sur l'air de laver laver.
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est le résumé ici... Il y a la section Loft Story 6 pour faire part de nos commentaires et analyses plus en profondeur.. MerciJOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
la machine de big ???? jen fesait parti jusqua tres recament et ca se deboite...faut se mefier parce que mathieu fait les fronts de revues avec ses menaces et ecarts de comportement agressif ... ceux qui suivent pas trop le loft sont asser convaincu que big c un mauvais gars qui saute des fiuses...sa crise a pris a ete montrer a tv...ajoute la revue , ses mauvaises strategies et son obsession du vrais et de pas etre capable de voir le faux du vrais . meme affaire avec delphine la prod commence a dire quelle exagere et tout.....les lofteurs doivent assumer limage quils projettent en ce moment . pas sur quene femme qui a endurer un conjoint qui criait et qui point son gros doigt dans face va se dire ' astif quil est cool big'
J'adore David.NightFall a écrit : haha david et cinny lavent les vitres et david prend le bras a cinny et dit regarde je vais te montrer comment faire avec uen voix langoureuse hahahahaha
moi maintenant cest la clique de david, hugues et big quand il se remet à faire des niaiseries que jaime bon ahhaahha eux sont drôle au bout pis david yé quand meme stratège hahaha
Ptite Marie, la première partie de ton message devrait être en cert aussi! Pourrais-tu éditer s'il te plaît?ptite marie a écrit : Bonjour à tous! merci aux résumeurs et aux capteurs de vidéos! Je viens de terminer les résumés d'hier et c'était vraiment du bonbon!
La conversation de Pris et Cynnie dans la salle de bain c'est délicieux ça! Pauvre Cynnie, elle sait pu où se mettre!
jeandit a écrit : [...]
Je ne parle pas de la "machine" de Mathieu, je parle des téléspectateurs. Pas tous les téléspectateurs regardent les revues. Oui ils ont probablement vu la chicane avec Priscilla mais ils ont certainement vu les extraits d'hier où Mathieu passait pour un ange. Donc s'il était au ballotage cette semaine, pour la majorité des téléspectateurs, c'est cette dernière image qui leur vient en tête pour juger de Mathieu.
Mais bon, je peux me tromper
Strophe a écrit : Petite anecdote :
Je regardais un vidéo du Seb Show, et mon fils Vincent, 2 ans, de s'écrier : Papaaaaaaaaaaaa !![]()
![]()
![]()
![]()
Tiffanys a écrit :
Tiffanys a écrit :