En fait, je rage encore beaucoup de ce que j'ai entendu et c'était beaucoup plus que sa mere doit avoir honte de son fils...
Je ne comprends pas (mais j'accepte car vous avez le droit a vos opinions) ceux qui disent que c'est mérité pour Seb. Qu'il a été hypocrite dans loft story 4. Que tout le monde connait son jeu.. Ok on retourne en arriere et on active notre mémoire. Avant meme d'avoir passé une semaine dans le loft 4, on a entendu venant des lofteurs que Seb était un tata, un looser, un cave, un geek fini..name it. Et Seb a fait ses Seb show tel qu'on les connait. Tous les lofteurs bitchait.
Cette année, on a entendu «laid comme mon cul, pas de vie, pas heureux, innocent, un cave, un esti de trou de cul»..pendant que Seb fais des Seb show.
La différence? Ils bitchent tous et chacuns..mais ta une bonne gang qui se disent cool et correct, vrai et honnete et que Seb est un hypocrite, un phoney. Chercher l'erreur.
Que des lofteurs vargent sur Seb..je men fou un peu. Je n'ai pas plus de respect pour eux, ce ne sont pas des gens que j'admire, jeu ou pas.
Que des lofteurs parlent ainsi de suppositions de la vie privée de Seb, de sa maman (une femme forte fiere de son fils et qui le supportera avec ou sans conneries du genre sorti de la bouche de deux imbéciles) et des supporteurs comme quoi ils s'identifient a un loser..Ca, ca m'écoeure. Vraiment beaucoup. Dites que je suis émotive et non objective, je m'en fou un peu..mais ca ma profondément blessé de constater que ces deux gars la pouvait descendre aussi bas. Très bas.
Je me demande qui devrait avoir honte de leur comportement. Et j'aurais tout autant honte si j'entendais Sebastien dire des aneries de ce genre a propos de la famille , de l'entourage, des amis d'un lofteur, ou du publique.
Famille ou entourage de lofteurs (et lofteurs meme, on s'entend que jai beaucoup de contact avec plusieurs d'entre eux) s'attendent, malheureusement, a entendre des insultes et de la méchanceté envers un joueur. Trop souvent, (et j'inclus aussi parfois Seb la dedans), on a entendu ou vu des choses qui dépassent les limites..et la quand cela te concerne, toi, hors loft, qui n'a rien choisi de tout ca, faut que tu sois prete a lire, voir et entendre un gars qui te connait meme pas, dire que tu devrais avoir honte de t'avoir pointé la face a la TV et d'avoir mis au monde un énergumene? Que jvais avoir besoin de fécondation in vitro? Ouin, et si c'était le cas??
C'est qui Hugues et Baron pour se permettre de dire des conneries pareilles??
Je serre les dents pour penser a autre chose, mais j'ai hate de rencontrer ces gens la. Non pour crier, gueuler et agir avec autant d'absence de civisme qu'eux. Je ne crois pas que leur dire qu'ils nous ont blessé a plusieurs reprises leur pince le coeur. C'est au dessus d'eux la, les remords, les regrets, et les excuses. J'ai simplement envie de les regarder et retourner aupres de mon chum, ma belle-mere, nos amis et notre entourage, et me dire que je suis vraiment choyée de les avoir.
Goziaface a écrit : C'est à gager que lorsque Mathieu et Hughes verront les vidéos, ils vont regretter ces paroles blessantes, car c'était à l'encontre de leurs valeurs, et aussi, très mauvais pour leur jeu LS. L'opinion publique est très importante pour gagner LS, et disons qu'ils se sont plantés pas à peu près!
Ils vont grandir grâce à cette expérience, là est le bon côté des choses.
Quand ça va à l'encontre de nos valeurs, il me semble que (saoûl ou pas saoûl), ça ne devrait même pas nous venir à l'esprit de dire ce genre de bêtises...
