Il ne faudrait pas,Mathieu doit toujours se penser le plus hot de la gang,comme ça il va continuer de se caler tout seul.nancy31f a écrit : [...]
j'aimerais tellement ca
Alors, de quel côté vous rangez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: Alors, de quel côté vous rangez-vous?
finalement t'a bien raisonNiko Bellic a écrit : [...]
Il ne faudrait pas,Mathieu doit toujours se penser le plus hot de la gang,comme ça il va continuer de se caler tout seul.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

probablement que j'aimerais que Seb gagne, mais je voudrais voir Big là jusqu'à la fin...(il a déjà gagné...)
Big me fait énormément rire avec ses répliques...
par contre je trouve peut-être l'équipe des flotteurs plus drôle que les 2 autres équipes...
donc...je ne sais pas pour qui je suis...je les veux tous...surtout ceux qui me font rire... le sérieux, je m'en balance...je regarde un show...pour me détendre...
gen était trop sérieuse et Delfine est trop sérieuse...mais ses chicanes avec Seb me divertissent...
Big me fait énormément rire avec ses répliques...
par contre je trouve peut-être l'équipe des flotteurs plus drôle que les 2 autres équipes...
donc...je ne sais pas pour qui je suis...je les veux tous...surtout ceux qui me font rire... le sérieux, je m'en balance...je regarde un show...pour me détendre...
gen était trop sérieuse et Delfine est trop sérieuse...mais ses chicanes avec Seb me divertissent...
Dernière modification par Bloopie le mer. avr. 15, 2009 8:47 am, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
On vient de me faire comprendre pourquoi j'ai tant de misère avec l'équipe de Delphine...
Pour les connaisseurs de BB...
Un seul mot :
Friendship
Un seul mot :
Friendship

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
c'est drôle parce que lorsque Sébas et Big se sont parlé dans la chambre de réconciliation, c'est Sébastien qui tenait le discours le plus condescendant des deux.Niko Bellic a écrit : [...]
Il ne faudrait pas,Mathieu doit toujours se penser le plus hot de la gang,comme ça il va continuer de se caler tout seul.
Team Sebastien, les autres ne m'intéresse pas du tout!!!!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Je suis avec toi moi LeeLouLeeLou a écrit : Merci bcpMalike et niko
---------------------------------------------------------------
On dirait que j,ai un fan club secret...pas trop secret.
Mais ca commence a me jouer sul système.J'aime pas etre populaire moi.
Big a la vie a la mort ,jsuis sure quil aimerait mes guimauves![]()
![]()

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
ExactementAngelOfDistress a écrit : On vient de me faire comprendre pourquoi j'ai tant de misère avec l'équipe de Delphine...
Un seul mot :
Friendship

Pour ma part j'aimerais que le grand gagnant de cette édition soit quelqu'un qui n'a jamais gagné,, puisque le mot le dit : La revanche !! 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ouiii,votons Christellepuce28 a écrit : Pour ma part j'aimerais que le grand gagnant de cette édition soit quelqu'un qui n'a jamais gagné,, puisque le mot le dit : La revanche !!

Team Sébas all the way .
Ceusent qui aiment Big sont cave ...
J'trouve ça tellement drole de voir le monde pogner les nerfs de façon personel si kkun ose critiquer son favoris . Come on gang , c'est un show de Tivi . Le lofteur vous connais même pas . J'ai choisi Big pour mon example pcq j'vois pas mal d'anti-Big sur le forum . Moi perso c'est mon 2ième préféré après Seb (quoique Cacadio commence à prendre sa place en seconde depuis que sa nunuche est partie prendre son Bovril ) .
J'trouve ça tellement drole de voir le monde pogner les nerfs de façon personel si kkun ose critiquer son favoris . Come on gang , c'est un show de Tivi . Le lofteur vous connais même pas . J'ai choisi Big pour mon example pcq j'vois pas mal d'anti-Big sur le forum . Moi perso c'est mon 2ième préféré après Seb (quoique Cacadio commence à prendre sa place en seconde depuis que sa nunuche est partie prendre son Bovril ) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Niko Bellic a écrit : [...]
Ouiii,votons Christelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi faudrait qu'on me

pis encore, j'pense que je ne céderais pas !

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Même si ton message se veut ironique, on ne tolère quand même pas ce genre de propos! C'est un bon exemple, à ne pas faire!ayiio a écrit : Team Sébas all the way .
Je fais confiance à la vie :)
Tu confirme mon ironie . Faut pas tout prendre au sérieux et personel.
C'est pas comme si un ami te le disait directement .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est que ce genre de message amène généralement beaucoup de problème, et EveLaVraie en sait quelque chose, puisque c'est généralement nous qui se ramassons avec les pots cassés à la suite de ça.ayiio a écrit : Tu confirme mon ironie . Faut pas tout prendre au sérieux et personel.
lilypotter57 a écrit : [...]
Je suis avec toi moi LeeLouJe l'aime Mathieu de cette édition là moi

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Team sebas all the way!!!
pis je sais pas si vous vous rapler la derniere saison, ceux qui ont eu un plus gros clan(myriam) se sont tous fait sortir un a un fack la on dirai que c la meme chos qui s produit
esperon qu la team sebastien va avoir l'imunit cette semaine!! ca srai trop drol voire la face a delphine si sa team se retrouve en majeur partit au ballotage ahahha
pis je sais pas si vous vous rapler la derniere saison, ceux qui ont eu un plus gros clan(myriam) se sont tous fait sortir un a un fack la on dirai que c la meme chos qui s produit
esperon qu la team sebastien va avoir l'imunit cette semaine!! ca srai trop drol voire la face a delphine si sa team se retrouve en majeur partit au ballotage ahahha
Pure Geek.
Le team de Big
et le team LeeLou!
et le team LeeLou!
Faites pas ce que je ferais!
chat01 a écrit : Le team de Big
et le team LeeLou!

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi finalement, je me range du côté du Domaine Bleu, c'est à dire des freaks d'Internet hahaha 

Miz Tyra Banks 4 prez!