Gossip girl.....version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

missycaro
Seigneur de la Causerie

Re: Gossip girl.....version anglaise

Message par missycaro »

Moi je pense que j'ai juste aimé Jenny les 2 premieres émission de la saison 1... :gla: Ok; je suis pt jalouse de ses jambes qui ne finissent plus d'être longues... :gla: J'avoue que cette saison ci; elle s'est vraiment surpassé... :gluk: Bien hâte de voir si elle va avoir changé quand on va l'a voir dans la saison 4...
Pour Serena; c'est des up and down... Des fois je l'aime; des fois je l'aime pu... :lol:
Mais mon personnage préféré reste Blair... Elle me fait tellement rire!!!!
Et que dire de Chuck... :love:
Image Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

ah non pourquoi je suis allée cliquer sur le lien youtube! hahaha :P Je suis rendue à l'épisode 15 !! Ça l'air d'avoir évoluer vite en tika!!
Image
Cassijes
Illustre Pie

Message par Cassijes »

Quelqu'un sait quand la saison 3 sera diffusé en français? Ou y'aurait-il des reprises de la saison 3 en anglais durant l'été??
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Sur le site que j'ai, il y a pas tous les épisodes de la saison 2. J'aimerais le 1er épisode de la saison 2, où puis-je aller ?!?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai réglé le problème, j'ai acheté la saison 2 :o

J'irais acheter la saison 1 plus tard :)
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Je n'aime pas l'émission, mais j'ai vachement envie de voir les épisodes avec Kevin Zegers :love: :love: :love: :love: :love:
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bon, je trouve pas l'épisode 2 de la saison 3, vous savez où je pourrais le voir ?
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Carolan a écrit : Bon, je trouve pas l'épisode 2 de la saison 3, vous savez où je pourrais le voir ?
Sur ce site; l'épisode 2 est disponible. :)
Image Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai fini la saison 3 :cry: :cry:

Je veux la saison 4 !!!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Celle qui fait Jenny a un groupe de musique et elle chante vraiment bien.

J'ai manqué beaucoup d'épisodes car je n'est pas la CW. Est-ce-que les épisodes sont disponible sur CTV?l'horraire de Vraktv ne me conviens pas pour écouté la série.

Edit hors sujet félicitations à toi MissyCaro pour ton bébé :top:
Dernière modification par geneviève-2 le dim. juil. 04, 2010 11:23 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

geneviève-2 a écrit :
Edit hors sujet félicitations à toi MissyCaro pour ton bébé :top:
Merci beaucoup! :)
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai trouvé des spoilers pour la saison 4... :love:

Si jamais ya des curieux: - Il y aura une fin pour l'histoire Will/Lilly VdW. Mais il y a un potentiel pour que William VdW revienne dans la prochaine saison.
- Puisque la série "Mercy" a été annulée, nous pouvons nous attendre de voir plus de Georgina.
- Taylor Momsen ne quitte pas la série. Elle sera juste absente durant plusieurs épisodes. Ce qu'il s'est passé à la fin de cette saison changera sa personne incarnée à l'écran. Les écrivains ont un "projet" pour Jenny, qu'ils souhaitent conserver en tant que surprise.
- Eric sera + présent dans la série, + particulièrement pour pallier à l'absence de Jenny. Un petit-ami sera impliqué.

- Leighton, Blake & Ed tourneront les 2 permiers épisodes à Paris. Il y aura une sorte de mystère à résoudre, et il pourrait il y avoir des "apparitions"...
- Il se peut que Ed ne soit pas Chuck dans le présent. Des flashbacks ou rêves sont possibles.

- La relation Dan & Serena est "réactivée", Ce pourrait être une partie d'une grande histoire.
- Concernant Blair & Chuck, ce n'est pas vraiment, et ne sera probablement jamais terminé entre eux. Selon S. Savage, leur amour est très fort, et il y aura toujours quelques obstacles dans leur couple, mais ils restent Blair & Chuck.

