Vos spéculations en tout genre....

Modérateur : Elise-Gisèle

lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par lulureno02 »

Kenzo a écrit : Pourquoi Amélie ne pourrait-elle pas faire des rapprochements avec Jimmy? Si c'est ce trio qui va en finale, Judith pourrait etre très inquiète d'une rapprochement entre les deux.

Et si c'est les deux gars et une fille, comme Amélie? là aussi, il pourrait y avoir de la jalousie.
Impossible car ils éliminent chacun une fille de leur triangle amoureux car Jimmy c'est Amélie qui élimine on le voit dans la prevew c,est la seul photo avec seulement du blanc en bas . Charles c'est soit Nath ou JOeve.
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par scarlet34 »

pommette a écrit : Salut :hello:
moi je crois que la production va tout faire pour envoyer un triangle amoureux a BoraBora. Leur finale en dépend.
Donc chaque garçon élimine une fille ce dimanche, (supposons que c'est Amélie et Nathalie.) Mais les quatre filles doivent éliminer un garçon juste après. Judith veut Charles out, Amelie aussi et Nath qui viens de se faire éliminer par Charles ne veut pas que Joève et Charles gagne ensemble. Il n'y a que Joève qui veut sortir Jimmy.
Jimmy l'emporte !!! :roi: Il reste Jimmy, Judith et Joève. Jimmy peut garder une autre fille avec lui, il choisit Amélie.
Il doit faire un choix juste avant de partir pour Bora bora, éliminer un fille et ce sera Joève.
C'est ma vision...

C'est drôle comme les opinions peuvent changer, au départ j'aimais beaucoup Judith et Joève. Lors de la chicane avec Magalie, je trouvait que Joève y était aller fort mais je trouvais aussi que Magalie avait couru après en voulant influencer les filles sur leur vote. Je n'était pas sur au début pour Amélie, je la trouvait froide mais je l'aime de plus en plus, elle me surprend! Maintenant Joève est juste too much :gla: et je plein vraiment Nathalie... Occupation double c'est mon télé-roman préféré !!!! Judith est de loin ma préféré, parce qu'elle est tout un personnage, elle me fait rire avec ses grands questionnements et ses chicanes avec Jimmy.
Je leur souhaite vraiment de gagner !!
J'aime ça!!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par melie138 »

Le coin gauche en bas de la photo est noir. C'est Joève qui part car sur la photo de Nath, le coin en bas de la photo est couleur peau car on voit son bras.

Voir le visage de Joève dans l'enveloppe me ferait tellement plaisir :):) Cette personne fait ressortir des émotions très désagréable en moi.
coccinelle
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 07, 2009 1:15 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par coccinelle »

J'ai remarqué aussi le coin noir. C'est Joève. Yé!
pouletterousse
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:04 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par pouletterousse »

J'ai remarqué la même chose . Il me semble qu'on voit beaucoup de noir donc Joeve . Je l'espère car je ne suis pas capable de cette fille . En plus elle doit quémander avec Charles.
vivelle
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : mer. déc. 06, 2006 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par vivelle »

Moi aussi, je crois que Joève est dans l'enveloppe.
Donc Judith et Nathalie partiraient à Bora Bora avec...les 2 candidats. La chicane risque d'avoir lieu avec les couples eux-même car Nathalie doit mettre les points sur les "i" à Charles de même que Judith avec Jimmy.
A la fin, je souhaite que le public vote pour la fille et le gars gagnant. Ça ferait changement, non? J'aime ça rêver!

bonne journée à tous!
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Francinette »

vivelle a écrit : Moi aussi, je crois que Joève est dans l'enveloppe.
Donc Judith et Nathalie partiraient à Bora Bora avec...les 2 candidats. La chicane risque d'avoir lieu avec les couples eux-même car Nathalie doit mettre les points sur les "i" à Charles de même que Judith avec Jimmy.
A la fin, je souhaite que le public vote pour la fille et le gars gagnant. Ça ferait changement, non? J'aime ça rêver!
Tu es en plein dans le mille!!! Nous pensons pareil, je m'apprêtais à écrire la même chose que toi! Car, Judith ne voudra pas laisser partir Jimmy et même chose pour Nathalie qui ne laissera pas partir Charles. Même dilème que la semaine passée avec les Gars.

Alors, j'ai bien l'impression que la production n'aura pas le choix d'envoyer les deux couples à Bora Bora et c'est le Québec qui votera pour le couple gagnant! Voilà!
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par cocinelle77 »

Mais si c'est Joève qui est éliminée comment se fait-il qu'on voit a travers l'enveloppe de Charles, la silhouette de Nathalie ? Ca semble être elle, ce que je ne comprend pas!! (référence a la 3ieme page) Merci de m'éclairer :D
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par pierrot&Axel »

kakaouette a écrit : [...]


moi je vois aussi la même chose sur l'enveloppe de Jimie pour vrai.
:jap: cest nimporte quoi la silhouette de nathalie sur lenveloppe de charles :gla: :rofl:
Dernière modification par pierrot&Axel le lun. nov. 22, 2010 12:36 am, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par cocinelle77 »

Lol je dois halluciner mais on a vraiment l'impression que c'est Nathalie.!!! Je suis peut-être dans le champ lol
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par pierrot&Axel »

Barbara a écrit : [...]

---

Je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une grosse nouvelle, je posais la question que voit-il à ce moment là, c'est une scène du vidéo pour ce dimanche, et je persiste et je signe qu'elle se passe dans le salon chez les gars, tout près du foyer et non pas ailleurs sur la planète. :lol:
:rofl:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par pierrot&Axel »

cocinelle77 a écrit : Lol je dois halluciner mais on a vraiment l'impression que c'est Nathalie.!!! Je suis peut-être dans le champ lol
:mouainmouain: ca fait longtemps que tes aller chez loptométriste? :gla: :lol:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par cocinelle77 »

Non il faut croire que j'ai de l'imagination :) Imaginez si c'est Nathalie qui est vraiment dans l'enveloppe...ca serait drôle :D
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par pommette »

cocinelle77 a écrit : Mais si c'est Joève qui est éliminée comment se fait-il qu'on voit a travers l'enveloppe de Charles, la silhouette de Nathalie ? Ca semble être elle, ce que je ne comprend pas!! (référence a la 3ieme page) Merci de m'éclairer :D
J'ai été très attentive durant le cocketail, et lorsqu'Amélie tiens l'enveloppe du gars éliminé j'avais aussi l'impression de voir une silhouette, mais dès qu'elle a sortit la photo de Jimmy j'ai bien vu que ce n'est qu'un effet a cause du relief de l'enveloppe, c'est en genre de velours je crois !
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par illusion3094 »

jai hate de voir demin !
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Emya »

pommette a écrit : [...]


J'ai été très attentive durant le cocketail, et lorsqu'Amélie tiens l'enveloppe du gars éliminé j'avais aussi l'impression de voir une silhouette, mais dès qu'elle a sortit la photo de Jimmy j'ai bien vu que ce n'est qu'un effet a cause du relief de l'enveloppe, c'est en genre de velours je crois !
Moi aussi j'ai vu... et en sortant la photo, l'effet du blanc reste... Donc ce n'est pas un ombre!
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par illusion3094 »

Emya a écrit : [...]


Moi aussi j'ai vu... et en sortant la photo, l'effet du blanc reste... Donc ce n'est pas un ombre!
il ny a pas de fantome de nathalie dans lenveloppe au moins :baille:
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Emya »

illusion3094 a écrit : [...]

il ny a pas de fantome de nathalie dans lenveloppe au moins :baille:
:lol: peu importe qui s'y cache, on verra peut-etre le fantome de Charles éventuellement :p :lol:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par nan »

C'est Joève, regardez dans scoop......je vous en donne un.....bye
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par minuit »

Moi aussi j'ai remarqué le coin noir en bas à gauche. Je pense que ça peut être le cadrage qui est plus large et qui paraît encore plus large vu l'angle de la photo. Comme Jimmy dit qu'ils laissent partir les amies ce soir pour garder celles qu'ils aiment, et qu'il a clairement dit qu'il n'aimait pas Judith et qu'il pensait que Charles était sincère quand il disait qu'il aimait les 2 filles. Comme il paraît qu'il y a eu de la bisbille à Bora Bora, pensez vous que Charles soit là bas avec ces 2 coups de coeur? Moi je me dis que la production peut très bien avoir offert une belle compensation à Jimmy pour avoir une finale plus excitante. À moins qu'il y ait 2 couples à Bora Bora, ce qui serait vraiment bizarre je trouve! En tout cas, je ne serais pas surprise que Jimmy ait laissé partir Judith, il peut très bien avoir eu une offre intéressante! Mon chum dit qu'il est stagé depuis le début ce gars là!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »