Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Je me demande ce que vous penser des insultes faites la nuit dernière envers la mère, la blonde, la famille et les fans de Seb qui ont été proféré par le gros et Hugues hier soir lors du party lunaire ??
Dernière modification par Malike le jeu. avr. 23, 2009 12:43 pm, modifié 1 fois.
Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?
Hughes is dropping ....and dropping ....and droppping .......
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
C'est pas surprenant de la part de mathieux, mais de Hugue ça me déçoit pas mal.
pas fort ... vraiment pas fort! C'est vraiment cheap shot! Et pas juste à peu près. C'est une chose de se bitcher en lofteur mais de s'en prendre aux parents des lofteurs...ça fait vraiment dur!
Je ne suis pas au courant, je n'ai pas vu ça!Tein a écrit : C'est pas surprenant de la part de mathieux, mais de Hugue ça me déçoit pas mal.
Mais il ne faut pas oublié qu'ils étaient tous très, très saoul et du monde intelligent quand ils sont chauds, j'en ai jamais vu, tout ceci n'excuse pas leurs comportements comme de raison!
Je trouve que la direction exagère beaucoup sur le côté boisson cette année et espérons qu'ils ne passeront pas les extraits de ce que vous dîtes avoir vu à propos des insultes à la télé...mais je gaje qu'ils vont le faire

Même si Sébastien n'est pas mon préféré, j'espère qu'ils vont s'excuser envers Sébastien, mais se souviennent-ils seulement de ce qu'ils ont dit!?!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Moi ce qui ma décu c'est qu'ils ri de sa blonde et de sa famille et de ses fans et qu'apres ils se disent etre "du vraie bon monde eux-eutre"
je trouve ca assez contradictoire. Ou bien j'ai pas les même valeurs qu'eux c'est sur!
Quelqu'un se souvient-il si seb a déjà ri des chum/blondes des autres lofteurs ainsi que de leur famille respective et des fans? A mon souvenir, non, mais je me trompe peut-etre?!

je trouve ca assez contradictoire. Ou bien j'ai pas les même valeurs qu'eux c'est sur!
Quelqu'un se souvient-il si seb a déjà ri des chum/blondes des autres lofteurs ainsi que de leur famille respective et des fans? A mon souvenir, non, mais je me trompe peut-etre?!
C'est à gager que lorsque Mathieu et Hughes verront les vidéos, ils vont regretter ces paroles blessantes, car c'était à l'encontre de leurs valeurs, et aussi, très mauvais pour leur jeu LS. L'opinion publique est très importante pour gagner LS, et disons qu'ils se sont plantés pas à peu près!
Ils vont grandir grâce à cette expérience, là est le bon côté des choses.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Est-ce que Mathieu a montré du regret quand il a parlé de l'enfance de Gen ? Non et encore avec Seb il aura aucun regret.Goziaface a écrit : C'est à gager que lorsque Mathieu et Hughes verront les vidéos, ils vont regretter ces paroles blessantes, car c'était à l'encontre de leurs valeurs, et aussi, très mauvais pour leur jeu LS. L'opinion publique est très importante pour gagner LS, et disons qu'ils se sont plantés pas à peu près!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
- Stagiaire
Y'ont peur de lui , ils essaient de le faire évincer ce dimanche , et en l'insultant ils croient qu'ils vont y arriver , ils savent qu'il est le lofteur le plus fort du loft
Bon point Rika,Rika a écrit : [...]
Est-ce que Mathieu a montré du regret quand il a parlé de l'enfance de Gen ? Non et encore avec Seb il aura aucun regret.
Mais dans le cas de Gen, Mathieu pense encore qu'il avait raison. Est-ce qu'il aura la même conviction à sa sortie du Loft, je ne sais pas.
Dans le cas de ses commentaires au sujet de Seb, sous l'effet de l'alcool, lorsqu'il regardera ça sobre, je ne peux croire qu'il sera fier de lui!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
C'est bien de se préoccuper des familles des lofteurs qui deviennent victimes des insultes proférés par les lofteurs.
On peut donc comprendre ce que doit ressentir une mère qui voit un autre lofteur qui, devant les caméras, en toute lucidité et conscience, traite à répétition sa fille (ou son fils) d'idiote, de cave, de cruche, d'ostie de vache, de bonne suceuse (à l'endroit de Cinny), d'épaisse, etc... je crois que la maman en question doit être atteinte profondément par ces insultes. Et ça doit l'atteindre encore beaucoup plus que des méchancetés gratuites proférées à son propre endroit par des gars ivres.
Si les deux cas ne sont pas excusables, je pense qu'aucune mère ne pourra pardonner le premier comportement.
En somme, la prod devrait accorder du temps d'antennes pour que ces imbéciles, autant ceux qui le sont à jeun et qui en font un show pour amuser les rieurs, que ceux qui le deviennent avec l'alcool, puissent présenter leurs excuses. Ces excuses se faisant bien sûr en présence des autres lofteurs.
On peut donc comprendre ce que doit ressentir une mère qui voit un autre lofteur qui, devant les caméras, en toute lucidité et conscience, traite à répétition sa fille (ou son fils) d'idiote, de cave, de cruche, d'ostie de vache, de bonne suceuse (à l'endroit de Cinny), d'épaisse, etc... je crois que la maman en question doit être atteinte profondément par ces insultes. Et ça doit l'atteindre encore beaucoup plus que des méchancetés gratuites proférées à son propre endroit par des gars ivres.
Si les deux cas ne sont pas excusables, je pense qu'aucune mère ne pourra pardonner le premier comportement.
En somme, la prod devrait accorder du temps d'antennes pour que ces imbéciles, autant ceux qui le sont à jeun et qui en font un show pour amuser les rieurs, que ceux qui le deviennent avec l'alcool, puissent présenter leurs excuses. Ces excuses se faisant bien sûr en présence des autres lofteurs.
c'est franchement pas fort leur affaire 
j'avais encore du respect pour Hugues
plus maintenant !
ça sent tellement la jalousie
non mais ils se croient vraiment quand ils disent quils sont des Gens Vrais

anyway...ils ont dit que ceux qui votaient pour Seb, c'était des nerds,des geeks,des trou de culs de rejets...
si je me souvient bien...a mon école... il y avait pas mal plus de gens qui rentrait dans cette catégorie de loner, looser,geek, ou rejets comme ils disent...que dans la catégorie Jocks populaire frais chier
donc au québec... on est pas mal plus dans cette catégorie
ils viennent d'en insulter un paquet
jespere sa va leur retomber dans face et que Seb va les clanchers dans les votes 

j'avais encore du respect pour Hugues

ça sent tellement la jalousie

anyway...ils ont dit que ceux qui votaient pour Seb, c'était des nerds,des geeks,des trou de culs de rejets...
si je me souvient bien...a mon école... il y avait pas mal plus de gens qui rentrait dans cette catégorie de loner, looser,geek, ou rejets comme ils disent...que dans la catégorie Jocks populaire frais chier

donc au québec... on est pas mal plus dans cette catégorie

ils viennent d'en insulter un paquet

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Ils ont dit quoi au juste sur Seb et sa famille ?
En passant, c'est pas parce qu'on est saoul qu'on ne pensait pas ce qu'on disait... Il y a toujours un fond de vérité et la lucidité normalement revient, même si c'est une fraction de secondes. Mat et Hugues ont viré en masse de brosses dans leur vie pour se la fermer à temps, il n'ont plus 15 ans.
En passant, c'est pas parce qu'on est saoul qu'on ne pensait pas ce qu'on disait... Il y a toujours un fond de vérité et la lucidité normalement revient, même si c'est une fraction de secondes. Mat et Hugues ont viré en masse de brosses dans leur vie pour se la fermer à temps, il n'ont plus 15 ans.
Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Que les lofteurs s'insultent entre eux que ce soit directement ou dans le dos cà peut passé Mais quand on s'attaque aux familles, à la vie personnelle ou à l'intégrité du jugement du public c'est inacceptable.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Tibouto a écrit : C'est bien de se préoccuper des familles des lofteurs qui deviennent victimes des insultes proférés par les lofteurs.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ce que je crois c'est que Hugues et Mathieu pensent avoir le public derrière eux concernant Seb. Ils sous-estiment l'appui qu'il a. Dans leur entourage de bars, de belles filles, de party "jetset" les gens comme Seb sont la risée, on les pointe du doigt. Donc hier quand ils en parlaient ils étaient convaincus que tout le monde pensaient la même chose. De là le "Je peux pas croire qu,il y a des gens qui votent pour ça!" parce qu'ils en côtoient pas des gens comme ça, ils ne connaissent pas ça. Ils ne comprennent pas ça. Et quand on ne comprend pas la différence on la met de côté, c'est plus rassurant et en même temps ça nous valorise.
Seb est pas un beau pétard, il ne fréquente pas les bars, n'a pas couché avec l'ex d'untel et la soeur de l'autre, il joue pas au hockey avec les chummy et il porte pas de linge griffé. Il ne fait juste pas partie de la gang.
Seb est pas un beau pétard, il ne fréquente pas les bars, n'a pas couché avec l'ex d'untel et la soeur de l'autre, il joue pas au hockey avec les chummy et il porte pas de linge griffé. Il ne fait juste pas partie de la gang.
Asia a écrit : Moi ce qui ma décu c'est qu'ils ri de sa blonde et de sa famille et de ses fans et qu'apres ils se disent etre "du vraie bon monde eux-eutre"![]()

Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?
Pour moi ses des vrai looser que de parler comme ca il son au courant qu il son dans un jeu de télé réalité je vois pas pourquoi il vienne abaisser la mere de Seb et ca famille et tout son entourage et nous meme qui aime bien Seb.J espere de tout mon coeur que ca mere iras l affronter a ca sorti et leur dire en pleine face quel es fier de son fils.Mes je sais pas si la mere de Hugue seras fier de lui elle a ca sorti a cause de ca facons de juger les gens a l extérieur du loft.Il on completement qu il son dans un jeu et les seul pion ce son eu les lofteur et que l extérieur ne fait pas parti du loft alors faut pas mélanger .Mes comme on dit maudite boisson ca fait bien parlé des gens .
Exactement, Mathieu et Hughes devraient faire de l'oeil aux amateurs de Seb, essayer de les mettre sur leurs bords, au contraire, ils se les mettent à dos, et perdent beaucoup de votes!tipet a écrit : Ce que je crois c'est que Hugues et Mathieu pensent avoir le public derrière eux concernant Seb. Ils sous-estiment l'appui qu'il a. Dans leur entourage de bars, de belles filles, de party "jetset" les gens comme Seb sont la risée, on les pointe du doigt. Donc hier quand ils en parlaient ils étaient convaincus que tout le monde pensaient la même chose. De là le "Je peux pas croire qu,il y a des gens qui votent pour ça!" parce qu'ils en côtoient pas des gens comme ça, ils ne connaissent pas ça. Ils ne comprennent pas ça. Et quand on ne comprend pas la différence on la met de côté, c'est plus rassurant et en même temps ça nous valorise.
Je me répète je sais, mais le fait d'insulter les autres LOFTEURS n'est pas ce qui me dérange dans le cas qui nous préoccupe (bien que j'aime pas ça nécéssairement) car ça fait partie du jeu en quelque sorte. C'est le fait de ridiculiser et de mépriser le public qui me dérange profondément. De dire que ceux qui votent pour Seb sont des esti de trou de cul de nerd, de geek....c'est quoi ça? Voyons donc, tu bitches le public, tu bitches le monde devant leur télé, leur ordi...C'est épouvantable de faire ça. Pour moi c'est totalement innacceptable.Tibouto a écrit : C'est bien de se préoccuper des familles des lofteurs qui deviennent victimes des insultes proférés par les lofteurs.
Et malgré tout ce que l'on peut reprocher à Sebastien, il n,a jamais fait ça, il n'a jamais touché au public.