- Il y aura un nouveau personnage assez important pour cette 4eme saison.
- Un nouveau personnage nommée Eva va apparaître pour au moins 3 épisodes.
- Chuck BASS ne souffrira pas d'amnésie, et Nate aura un nouvel intérêt amoureux ...

- Clemence Poesy, une jeune actrice française qui a joué entre autre dans Harry Potter, apparaîtra dans la 4ème saison de Gossip Girl. Elle interprètera Eva, une "bombe chaleureuse" qui rejoindra Chuck à Paris.
Katie Cassidy (Melrose Place) va jouer dans GG. Elle interprétera une jeune étudiante de l'université de Columbia, et sera le nouvel intérêt amoureux pour... Nate ! Il est dit qu" "elle ne sera pas ce qu'elle paraît". Encore des rebondissements ?
Coudont! C'est dont ben loin l'automne!!!!! :cry:
Image Image
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Merci mais ca me donne juste plus hâte!!
ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi aussi je trouve ça loin :cry:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Y a-t-il de nouveaux spoilers?

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Premièrement: :hurle: J'AI HÂTE QUE ÇA RECOMMENCE!!!!!!!!!!!!! (Mais ça; c'est pas un gros secret... :gla: )
Pour les spoilers; voici ce que j'ai trouvé sur le net... Je ne sais pas trop si c'est fiable par contre...
Désolé si c'est un peu pêle-mêle... :crazy: On commence avec Dan, qui apprend qu’il est le père de l’enfant de Georgina. Dan, sous le choc, demande tout de même un test de paternité. En attendant de savoir, il accueille Georgina chez lui mais cache la situation à son père Dan et sa belle-mère Lily. On imagine que la relation entre Dan et Vanessa va s’envenimer après cette nouvelle arrivée. Blair, de son côté, profite de son séjour à Paris pour essayer d’oublier Chuck. Pour cela, elle n’hésite pas à se jeter aux bras de princes français. Blair a également peur de perdre son amie Serena, si celle-ci s’en va étudier à l’université de Columbia Nate, lui, aurait contracté une MST car il prend des antibiotiques tout l’été. Est-ce donc bien fini entre Nate et Serena ? Ah ben cout donc... :gla:
Ce n’est plus une surprise, Chuck est vivant dans la saison 4 de Gossip Girl. Malheureusement, on ne sait toujours pas pourquoi il s’est fait tirer dessus. On sait tout de même qu’il s’en est sorti grâce à la belle Clémence Poésy.

le magazine ONE : "Après s'être fait tiré dessus à Prague à la fin de la saison 3, Chuck est devenu un autre homme, insiste Ed. Il est venu à Paris pour changer de vie et travaille désormais dans un bar, comme s'il était un type normal. Il souhaite vraiment passer à autre chose et revoir Blair est un vrai choc." ........ dans le magasine on sait que Chuck travaille au Baron Rouge et qu'il est tombé fou amoureux de Eva (joué par Clémence Poesy) et qu'il aurait trouvé le bonheur avec elle. Celui-ci donnera tout ce qu'il possède à Lily.
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Cris de fille hystérique!!!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=jW1k_NAkMzY" onclick="window.open(this.href);return false; :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

L'épisode était bon mais il manquait terriblement de Chuck.Vivement celui de la semaine prochaine!Nate....oh my god quand il a ses cheveux comme ça il est trop craquant :love:

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'aime tellement encore ça même après 4 ans :love:

je sens que je vais aimer cette saison encore plus encore!

Bien hâte de voir la suite de la fille avec Nate!
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte

Message par jujudedlidou »

Ceux et celles qui écoutent des séries sur internet, quel forfait vous avez et combien de Giges vous avez droit pas mois? Moi je voudrais bien écouter Gossip Girl sur internet, mais j'ai juste 3 GO donc je dépasse si je vais écouter! Qu'est-ce que je devrais prendre?? Merci!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »