourdhui pareil... je ne pouvais pas voter de la journée... quand Kim a annoncer quil restait 30 minutes pour voter a la fin de la quotidienne... j'ai pu voter encore
*** j'avais oublier
j'ai voter 3 fois pour Arcadio 

jai pu voter le lundi vers midi...

mardi je ne pouvais pas voter

aujourdhui pareil... je ne pouvais pas voter de la journée... quand Kim a annoncer quil restait 30 minutes pour voter a la fin de la quotidienne... j'ai pu voter encore

*** j'avais oublier

Dernière modification par maryjane0 le mer. avr. 15, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
clue a écrit : Selon Cinny...............on serait 128 Freaks d'internet qui avons voté pour immuniser Seb
Cinny..................Ça c'est juste sur le DB ............imagine le reste
serieux juste a les voire aller ca me donne pas envie de voter pour eux!
l'ecole primaire c finin depuis 16 ans ds mon cas
Pure Geek.
J'ai voté trois personnes différentes finalement : 1 Arcadio, 1 Seb, 1 Pris.
J'ai hésité entre Dominique et Pris, personnellement, tout ce que j'espère c'est que Cinny et/ou Christelle trouve le chemin vers l'extérieur!
J'ai hésité entre Dominique et Pris, personnellement, tout ce que j'espère c'est que Cinny et/ou Christelle trouve le chemin vers l'extérieur!
c tu moi ou ta oublier cristelle
LOL
LOL
Pure Geek.
- titechenne
- Stagiaire
J'ai voté pour Sébastien et Arcadio.
Coudonc, ils savent pas que Seb a été quand même pas mal apprécié par les téléspectateurs dans sa saison?clue a écrit : Selon Cinny...............on serait 128 Freaks d'internet qui avons voté pour immuniser Seb
Cinny..................Ça c'est juste sur le DB ............imagine le reste
zalphie a écrit : lala je me pu plus fack je me suis dit qu j'allais aller voire sur le site d tqs qui etait ls favorit dans les coups de coeur et le resultat preliminair pour les ballotr serai:
Christlle a 33%
Cinny a 35%
David a 43%
Alex a 44%
Huge a 48%
et j'espere sincerement que ca va etre eux les balloter!
Faudrait Alex soit immunisé aussi sinon c'est sûr c'est elle qui part... et ça serait platte et prévisible.. encore...

Ils s'entredéchireront pas assez à mon gout si elle est dans les ballotés.

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

pour les votes:
un vote aux 12heures!! donc c'est le pourquoi que parfois vous ne pouvez pas re-voté, sa ne fait pas encore 12h!
Les votes se termine le MERCREDI, alors c'est pour cela qu'hier et aujourd'hui par exemple, impossible de voter.
un vote aux 12heures!! donc c'est le pourquoi que parfois vous ne pouvez pas re-voté, sa ne fait pas encore 12h!
Les votes se termine le MERCREDI, alors c'est pour cela qu'hier et aujourd'hui par exemple, impossible de voter.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Sébastien et Arcadio(2 fois pour Arcadio) si j'aurai eu une autre journée mon autre vote aurait été à Séb encore ou Dominique
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
C'était un exemple ?beepah a écrit : pour les votes:
Parce que hier et aujourd'hui impossible de voter parce que le vote est fini depuis mercredi.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Moi j'ai mis un faux nom et faux no de tel et fausse adresse etc... ( ça a marché à ma grande surprise) juste mon email qui est bon et me semble que j'ai coché: ne pas m'envoyer de pubNiko Bellic a écrit : Je voterais bien Seb,Dom et Arcadio en rotation.Mais j'aime pas qu'on doive donner plein d'info pour pouvoir le faire. J'ai pas envie de recevoir plein de pub moi après.
Donc si je voterais,Seb,Dominique et Arcadio.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Magicien des Mots
A ce jour, j'ai toujours voté pour immuniser Delphine, malgré que j'aime beaucoup Priscilla aussi.
Je dois pas etre la seule, car elle n'a pas encore été en danger, au bout de 3 semaines.
Elle fait son petit bonhomme de chemin, malgré que les quotidiennes nous montrent surtout Sébastien Tremblay et Mathieu Baron, les 2 "has-been" copier-coller les moins intéressants, a mes yeux.
Je dois pas etre la seule, car elle n'a pas encore été en danger, au bout de 3 semaines.
Elle fait son petit bonhomme de chemin, malgré que les quotidiennes nous montrent surtout Sébastien Tremblay et Mathieu Baron, les 2 "has-been" copier-coller les moins intéressants, a mes yeux.
Non tu n'es pas la seule, j'ai toujours voté Delphine aussipeppermintpatty a écrit : A ce jour, j'ai toujours voté pour immuniser Delphine, malgré que j'aime beaucoup Priscilla aussi.

Mes votes ne sont et ne seront que pour SEB
Je veux pas les répartir et mettre Seb en danger.....
Je veux pas les répartir et mettre Seb en danger.....
Dernière modification par Visine le sam. avr. 18, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]