Épais un jour , Épais toujours...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
[
Pas facile pour toi Mlle Hoover et pour la famille ! Je n'ai pas toujours aimé Seb mais dans LS6 me suis réconcilier avec sa façon de faire et ce que je vois et entends dans ce supposé "All star" me dégoûte au plus haut point..... et si ces deux gars-là se disent "vrais" et ben faut pas savoir ce que veulent dire les mots pis y'a rien à faire avec ces deux innocents-là, pis en plus la boisson n'excuse rien absolument rien ! Courage à toi
Dernière modification par Timinou le jeu. avr. 23, 2009 9:13 pm, modifié 2 fois.
Angel, tes un ange. SarahJade dididou (bref j'avais oublié de faire un refresh avant de poster )
Isa77 je comprend totalement ce que vous voulez dire..Je ne fermerai pas les yeux sur tout ..au contraire..mais les ignorer et continuer a mener ma belle vie heureuse me fait plus de bien que de continuer a les mépriser. Quelque chose d'autre s'en occupera..quand on crache dans les airs, ca retombe toujours sur notre nez.. J'y crois. J'ai pas besoin de me venger et surtout, de leur accorder de mon temps, mon énergie et de mon attention
J'ai lu et relu ton texte et je cherchais ce qui me titillais. En te lisant, on ne peut être contre la vertu bien entendu. Tu as raison pour la mère qui entend les propos au sujet de son fils ou sa fille. Mais, puisqu'il y a un mais et à moins de n'y rien comprendre, le problème dépasse de beaucoup le cadre de l'émission.
Ce que je comprends de la situation c'est le fait que certains lofteurs s'en sont pris à la mère de Sébastien et aussi à ses supporteurs. Personnellement, je trouve que cette étape ne doit pas être franchie. Qu'entre eux, il s'invective, à la limite je suis capable de faire avec. Ils sont majeurs et vaccinés et aucun n'a été forcé de faire son entrée dans le loft. Tous savaient dans quoi ils s'embarquaient car ils en sont à leur deuxième expérience. Donc, de ce côté, aucune excuse à fournir. Sachant qu'ils peuvent être l'objet d'une mauvaise réputation, ils ont toujours la possibilité de se crêper le chignon à volo.
Mais là que ça déborde les cadres de leur engagement personnel pour se transférer, se déplacer sur les membres de la famille, le copain, la copine ou les supporteurs, je trouve cela bien bien bas. Toutes ces personnes n'ont pas à subir ou souffrir de l'engagement du tiers. À titre d'exemple, mon frère peut bien être un Hells, personnellement je n'en ai pas à vivre ou subir les contrecoups. C'est de franchir cette ligne que je trouve inexcusable et que la production devrait voir à corriger sur le champ. C'est elle qui porte le sceau de la limite et du décorum. Actuellement, je trouve que la production met tout en oeuvre pour trouver le plus sot...
Encore une fois, Beppo, je m'incline devant votre fine analyse...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
D'abord merci ! à Robertino pour la création de ce topic. Mlle Hoover, je suis entièrement d'accord avec votre message. J'ai adoré le passage ou vous dites et je vous cite "Ok on retourne en arriere et on active notre mémoire. Avant meme d'avoir passé une semaine dans le loft 4, on a entendu venant des lofteurs que Seb était un tata, un looser, un cave, un geek fini..name it. Et Seb a fait ses Seb show tel qu'on les connait. Tous les lofteurs bitchait." En tant que spectatrice de la première heure des éditions de LS, je peux vous dire qu'effectivement les lofteurs ont jugé Sébastien de tous les noms, et je suis ravie que vous ayez souligné ce fait. L'excuse classique dans son loft, il était comme çi et pa ta ti pa ta ta, faut se rappeler aussi que les autres lofteurs ne l'ont pas épargné. Ce que j'aimais de Sébastien dans cette édition 4, c'était son jeu avec le public d'Internet. D'ailleurs je suis une fanatique de ses Sebshow et je trouve qu'il est encore plus vrai dans sa perception de son jeu et du jeu des autres lofteurs, ( si l'on peut parler de jeu, je me pose les mêmes questions que Sébastien, des lofteurs qui bitchent des gens de l'extérieur, et qui se disent des personnes vraies, ouch !!! j'ai comme un problème aveç ça).
Sachez que je peux comprendre votre colère, les proches de Sébastien n'ont pas choisi de faire partie du jeu de cette téléréalité. Je vous trouve très courageuse de venir ici lire et commenter et faut dire que beaucoup de forumeurs semblent apprécier Sébastien d'après ce que je peux lire sur ce forum.
Pour cette édition LS6, j'ai pris le parti de ne pas avoir de favori mais d'apprécier les bons coups de chacun et de critiquer les mauvais coups aussi. On peut penser que c'est plus facile d'exprimer la neutralité, eh bien non, cela comporte aussi son lot de désagréments, et on se retrouve vite dans le placard, parce qu'on louange et froisse plusieurs lofteurs en décrivant leur comportement de violence verbale.
En terminant Mlle Hoover mes pensées positives et d'amour vous accompagnent tout au long de l'aventure Loft Sory.
Barbara.
Dernière modification par Barbara le jeu. avr. 23, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mlle Hoover a écrit : Angel, tes un ange. SarahJade dididou (bref j'avais oublié de faire un refresh avant de poster )
Isa77 je comprend totalement ce que vous voulez dire..Je ne fermerai pas les yeux sur tout ..au contraire..mais les ignorer et continuer a mener ma belle vie heureuse me fait plus de bien que de continuer a les mépriser. Quelque chose d'autre s'en occupera..quand on crache dans les airs, ca retombe toujours sur notre nez.. J'y crois. J'ai pas besoin de me venger et surtout, de leur accorder de mon temps, mon énergie et de mon attention
Mlle Hoover a écrit : Angel, tes un ange. SarahJade dididou (bref j'avais oublié de faire un refresh avant de poster )
Encore une fois, Beppo, je m'incline devant votre fine analyse...
-----------------------
J'adore je vais le dire encore et encore votre sagesse dans votre propos Beppo.
.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Robertito_ a écrit : Je me demande ce que vous penser des insultes faites la nuit dernière envers la mère, la blonde, la famille et les fans de Seb qui ont été proféré par le gros et Hugues hier soir lors du party lunaire ??
Je n'approuve pas du tout sans défendre Hugues et Mathieu je trouve que la production est plus à blâmer.....pourquoi les faire boire comme ça?? Je trouve ça vraiment dégueulasse.
Je n'approuve pas du tout sans défendre Hugues et Mathieu je trouve que la production est plus à blâmer.....pourquoi les faire boire comme ça?? Je trouve ça vraiment dégueulasse.
Perso, je trouve qu'ils sont tous adultes, ils devraient connaître leurs limites et arrêter de boire avant de dépasser leur limite. J'aime pas trop de blâmer les autres que la personne qui boit le verre.
Je pense qu'ils sont assez grands pour savoir quand arrêter de boire.
Tu as une belle âme Mlle Hoover....c'est tout en ton honneur...je ne sais pas si je serais capable d'autant de sagesse. Je ne suis pas fan de Sébastien le lofteur mais je suis certaine que dans la ''vraie'' vie il est comme toi...une belle personne. Je l'ai adoré sur le panel lors du dernier LS. Je te trouve admirable.
Ben , ils n'ont qu'a s'en prendre a eux même..........j'ai vu le vidéo sur le site de loftstory , celui ou hugues tombe en bas du lit , la face plein de crème a barbe.......pas tellement glorieux , j'espère qu'il va voir ça
Isa77 a écrit : Je suis contente de voir qu'on est si nombreux a penser que ce qu'a été dit hier soir est inacceptable:
**Édité - La pub est interdite**
C'est vrai pareil que c'est vraiment low . On s'attendais à ça de Big mais pas de Hughes . Pourtant un gars du lac c'est pas sensé être super famille ? Moi personellement , les lofteurs peuvent se détruire entre eux si le personnage est la cible et non la personne hors tv . mais les familles , blonde whatever c'est juste low .
C'est fou ce que la TV/$$$ peut faire au gens .
Je compatit avec toi Mille Hoover (qui je viens d'apprendre est la copine de Seb si je me trompe pas ?) .
Isa77 , je quote ton post pcq je connaissais pas ce blogue .
J'ai biens rit en trouvant ceci :
**Édité - La pub est interdite**
Dernière modification par Jadomo le jeu. avr. 23, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......