Gossip girl.....version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
babychoux
Intronisé au Panthéon

Gossip girl.....version anglaise

Message par babychoux »

et voilà.....le topic est créer :lol:

J'étais pas certaine de l'arrivée de hillary duff.....mais je pense que je vais aimer ce personnage!!

entk pour l'instant....la saison me plaît bien!!!!

fan fini de gossip girl :love:

et LeoChris pourquoi que tu est fans de scott???? :lol:

Moi plus ça va......et plus j'aime chuck.....je sais pas pourquoi....mais je l'aime :love: :fume: Au début....je le trouvais laid et je le détestait....et maintenant je le trouve cute et je l'aime de plus en plus

p-e les hormones de mon accouchement :lol:
Dernière modification par babychoux le mer. oct. 07, 2009 10:07 pm, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Gossip girl.....version anglaise

Message par LeoChris »

J'sais pas trop, j'adore le storyline du long-lost son :lol: :lol: :lol:

Tyra Banks = :gluk:

J'dois admettre que je trippe pas inconditionellement sur Blair comme 99% du monde ... pis le moins je vois Jenny, le mieux je me porte habituellement.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Nous allons le revoir faire une belle appariton bientôt graçe à super georgina........
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

:lol: :lol: :lol:

Disons que j'suis pas triste que Michelle Trachtenberg ait une obligation contractuelle a un autre show :lol: :lol: :lol:
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

:hello:
Je suis moi aussi une fan finie de Gossip Girl... Je me suis tappé la saison 1 et 2 en une fin de semaine... :gla:
Je suis littéralement tombé sous le charme de Chuck... :love: Faut dire que ca voix en anglais est tellement mieux que celle en francais sur vrak... :gla: (et je n'ai jamais accouché... Donc Babychou; cest pas la raison qui fait que Chuck est maintenant irrésistible! :lol: )
Et je fais partie de la gang qui aime beaucoup Blair...
Mais je trippe tellement pas sur Jenny... À voir la fin du dernier épisode; on se demande bien si elle tombera pas dans un trip de pouvoir!
Dan... Ben pas grand chose a dire a part que ce n'est tellement pas mon genre de gars... Je l'aimais bien quand il était avec Serena mais ca fite tellement pas ensemble finalement!
Bon... désolé pour le roman... Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé une place pour en parler!!!!!!!!!! :love:
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

LeoChris a écrit : J'sais pas trop, j'adore le storyline du long-lost son :lol: :lol: :lol:

Tyra Banks = :gluk:

J'dois admettre que je trippe pas inconditionellement sur Blair comme 99% du monde ... pis le moins je vois Jenny, le mieux je me porte habituellement.
hé moi j'adore son physique... :hapface:
Image Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

missycaro a écrit : :hello:
Je suis moi aussi une fan finie de Gossip Girl... Je me suis tappé la saison 1 et 2 en une fin de semaine... :gla:
Je suis littéralement tombé sous le charme de Chuck... :love: Faut dire que ca voix en anglais est tellement mieux que celle en francais sur vrak... :gla: (et je n'ai jamais accouché... Donc Babychou; cest pas la raison qui fait que Chuck est maintenant irrésistible! :lol: )
Et je fais partie de la gang qui aime beaucoup Blair...
Mais je trippe tellement pas sur Jenny... À voir la fin du dernier épisode; on se demande bien si elle tombera pas dans un trip de pouvoir!
Dan... Ben pas grand chose a dire a part que ce n'est tellement pas mon genre de gars... Je l'aimais bien quand il était avec Serena mais ca fite tellement pas ensemble finalement!
Bon... désolé pour le roman... Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé une place pour en parler!!!!!!!!!! :love:
maudit mon excuse d'hormone à pas fonctionner :lol: :lol: Je suis tombé moi aussi sous le charme de chuck......dans la saison 1 je le détestait pour le tuer.......et dans la 2....j'ai eu pitié et maintenant je suis en amour :love: :lol:
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

babychoux a écrit : [...]

maudit mon excuse d'hormone à pas fonctionner :lol: :lol: Je suis tombé moi aussi sous le charme de chuck......dans la saison 1 je le détestait pour le tuer.......et dans la 2....j'ai eu pitié et maintenant je suis en amour :love: :lol:
:lol:
Si quelqu'un m'aurait dit la saison 1 que je finirais par tripper sur Chuck; jamais je ne l'aurais cru!!!! :lol:
Mais dans la saison 3; je le trouve encore plus :love: ... Vraiment; j'aime le Chuck amoureux de sa Blair! :love:
Image Image
Maxou11
Stagiaire

Message par Maxou11 »

moi aussi jaime beaucoup gossip girl ma préféré est jenny mais aussi blair . je n'aime pas serena on dirait quelle etait trop parfaite dans les 2 premiere saison mais la elle se rebelle . Rufus et Lili sont tellement cutes ensemble
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

moi j'écoute en français, je suis au début de la 2e saison et j'aime déjà Chuck. :love: Jenny pas capable et Selena jamais été capable non plus. Blair Je l'aime beaucoup et je viens de lire que Rufus et lili son ensemble :love: je les trouve trop mignon ensemble :jap:
ImageImage ImageImage
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai vu le preview de la prochaine émission sur you tube... http://www.youtube.com/watch?v=fZyDE4yS ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;
Cé qui les gars qui s'embrasse selon vous?
Chuck? :cry:
Image Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

missycaro a écrit : J'ai vu le preview de la prochaine émission sur you tube... http://www.youtube.com/watch?v=fZyDE4yS ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;
Cé qui les gars qui s'embrasse selon vous?
Chuck? :cry:
C'est Chuck et un gars pas rapport ;)
Maxou11
Stagiaire

Message par Maxou11 »

Oui j'avait en temps du parler de sa mais je me souvien que c'étais juste une expérience mais je suis pas sur
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Cest peut-etre un genre de défi avec Blair? Me semble que ca serait leur genre...
Dernière modification par missycaro le mer. oct. 14, 2009 12:47 pm, modifié 1 fois.
Image Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rappellons que dans les livres, pas mal tous les gars son bis et Chuck se promene avec un singe qu'il habille comme lui :jap:
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

LeoChris a écrit : Rappellons que dans les livres, pas mal tous les gars son bis et Chuck se promene avec un singe qu'il habille comme lui :jap:
Jai jamais lu les livres... quand tu dis tous les gars; Dan et Nate aussi?????
Et me semble que je verrais pas Chuck avec un singe... ;)
Image Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

missycaro a écrit : [...]

Jai jamais lu les livres... quand tu dis tous les gars; Dan et Nate aussi?????
Et me semble que je verrais pas Chuck avec un singe... ;)
Ben Dan a eu une brève relation avec un gars (qui l'a quitté pour Chuck) pour ensuite décider qu'il était pas gay et il a dit ''I love you'' a Vanessa.

Nate ... est un junkie / se tient avec des junkies

Eric ... est PAS gay. Pis y'est plus vieux que Serena.

C'est le fun hein ? :gla:
Maxou11
Stagiaire

Message par Maxou11 »

Hey j'ai entendu dire qu il y aurait un triple trois avec trois des personnage principale qui pensez vous que sa sera moi je dit Dan Georgina et olivia
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

LeoChris a écrit : [...]

Ben Dan a eu une brève relation avec un gars (qui l'a quitté pour Chuck) pour ensuite décider qu'il était pas gay et il a dit ''I love you'' a Vanessa.

Nate ... est un junkie / se tient avec des junkies

Eric ... est PAS gay. Pis y'est plus vieux que Serena.

C'est le fun hein ? :gla:
Dans le fond; ca ressemble pas pentoute a la série... :gla:
Mais Dan avec un gars... :gla: J'aurais aimé voir ca dans la série!!!! :lol:
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Maxou11 a écrit : Hey j'ai entendu dire qu il y aurait un triple trois avec trois des personnage principale qui pensez vous que sa sera moi je dit Dan Georgina et olivia
un tripe a 3? :eek:
J'pense que la saison 3 a pas fini de me surprendre... :gla:
Hum... pour une prédiction; je suis très embêté... Metton Blair-Chuck-Nate... Ou bedon Blair-Chuck-Georgina... j'sais pas pentoute!
Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »