Niko Bellic a écrit : [...]
Si tu veux entendre ton Mathieu,il bitche encore Seb à Radio énergie....et il traite encore les fans de Seb d'épais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis épaisse pi je m'assume

Modérateur : Elise-Gisèle
Si tu veux entendre ton Mathieu,il bitche encore Seb à Radio énergie....et il traite encore les fans de Seb d'épais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon MathieuNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi,je croyait que david aurait pu être cet amis voilà 2-3 semaines,il avait un discours pas mal du tout....Mais tout à changé depuis,David est semblable à Mathieu,juste un peu plus hypocriteCFIM-Live a écrit : Le mieux a souhaiter a Mathieu c'est d'avoir au moin un "VRAI" ami. Un ami c'est quelqu'un qui peut te dire la vérité. Un ami ce n'est pas un "fan" qui t'aime sans compromis. Un ami c'est quelqu'un qui va pouvoir lui dire qu'il a fait le con, qu'il a la grosse tête, qu'il a vraiment été détestable etc... oui ça peut faire mal au début... mais quand c'est la vérité... ça prend un ami pour te permettre de changer. Est-ce que Mathieu a quelqu'un autours de lui pour l'aider ??? surement... souhaitons juste que cette personne ne soit pas "noyée" parmit d'autres qui ne sont pas la pour l'aider vraiment.
Dominique pourait surement l'aider... mais comme elle l'aime encore pas mal, faudrait pas que l'amour change sa perception.Niko Bellic a écrit : [...]
Moi,je croyait que david aurait pu être cet amis voilà 2-3 semaines,il avait un discours pas mal du tout....Mais tout à changé depuis,David est semblable à Mathieu,juste un peu plus hypocrite
Moi,je croyait que david aurait pu être cet amis voilà 2-3 semaines,il avait un discours pas mal du tout....Mais tout à changé depuis,David est semblable à Mathieu,juste un peu plus hypocrite
Ça dépend ....,je ne souhaite vraiment aucun mal a Mathieu Baron ,mais si je remonte a son année dans le loft ,ce que tu décris, pour moi ce n'étais pas mes perceptions ,Carpe Diem a écrit : [...]
Vous avez raison et j'espère qu'en dehors du Loft, il redevienda le joyeux et amusant garçon qui nous a tant charmé lors du LS2...avec son humour et sa bonhommie...
.
Francis a écrit : En partant pour un exclus c est jakmais évident un apres-loft
les commentaires des gens sont souvent:
1* de la pitié. des "ohhhh chuui décuuuuu, jvoulais que tu reste"
2* des commentaires dignent a la 110%. "J ai analyser la game et t était pas du bon bord"
3* de la méchanceté pure et dure.
Donc on doit dealer avec ca et Baron ny fait par abstraction. Tout depend du degres de 1* 2* 3* et du nombre de commentaires possitifs ou négatifs mais ca reste quia des jour la pitié est parfois plus dur a accepter qu une mechanceté qu on peut se dire: "bof! c est bete et gratuit, jdois avoir dit ou fait qqchose contre son lofteur préféré".
Jlui souhaite comme a tous les évincés d ailleurs un bon moral et un bel été ou il pourra passer outre cela!
Mlle Hoover a écrit : Les clés ne sont-elles pas en carton?
Jadomo a écrit : [...]
Mais c'est pas un vrai loft donc pas besoin de vraies clés
*Dia* a écrit : moi je dis moyennement.. parce que comme Delphine l'a dit, dans la rue les gens qui ose aborder un ex lofteur ce sont ceux qui l'ont aimé et est gentil.
Évidemment pour son image médiatique ce ne sera pas évident.. sans que ce soit tres difficile.
Tu serais surpris du nombre de personnes saoules qui "bavent" les doormanBloopie a écrit : [...]
![]()
![]()
surtout que ça prend pas mal de front pour oser s'attaquer à Big...pas grand monde qui va oser...
Pas vraiment d'après ce qu'il dit sur les vidéos a sa sortie... Mais ça risque de prendre des années a comprendre pour quelqu'un qui a un tel égo. Surtout qu'il a plein de monde autour de lui qui vont l'encourager dans son "délire"Bibia1974 a écrit : Il doit déjà savoir qu'il est moins apprécié du public, puisque c'est le public qui l'a voté out.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yahoosasa 30 a écrit : [...]
J'suis épaisse pi je m'assume![]()
![]()
On se pars tu un team,les épais selon Biggy?alicia25 a écrit : [...]
YahooJe fais partie d'une gagne !!!
Une gagne d'épais !!!!
![]()
Oui pis au prochain souper d'épais on l'inviteNiko Bellic a écrit : [...]
On se pars tu un team,les épais selon Biggy?![]()
![]()
![]()
alicia25 a écrit : [...]
Oui pis au prochain souper d'épais on l'invite![]()