Les rescapés à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les rescapés à Radio-Canada
Moi aussi j'ai bien aimé hier.
J'ai hâte de comprendre le passage au futur. En tout cas, il y a l'air d'avoir un lien avec l'Église...
J'ai hâte de comprendre le passage au futur. En tout cas, il y a l'air d'avoir un lien avec l'Église...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
C'était encore très bon hier. J'aime déjà les personnages, ils sont attachants 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'avais aimé la première émission mais cette semaine, j'ai trouvé l'histoire assez décousue et j'ai trouvé ça con
Je vais peut-être regarder quelques autres émissions mais si l'histoire est trop plate et lente comme cette semaine, je vais vite débarquer.

Je vais peut-être regarder quelques autres émissions mais si l'histoire est trop plate et lente comme cette semaine, je vais vite débarquer.
J'ai pas encore ecouter, mais j'ai vue la fin hier soir....ca fait drole de voir l'eglise de St-Francois! C,est la que j'ai ete baptiser! Et je suis aller la semaine passer au bapteme de ma fieulle..
natriga a écrit :J'ai pas encore ecouter, mais j'ai vue la fin hier soir....ca fait drole de voir l'eglise de St-Francois! C,est la que j'ai ete baptiser! Et je suis aller la semaine passer au bapteme de ma fieulle..
ah oui tu as été baptisé a la paroisse St-Francois moi je demeure a St-Francois et c'est ma paroisse qu'on voyait hier dans l'émission c'est une si belle église. Moi j,ai été baptisé a Montréal , ca fait 26 ans que je demeure a Laval.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'adore cette émission!! est-ce que vous pensez que l'oncle a laissé un héritage a Charles???
Un peu déçu....trop long... En tout cas je laisse une chance pour la prochaine semaine. J'aime beaucoup les personnage.
J'adoooore! Et j'aime beaucoup quand il y a des choses à regarder sur le net. Dans l'église, il y avait une banderole avec le site de la religion: http://laparolededieu.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'imagine qu'il va se remplir au fil des épisodes!
C'était Céline Bonnier la policière?
Je reconnais tellement personne.
J'espère qu'on ne la verra pas trop, elle me tape...
Bref, j'accroche beaucoup.
J'imagine qu'il va se remplir au fil des épisodes!

C'était Céline Bonnier la policière?

J'espère qu'on ne la verra pas trop, elle me tape...
Bref, j'accroche beaucoup.

J'ai pensé qu'il voulait lui révéler quelque chose à propos de son père. C'est peut-être pour ça qu'il n'a rien dit à propos de cette lettre.Tamara a écrit : J'adore cette émission!! est-ce que vous pensez que l'oncle a laissé un héritage a Charles???
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
En tout cas, une chose me semble être sûre. Gina serait la fille de Thérèse!
Gina c'est la policière ça ??matou19 a écrit : En tout cas, une chose me semble être sûre. Gina serait la fille de Thérèse!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

En effet, il s'agit d'elle. Et Thérèse qui réclamait son enfant laissé derrière elle en 1964. Or, Gina est assurément née dans ces années-là.
Mais Thérèse a eu son enfant avec Viateur non?
*Mêlée
*
*Mêlée

tu habite st-francois a laval ? moi avecMelonoe a écrit : [...]
ah oui tu as été baptisé a la paroisse St-Francois moi je demeure a St-Francois et c'est ma paroisse qu'on voyait hier dans l'émission c'est une si belle église. Moi j,ai été baptisé a Montréal , ca fait 26 ans que je demeure a Laval.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

jy ai pensée aussiTamara a écrit : J'adore cette émission!! est-ce que vous pensez que l'oncle a laissé un héritage a Charles???

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

c parce qu'elle a pas 46 ginamatou19 a écrit : En effet, il s'agit d'elle. Et Thérèse qui réclamait son enfant laissé derrière elle en 1964. Or, Gina est assurément née dans ces années-là.

Mark Twain

Mark Twain

Ouin mais p-e que vu que Viateur et Thérèse ont disparu, l'enfant avait pu de famille.... alors le père de Gina l'aurait élevé ?Mortine a écrit : Mais Thérèse a eu son enfant avec Viateur non?
*Mêlée*
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : [...]
Ouin mais p-e que vu que Viateur et Thérèse ont disparu, l'enfant avait pu de famille.... alors le père de Gina l'aurait élevé ?
Oufff c'est rendu pousser

autant que de passer de 1964 à 2010 ?Olivia23 a écrit : [...]
Oufff c'est rendu pousser

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : [...]
autant que de passer de 1964 à 2010 ?![]()
![]()