RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
Bon matin tout le monde et passez une excellente journée !!!!!
Re: RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
Bon matin tout le monde!!
Merci aux résumeurs, capteurs et vidéoastes!
Merci aux résumeurs, capteurs et vidéoastes!
Bonnne journée tout le monde
Un gros merci pour nos résumeuses capteuses d'images videoastres et forumeuses ainsi que nos hommes
Un gros merci pour nos résumeuses capteuses d'images videoastres et forumeuses ainsi que nos hommes
[comment]mamy50 :)[/comment]
-
- Modeste Jacasseur
bonjour et bon matin,,,, et grand merci à tous..
question: ... est-ce que les équipes resteront les mêmes pour cette semaine et dans les autres semaines !!!
merci
question: ... est-ce que les équipes resteront les mêmes pour cette semaine et dans les autres semaines !!!
merci
Bon matin a tous *dis entre deux bâillements*
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Bonjour et merci aux résumeurs , forumeurs , lofteurs , modérateurs et autre eurs de ce vaste monde.
Merci pour les résumés et les vidéos c'est vraiment apprécié...
Dernière modification par Robertito_ le lun. avr. 20, 2009 8:23 am, modifié 1 fois.
Bon matin tout le monde. Merci pour les résumés, images et vidéos.
Peu importe qu'ils changent les équipes ou non cette semaine, il est clair déjà que dans le loft il y a comme 2 clans distincts ceux de Seb et Delphine. Le seul truc qui pourrait être bon cette semaine est que d'ici le vote ils peuvent mettre des immunités en jeu qui serviront réellement cette fois-ci sans être renversé par le vote du public.
Peu importe qu'ils changent les équipes ou non cette semaine, il est clair déjà que dans le loft il y a comme 2 clans distincts ceux de Seb et Delphine. Le seul truc qui pourrait être bon cette semaine est que d'ici le vote ils peuvent mettre des immunités en jeu qui serviront réellement cette fois-ci sans être renversé par le vote du public.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
bon matin et merci a tous pour tout
je suis full décu que kk sois partie
Est-ce que tu pourrais éviter de surligner en jaune comme ca, ca n'aide en rien au travail de celle qui transcrit les résumés de résumés. Merci.Robertito_ a écrit : Bonjour et merci aux résumeurs , forumeurs , lofteurs , modérateurs et autre eurs de ce vaste monde.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Petite anecdote :
Je regardais un vidéo du Seb Show, et mon fils Vincent, 2 ans, de s'écrier : Papaaaaaaaaaaaa !
Je regardais un vidéo du Seb Show, et mon fils Vincent, 2 ans, de s'écrier : Papaaaaaaaaaaaa !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne journée à vous tous et un gros merci à tous ceux qui participent
Strophe a écrit : Petite anecdote :
mlle hoover le sais tuStrophe a écrit : Petite anecdote :
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... mais cette fois, c'est pas le cas !yvchli a écrit : [...]
mlle hoover le sais tu
Mon fils semble penser qu'il connait obligatoirement tous les gens qu'il voit à la télé ou en photos... il associe à la personne de son entourage qui ressemble le plus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ils sont vraiment comic cé ti pout la en passant tres beaux tes enfants ils ont les yeux de leur mamanStrophe a écrit : [...]
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants... mais cette fois, c'est pas le cas !
Mon fils semble penser qu'il connait obligatoirement tous les gens qu'il voit à la télé ou en photos... il associe à la personne de son entourage qui ressemble le plus.
ah ben! peux-tu nous en dire plus? Doit-on prévenir la Prod pour le prochain "La Semaine"?Strophe a écrit : Petite anecdote :
Merci Je suis trèsssssssss fière de mes enfants Ils sont les plus beaux, les plus fins et les plus intelligents !yvchli a écrit : [...]
ils sont vraiment comic cé ti pout la en passant tres beaux tes enfants ils ont les yeux de leur maman
Dit la fille la moins objective du monde !
est ce que je suis toute seule???
non chu laÉpine a écrit : est ce que je suis toute seule???