Quel lofteur avez vous immunisé cette semaine? semaine 3
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Quel lofteur avez vous immunisé cette semaine? semaine 3
Quel lofteur avez vous immunisé cette semaine? Semaine 3
Je pouvais seulement en mettre 10, j'ai enlevé ceux que je croyais dans les moins populaire mais si vous avez voté pour ces 2 mentionné ci-dessous écrivez les je vais faire le décompte.
Christelle
David
Je pouvais seulement en mettre 10, j'ai enlevé ceux que je croyais dans les moins populaire mais si vous avez voté pour ces 2 mentionné ci-dessous écrivez les je vais faire le décompte.
Christelle
David
Re: Quel lofteur avez vous immunisé cette semaine? semaine 3
Est-ce que vous êtes capable de voter vous? Moi, je vois seulement ceux qui était en danger ce soir. 

oui moi aussi c'est bizarre je trouve ...
J'ai coché Seb ... se sera lui que je vais voté toute la semaine! quand ca va marcher bien sur!!!
J'ai coché Seb ... se sera lui que je vais voté toute la semaine! quand ca va marcher bien sur!!!
- Framboisier
- Illustre Pie
Moi non plus j'ai pas pu voter mais je voterai Seb bien sur
C'est juste moi, mais vu que tu manques de place dans tes choix, tu ne devrais pas plutôt enlever ceux qu'on est à peu près sûrs qu'ils seront immunisés, comme seb et Big?
Moi aussi je vois juste euxPatate13 a écrit : Est-ce que vous êtes capable de voter vous? Moi, je vois seulement ceux qui était en danger ce soir.

J'ai donc voté pour KK ce soir

Dernière modification par phosie le dim. avr. 12, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
On sait jamais les revirements de semaine en semaine, Sebas peut aussi bien diminuer dans l'appréciation du public et pour Mathieu Baron depuis le début des sondages il a pas énormément de votes il se maintien avec les autres, pas sur avec son attitude qu'il va etre immunisé encore longtemps, c'est juste sébastien se détache du lot.Nikki a écrit : C'est juste moi, mais vu que tu manques de place dans tes choix, tu ne devrais pas plutôt enlever ceux qu'on est à peu près sûrs qu'ils seront immunisés, comme seb et Big?
Surement pas big... avec les 2 vidéos qu'on viens de voir... Je lui sauterais dans face moi même..
J'ai immunisé Hugue parce que le vote marche pas
J'ai immunisé Hugue parce que le vote marche pas
-
- Manitou de la Parlotte
n importe qui dauf delphine hahahha elle m enerve
aujourdhui mon vote est aler a dominique
aujourdhui mon vote est aler a dominique
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
et merde j'espere que c pas une tricks du maitre de just montrer les zamis qui ont ete au ballotage comme si ca pouvais just etr ux qui allais etre immuniser
anyway c ki ki vote tlt pour alex?! est toujours immuniser elle
anyway c ki ki vote tlt pour alex?! est toujours immuniser elle
Pure Geek.
phosie a écrit : [...]
Moi aussi je vois juste eux![]()
J'ai donc voté pour KK ce soir

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Ouain ce serait platt que Big parte et querockstar25 a écrit : [...]
On sait jamais les revirements de semaine en semaine, Sebas peut aussi bien diminuer dans l'appréciation du public et pour Mathieu Baron depuis le début des sondages il a pas énormément de votes il se maintien avec les autres, pas sur avec son attitude qu'il va etre immunisé encore longtemps, c'est juste sébastien se détache du lot.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Je ne sais pas pour qui je voterai cette semaine
J'hésite, j'hésite.
Probablement Sébastien. Certainement pas Delphine!

Probablement Sébastien. Certainement pas Delphine!

Moi je dit vive sebas.. Il merite de gagner.. deja tout le monde est a dos sur lui sauf dom et arcadio*que je respect enormement il est au top de mon estime maintenant* Moi je dit sa va faire comme le loft 4 tlm va hair seb et puis seb va rester lui meme *son personnage :P* et il va amener arcadio a la fin sa c sur ,,se que je trouve drole c que delphine christelle et cynny c une ''team'' et eux il veulent allez en finale donc c sur quelle von backstabber big hug pris et le reste.. a la fin du loft je crois il von tous s'excuser a seb car il disais la vériter...
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Arcadio et Dominique pour le moment sont solidaires de Seb et je suis impressionné.
Seb l'a dit et dans le LOFT,ça passer inaperçu...Il était «gentil» et posé depuis 2 semaines.La «cérébrale» Delphine,la «cartésienne»Cinny et la subtile Crystelle vont goûter à la médecine de sire Tremblay,Sébastien de son prénom.
Big,est juste un moron blond,il est loin d'être dangereux.Ce type d'homme me fait bien rire...tant que personne ne le confronte,il joue au bras,mais jamais il menacerait David,voire même Hugues ou Arcadio,car ces gars,pourraient réagir de façon intense,contrairement au pacifique seb.
Ceux et celles qui aiment le style de jeu Delphinesque,grand bien vous fasses,nous sommes libres de nos goûts.Mais,juste de voir Cinny-crystelle-Delphine- dans le All Stars,je faire des «free-games»!!!!!!
Heureusement que nous avons SEB,car que vous soyiez l'un de ses partisans,tel que moi,ou l'un de ses détracteurs...sans lui,le ALL-STARS me ferait l'effet des «ALL-BRAN»...
Seb l'a dit et dans le LOFT,ça passer inaperçu...Il était «gentil» et posé depuis 2 semaines.La «cérébrale» Delphine,la «cartésienne»Cinny et la subtile Crystelle vont goûter à la médecine de sire Tremblay,Sébastien de son prénom.
Big,est juste un moron blond,il est loin d'être dangereux.Ce type d'homme me fait bien rire...tant que personne ne le confronte,il joue au bras,mais jamais il menacerait David,voire même Hugues ou Arcadio,car ces gars,pourraient réagir de façon intense,contrairement au pacifique seb.
Ceux et celles qui aiment le style de jeu Delphinesque,grand bien vous fasses,nous sommes libres de nos goûts.Mais,juste de voir Cinny-crystelle-Delphine- dans le All Stars,je faire des «free-games»!!!!!!
Heureusement que nous avons SEB,car que vous soyiez l'un de ses partisans,tel que moi,ou l'un de ses détracteurs...sans lui,le ALL-STARS me ferait l'effet des «ALL-BRAN»...
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
J'espère que c'est pas une twist genre ceux qui peuvent etre immunisés cette semaine sont juste ceux qui ont déja été au ballotage? Parce que le choix est restreint à 6 lofteurs.
La seule facon pour Seb de gagner c'est d'être imunisé jusqu'à la fin. Si jamais il est au ballotage une seule fos, c'est fini...donc j'espère qu'on va pas nous empecher de l'immuniser!!!
La seule facon pour Seb de gagner c'est d'être imunisé jusqu'à la fin. Si jamais il est au ballotage une seule fos, c'est fini...donc j'espère qu'on va pas nous empecher de l'immuniser!!!
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]

Le vote marche pas alors j'ai voter Gen pour pas donner le vote au autres twit. c'est toutes des poches les 6 choix, j'espere que c'est juste un bogue.
Hey t'a pas d'allure toé man ?Le Maitre a écrit : Arcadio et Dominique pour le moment sont solidaires de Seb et je suis impressionné.

Je viens d'écrire a TQS et je leur ai demandé si c'ets une erreur et si non si on peut réellement voté Gen ?