Vos spéculations en tout genre....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Vos spéculations en tout genre....

Message par -k9- »

Ont peut lire un peut partout les idées de tout le monde sur le déroulement du jeu alors pourquoi pas les mettre tout ici....

Moi je pense que charles va éliminer natalie et que jimmy va éliminer amélie donc c'est judith et joève qui resteront.

l'élimination d'un gars risque d'etre difficile..... qui arrivera a faire plier l'autre
Dernière modification par -k9- le mer. nov. 17, 2010 6:31 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par lorraine48 »

moi aussi je crois que la première à partir ce sera amélie, après ce sera nathalie, et charles sera le gagnant car jimmy son secret sera révélé et elle l a dit si tu m as menti je le prendrai vraiment pas et elle flanchera en laissant partir jimmy
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par -k9- »

lorraine48 a écrit : moi aussi je crois que la première à partir ce sera amélie, après ce sera nathalie, et charles sera le gagnant car jimmy son secret sera révélé et elle l a dit si tu m as menti je le prendrai vraiment pas et elle flanchera en laissant partir jimmy

tout est possible parce que le jeu doit se poursuivre, dommage si la prod doit révéler le secret de jimmy. Si jamais sa arrive la prod devra alors montré quelque chose de moin beau sur charles.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Ginette01 »

-k9- a écrit : Ont peut lire un peut partout les idées de tout le monde sur le déroulement du jeu alors pourquoi pas les mettre tout ici....

Moi je pense que charles va éliminer natalie et que jimmy va éliminer amélie donc c'est judith et joève qui resteront.

l'élimination d'un gars risque d'etre difficile..... qui arrivera a faire plier l'autre
C'est ce que je pense aussi mais ça m'écoeure pour Amélie car je trouve que Judith n'a vraiment pas d'affaire là si c'est Charles qui gagne.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Capuchino »

Pour dénouer l'impasse sans laisser ça au hasard, je pense que ça pourrait être les gars qui éliminent 2 filles. Il reste 2 filles pour éliminer un gars. Si jamais il n'y a pas d'entente, les 2 filles exclues se joindront aux 2 autres pour déterminer le gagnant.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : Pour dénouer l'impasse sans laisser ça au hasard, je pense que ça pourrait être les gars qui éliminent 2 filles. Il reste 2 filles pour éliminer un gars. Si jamais il n'y a pas d'entente, les 2 filles exclues se joindront aux 2 autres pour déterminer le gagnant.
Crois tu alors que nat voterais pour garder charles j'en doute... et comme amélie avec jimmy sa toujours été clair qu'il garderais judith elle voterais alors pour faire gagné jimmy tu pense pas..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]


Crois tu alors que nat voterais pour garder charles j'en doute... et comme amélie avec jimmy sa toujours été clair qu'il garderais judith elle voterais alors pour faire gagné jimmy tu pense pas..
Oui, donc Jimmy gagnerait. Charles qui s'est servi des 2 filles tout le long, l'aurait dans la face à la fin. Mettons que ça serait pour moi une belle finale. :D
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par nathy40 »

allo a tous moi je pensait qu,il ferai revenir un exclus vue quil ya un sondage sur le site od comme qui voudrions nous voir revenir dans laventure a date cest terry qui a le plus de vote sinon pourquoi il aurai demander cela au gens cest tu pour nous mèlé encore plus lollll
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Si Joeve réussit à la convaincre, Judith pourrait éliminer Jimmy. Joeve a aussi mentionné a Charles qu'elle pourrait faire déménager le condo, elle a une plug chez Cholette.

C'est pour cela que je dis un vote 4 candidates (2 sauvées - 2 éliminées) les filles le savent qu'elles sont éliminées mais les gars ne savent pas que les filles éliminées auront aussi droit de vote.

Alors si les gars ont voté pour éliminer les deux filles de façon stratégique et non pas au nom du soit disant je suis en amour, tout peut arriver, ce serait une belle conséquence vous ne pensez pas ?

Exemple si Charles sauve Joève, et élimine Nathalie à qui il a déclaré son amour, mais il sait que Joève peut convaincre Judith, il risque gros car le droit de vote pour les deux éliminées peut tout chambarder.

La même scénario pour Jimmy s'il ne sauve pas Judith.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 17, 2010 7:37 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Si Joeve réussit à la convaincre, Judith pourrait éliminer Jimmy. Joeve a aussi mentionné a Charles qu'elle pourrait faire déménager le condo, elle a une plug chez Cholette.

C'est pour cela que je dis un vote 4 candidates (2 sauvées - 2 éliminées) les filles le savent qu'elles sont éliminées mais les gars ne savent pas que les filles éliminées auront aussi droit de vote.

Alors si les gars ont voté pour éliminer les deux filles de façon stratégique et non pas au nom du soit disant je suis en amour, tout peut arriver, ce serait une belle conséquence vous ne pensez pas ?

Exemple si Charles sauve Joève, et élimine Nathalie à qui il a déclaré son amour, mais il sait que Joève peut convaincre Judith, il risque gros car le droit de vote pour les deux éliminées peut tout chambarder.

La même scénario pour Jimmy s'il ne sauve pas Judith.


encore une fois, je pense comme toi, :top: il pourrait aussi avoir comme conséquence de ramener Terry, ce serait crampant de voir la face de Charles tomber
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 17, 2010 7:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par nathy40 »

ouiiii ramenner terry loll
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par France4 »

Tant qu'à ramener les fesses d'un ex-candidat, j'aimerais que ce soit Alex.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]




encore une fois, je pense comme toi, :top: il pourrait aussi avoir comme conséquence de ramener Terry, ce serait crampant de voir la face de Charles tomber
:lol: Je dirais même qu'il ferait la planche, si la production ramènerait Alex. Terry cela se limiterait à Amélie, mais Alex, je pense que Nathalie et Amélie seraient vraiment heureuses de le revoir dans le jeu.

Que de beaux rêves !!!! :lol:
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 17, 2010 8:00 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par angelblue »

la plupart des ex candidat (es) sont pro Nath alors Joeve n'aurais aucune chance!!
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par minuit »

lorraine48 a écrit : moi aussi je crois que la première à partir ce sera amélie, après ce sera nathalie, et charles sera le gagnant car jimmy son secret sera révélé et elle l a dit si tu m as menti je le prendrai vraiment pas et elle flanchera en laissant partir jimmy
Je ne sais pas si tu parles de Judith dans la 2e partie de ton message, mais si c'est le cas, elle ne le prendrait peut-être pas, mais elle ne laissera pas pour autant le grand prix lui filer entre les doigts! Et comme sa seule chance de gagner est Jimmy...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Barbara »

Personne n'a parlé dans le vidéo sur facebook, on voit Charles très surpris comme s'il venait d'avoir une apparition (son regard se détourne, ses yeux s'agrandissent). Il est au salon et habillé comme après l'annonce de l'élimination des filles. Que voit-il ?
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 17, 2010 8:06 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Ralie5 »

c'est drôle moi j'ai plus l'impression qu'Amélie est à Bora Bora, je pensais voir les cheveux un peu dans le coin de la photo...d'après moi c'est Judith dans l'enveloppe.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par Maribelle »

Ralie5 a écrit : c'est drôle moi j'ai plus l'impression qu'Amélie est à Bora Bora, je pensais voir les cheveux un peu dans le coin de la photo...d'après moi c'est Judith dans l'enveloppe.
d'après moi ce sont des cheveux blancs que tu as vu .. :rofl2:
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 17, 2010 8:11 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par ephemere »

Barbara a écrit : Personne n'a parlé dans le vidéo sur facebook, on voit Charles très surpris comme s'il venait d'avoir une apparition (son regard se détourne, ses yeux s'agrandissent). Il est au salon et habillé comme après l'annonce de l'élimination des filles. Que voit-il ?
J'ai pensé que peut-être était-ce après le dévoilement de l'exclue (Nathalie) et il attend qu'elle arrive pour lui parler avant qu'elle ne quitte. Il ne se sent pas super bien dans la situation vu qu'il vient d'éliminer son premier coup de coeur (le regard).
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Vos spéculations en tout genre....

Message par ephemere »

Ralie5 a écrit : c'est drôle moi j'ai plus l'impression qu'Amélie est à Bora Bora, je pensais voir les cheveux un peu dans le coin de la photo...d'après moi c'est Judith dans l'enveloppe.
Moi aussi je ne vois pas de cheveux !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »