Quotidienne du 18 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 18 avril 2009

Message par Consult1 »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Oui..bien sur :) J'imagine déja le résultat ..ils seront définitivements des ptits montres :lol:
À moins que tes gênes soient incroyablement dominants, oui, c'est inévitable. :crazy:

Svp, si vous prévoyez procréer, svp me donner 3 à 6 moins de préavis, j'ai les yeux sur un chalet où je voudrais déménager avant que votre progéniture prenne le contrôle de la planète.

L'agent d'immeuble m'a envoyé une photo des environs de mon futur refuge et ça a l'air très bien:

Image

:hapface: :hapface:
Dernière modification par Consult1 le dim. avr. 19, 2009 1:10 am, modifié 2 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiffanys a écrit : Cynni : je vais retourner à ma job plus vite.

Pas certaine, ça l'air qu'elle a même pas dit à sa job qu'elle entrait dans le loft :gla: :lol: :lol:
:gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

NainDeJardin a écrit : Cinny: quossé ça? :gluk: :gluk: :gluk: Pis l'amitié entre ces deux-là, y'a tu juste moi qui trouve que ça fait très petites filles de 10 ans... :gla: :gla: :gla:
Non il n'y a pas juste toi :jap: :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Consult1 a écrit : [...]

À moins que tes gênes soient incroyablement dominants, oui, c'est inévitable. :crazy:

Svp, si vous prévoyez procréer, svp me donner 3 à 6 moins de préavis, j'ai les yeux sur un chalet où je voudrais déménager avant que votre progéniture prenne le contrôle de la planète.

L'agent d'immeuble m'a envoyé une photo des environs de mon futur refuge et ça a l'air très bien:

Image

Je trouve ce message vraiment irrespecteux envers une forumeuse, ça me dépasse tant de méchanceté gratuite.... :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

capella a écrit : [...]

Je trouve ce message vraiment irrespecteux envers une forumeuse, ça me dépasse tant de méchanceté gratuite.... :gla:
;) Mlle Hoover a un très bon sens de l'humour :)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Image

Je trouve ta blague un peu de mauvais gout. Elle aurait pu être un ptit peu moins..exagéré? ;) J'ai un bon sens de l'humour, mais j'ai aussi une limite qu'il ne faudrait pas dépassé, d'accord?

Edit: Ah pis tiens, je te donne un préavis, on va se «reproduire» dès sa sortie!! Prépare ton grand déménagement!! :crazy:
Dernière modification par Mlle Hoover le dim. avr. 19, 2009 10:56 am, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Je suis sûre qu'ils vont être cute vos tits monstres!

Je m'offre même pour les garder! :coeur2:
Miz Tyra Banks 4 prez!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Image

:gluk: Franchement............

1 fois sur 2 tu me fais rire avec tes images et tes commentaires qui y sont reliés. Mais ça, ça fait partie du 1 sur 2 qui me fait pas rire pantoute

Moi j'ai lu ce message là:

http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 81514.html

et me suis fait une image que j'dois me calmer les nerfs...........peut-être que tu pourrais faire pareil
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je n'entrerai pas dans les détails, mais soyez certain que nous lisons tous les posts et que nous agissons lorsque la situation l'exige.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

clue a écrit : [...]

:gluk: Franchement............

1 fois sur 2 tu me fais rire avec tes images et tes commentaires qui y sont reliés. Mais ça, ça fait partie du 1 sur 2 qui me fait pas rire pantoute

Moi j'ai lu ce message là:

http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 81514.html

et me suis fait une image que j'dois me calmer les nerfs...........peut-être que tu pourrais faire pareil
J'ai été lire ton lien et je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne comprend pas les règlements. :chepa:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Comme Mlle Hoover trouve ma blague exagérée, je la retire.

Good god... En ce qui concerne les réactions outragées, j'ai de la difficulté à voir où ma joke va trop loin. Mes blagues sont volontairement tellement grosses qu'elles ne peuvent pas être prises au sérieux. A vrai dire, sachant que Mlle Hoover est sur DB, je fais attention à ce que je dis pcq il y a quelques chose de malsain à souhaiter à voix haute que quelqu'un perde un prix de $ 500 000 devant la personne qui en bénéficierait.

J'aimerais que certaines des personnes qui s'outragent de mes propros "monstrueux et qui frisent l'incitation au génocide" réagissent avec autant de célérité et d'enthousiasme sur les commentaires - qui ne sont tellement pas des jokes - sur plusieurs des autres lofteurs...
Dernière modification par Consult1 le dim. avr. 19, 2009 12:45 pm, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bon, je pense que le tour de la question est fait...

Je ferme le topic...
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »