Alors, de quel côté vous rangez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Alors, de quel côté vous rangez-vous?
Les clans sont bien réels dans le loft, avez vous des préférences?
La team de Sebas, celle de Big/Delphine, ou celle des Flotteurs (kk, David, Hugues...)?
La team de Sebas, celle de Big/Delphine, ou celle des Flotteurs (kk, David, Hugues...)?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Alors, de quel côté vous rangez-vous?
Team Seb 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je trouve que Delphine joue bien sa game, mais ses partners... bof, je les trouve vraiment fades.
Anyway, j'ai toujours aimé les underdogs, alors, j'avoue que j'ai un parti pris pour le côté à Seb.
Anyway, j'ai toujours aimé les underdogs, alors, j'avoue que j'ai un parti pris pour le côté à Seb.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
À la surprise générale...Mlle Hoover a écrit : Team Seb!!

Aucun.
ya certains que j'aime parmis ceux la, d'autres non.
J'aime bien KK.
Je veux aimer Sebas pour sa stratégie mais elle est plate cette année étant démasqué. J'aime cependant qu'il tient tete a Biggie.
Big est plutot plate.
Dominique me fait bien rire. Je trouve qu'elle se creuse bien son trou et que c'est drôle a voir.
Delphine est correct. Je l'aime bien mais sans plus.
Les autres...?
Hugues est drôle et sans malice, il est fun a regarder pour sa joie de vivre et sa naiveté du loft.
ya certains que j'aime parmis ceux la, d'autres non.
J'aime bien KK.
Je veux aimer Sebas pour sa stratégie mais elle est plate cette année étant démasqué. J'aime cependant qu'il tient tete a Biggie.
Big est plutot plate.
Dominique me fait bien rire. Je trouve qu'elle se creuse bien son trou et que c'est drôle a voir.
Delphine est correct. Je l'aime bien mais sans plus.
Les autres...?
Hugues est drôle et sans malice, il est fun a regarder pour sa joie de vivre et sa naiveté du loft.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
team Seb moi aussi

Delphine et Big

Delphine et Big

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Team Seb, mais je ne trouve pas Hugues flotteur moi mais plutôt suiveux de Biggy 

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Hugues n'est pas flotteur, il fait semblant de l'être 

Séb et ses alliés

[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
C'est en plein ça, tu as tout ditAngelOfDistress a écrit : Hugues n'est pas flotteur, il fait semblant de l'être

C'est drôle en inversant quelques lettres on a ne toute autre réalité.AngelOfDistress a écrit : Hugues n'est pas flotteur, il fait semblant de l'être
Hugues n'est pas un lofteur, il fait senblant de l'être.
Ce qui n'est pas faux non plus.

Marisopa a écrit : [...]
À la surprise générale...
![]()
![]()
Pourquoi tout le monde ri ( en blague je sais) quand Mlle Hoover veut encourager Seb. ?
Je veux pas parler en son nom, mais moi ca me met mal a l'aisse pour elle. Ca arrive tres souvent j'ai remarquer. Se serait rire que vu que c'est sa blonde elle peut pas donner son opinion et l'encourager car anyway on le sait, vu qu'elle sort avec ?!

A chaque fois je trouve ces commentaires déplacés

Désolé je sais qu'on doit pas parler des autres forumeurs mais la fallais que je le dise.
Je m'excuse aussi a Mlle Hoover d'avoir parler pour elle. Peut-etre qu'au fond, elle ca ne lui fait rien

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jcrois que ce sont des commentaires coquins, des clins d'oeil quoi. Mlle Hoover est très appréciée dans le résumé de la cam alors je doute que les gens soient disent ca pour être méchants 

Voyons Asia. Je l'ai fait moi-même qui suis une fan fini de Seb. C'est juste pour la taquiner. Je parle en mon nom biensur, mais on est bien contente de l'avoir avec nous. Ça apporte un autre point de vue plus qu'intéressant. 

Rectification, je ne voit pas de méchanceté du tout dans ces commentaires mais plutot ... de l'agacement je dirait.AngelOfDistress a écrit : Jcrois que ce sont des commentaires coquins, des clins d'oeil quoi. Mlle Hoover est très appréciée dans le résumé de la cam alors je doute que les gens soient disent ca pour être méchants
Et comme tu dis, peut-etre qu'elle meme apprécie cela

Asia a écrit : [...]
Rectification, je ne voit pas de méchanceté du tout dans ces commentaires mais plutot ... de l'agacement je dirait.
Et comme tu dis, peut-etre qu'elle meme apprécie cela
Ma mère dit que si tu vaux pas une risée tu vaux pas grand chose...
C'était vraiment pas dit de façon méchante et moi-même j'adore Seb et le défend assez souvent. C'était de l'humour.
Par contre, si ça agace Mlle Hoover, je crois qu'elle ne sera pas gênée de me le dire!

team seb....
mathieu baron = vomi
les suiveux = moutons...
mathieu baron = vomi
les suiveux = moutons...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Team Séb sans l'ombre d'un doute!!
même si je ne suis pas tjrs en accord avec eux, au moins ils ont le mérite d'essayer d'une façon que j'apprécie.
je n'aime pas du tout ni la personnalité ni la façon de jouer de Delphine et Biff et leurs disciples......
et étant une fan finie de télé-réalités américaines, je n'ai jamais aimé les flotteurs, ce n'est pas à LS que je vais commencer même si certain d'entre eux ont du potentiel pour être de bons lofteurs à mes yeux.

je n'aime pas du tout ni la personnalité ni la façon de jouer de Delphine et Biff et leurs disciples......

et étant une fan finie de télé-réalités américaines, je n'ai jamais aimé les flotteurs, ce n'est pas à LS que je vais commencer même si certain d'entre eux ont du potentiel pour être de bons lofteurs à mes yeux.
Dernière modification par Ruine-Babine le mar. avr. 14, 2009 2:49 pm, modifié 1 fois.