Comment sera l'après-loft de Mathieu?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Comment sera l'après-loft de Mathieu?
Comment se déroulera l'après-loft de Mathieu d'après vous?
Moi,je crois qu'il se la fera moins vedette.Le king va avoir le caquet bas.
Ce sera assez difficile.
Moi,je crois qu'il se la fera moins vedette.Le king va avoir le caquet bas.
Ce sera assez difficile.
Re: Comment sera l'après-loft de Mathieu?
Le king va prendre une débarque je crois....
il va revenir sur terre ce roi déluré ah grosse tête quand tu nous tiens
- private eyes
- Caïd de la Causette
il va tomber de tres haut... de tres tres haut...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Il va encore avoir plein de fille a ses pieds dans les clubs 

Je suppose qu'apres le loft il va se lever tranquillement chaque matin en buvant un petit café dans sa nouvelle maison Bonneville
Pacm a écrit : Je suppose qu'apres le loft il va se lever tranquillement chaque matin en buvant un petit café dans sa nouvelle maison Bonneville

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ouache,en tout cas,si il s'avère qu'il a raison,je serai bien découragé de LSalicia25 a écrit : [...]
![]()
![]()
Mon dieu le pire c'est que ca pourrait arriver
Tant que c'est pas fini on peu avoir ben des surprises

sa risque d'être difficile...
Il ne semble pas comprendre l'ampleur de ses gestes dans le loft.
C'est dommage puisqu'avant le début du loft j'étais content de le voir dans le All-Stars et maintenant n'importe quel exlofteur aurait fait mieux
Il ne semble pas comprendre l'ampleur de ses gestes dans le loft.
C'est dommage puisqu'avant le début du loft j'étais content de le voir dans le All-Stars et maintenant n'importe quel exlofteur aurait fait mieux
- private eyes
- Caïd de la Causette
entk il veut devenir acteur bin ce loft vien dme confirmer que je boycote lemission qui le prend!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je crois que cela ne changera rien a sa situation. Ce ne semble pas etre le genre a avoir des remords, des regrets, et faire de l'introspection. Il se croiera toujours le King du loft, toujours aussi vrai..et il va épater la galerie (les impressionnables) par ses discours, entre 2-3 bieres dans les bars.
Je ne lui souhaite pas de «débarque» en tant que tel. Je ne souhaite cela a personne. Par contre, pour son envie d'etre comédien ..il devra redoubler d'effort pour redorer son image.
Mon avis, bien sur!
Je ne lui souhaite pas de «débarque» en tant que tel. Je ne souhaite cela a personne. Par contre, pour son envie d'etre comédien ..il devra redoubler d'effort pour redorer son image.
Mon avis, bien sur!
Life's a journey..not a destination!!
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
(Ah maudit, j'ai voté assez facile!!...distraction!! Je voulais moyennement!!
)

Il n'y aura pas d'après-loft pour Mathieu... Celui-ci a eu les clés du Loft et il sera maintenant le Roi du Loft à tout jamais... Il ne va pas gagner une maison... Il va gagner le Loft 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Les clés ne sont-elles pas en carton?
On s'entend, les chances de Mathieu de devenir un comédien sont passée de 0% à 0% avec sa présence au loft.
Déjà son tattoo lui coupe 99% des rôles potentiels qu'il pourrait avoir, en supposant qu'il ait du talent.
Déjà son tattoo lui coupe 99% des rôles potentiels qu'il pourrait avoir, en supposant qu'il ait du talent.
Il a tellement dit qu'il est vrai, qu'il pourra pas dire que c'était un personnage,
il va dire son bla bla habituel, sans reconnaÎtre ses tords, mais sa sortie va être au même niveau que sa cote d'amour actuel, c'est à dire au plus bas, et c'est mérité.

moi je dis moyennement.. parce que comme Delphine l'a dit, dans la rue les gens qui ose aborder un ex lofteur ce sont ceux qui l'ont aimé et est gentil.
Évidemment pour son image médiatique ce ne sera pas évident.. sans que ce soit tres difficile.
Évidemment pour son image médiatique ce ne sera pas évident.. sans que ce soit tres difficile.
sa tête va désenflée, comme une balloune qui pète, ça va être très difficile pour lui de voir que son image à baisser aux yeux du publique. J'espère qu'il va en tirer une leçon de son aventure que ses très facile de perdre son image en se croyant autant.
-
- Manitou de la Parlotte
.
Il va devoir définitivement se remplumer car le Coq du Loft a perdu presque toutes ses plumes...
Il va devoir définitivement se remplumer car le Coq du Loft a perdu presque toutes ses plumes...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Bof, il va continuer à jouer à la vedette, se faire dire ce qu'il veut entendre par ses amis de club. Il va faire le coq devant toutes les tites poules qui vont lui faire de l'oeil (ben oui, il en restera toujours)
et Baron continuera à dire qu'il est le King et que c'est lui Loft Story. On le changera pas.
Donc, j'ai dit "moyennement".

Donc, j'ai dit "moyennement".