Beautés Désespérées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Beautés Désespérées
Kathryn Joosten (Karen) est decedee aujourd'hui 

Voici un article:LeoChris a écrit : Kathryn Joosten (Karen) est decedee aujourd'hui
Mort de Kathryn Joosten, star de Desperate Housewives
L'interprète de Karen McCluskey, la voisine acariâtre des héroïnes de la série de Marc Cherry, a succombé à un cancer du poumon. Infirmière de profession, Kathryn Joosten s'était lancée sur le tard, vers 40 ans, dans la comédie.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/06/0 ... ewives.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit : Kathryn Joosten (Karen) est decedee aujourd'hui

Dernière modification par geneviève-2 le dim. juin 03, 2012 7:53 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ben voyons 

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

je savais depuis longtemps qu'il allait mourrir.....mais ça me fais de la peine!!!
je l'aimais tellement mike!!!
je l'aimais tellement mike!!!

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que l'on s'achemine vers une fin pas très rigolotte ... Mike mort alors Susan sera désespérée, Lynette peinée pour son divorce, Gabrielle qui devra subir le changement de cap de son mari, fini la fortune et Bree qui aura des problèmes avec les documents qu'Orson a envoyé à la police ...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je vois la même chose que toi et je suis très déçu.frizou a écrit : Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que l'on s'achemine vers une fin pas très rigolotte ... Mike mort alors Susan sera désespérée, Lynette peinée pour son divorce, Gabrielle qui devra subir le changement de cap de son mari, fini la fortune et Bree qui aura des problèmes avec les documents qu'Orson a envoyé à la police ...

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
On verra bien. Peut-être qu'ils veulent nous mettre sur ces pistes et que la fin sera toute autre ...Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je vois la même chose que toi et je suis très déçu.Ça donne quoi de faire mourir Mike à la fin de la série?
J'aurais aimé que l'émission se termine sur une note positive.

Mike n'est pas un très bon acteur, même si je trouve dommage qu'il soit décédé. Concernant Susan, tu as raison. Je pense qu'il était temps que la série se termine, les personnages sont étirés au max.NainDeJardin a écrit : Perso, Mike m'ennuyait un peu mais faut dire que le fait d'être le mari de Susan n'aidait pas sa cause...Je la trouve tellement insignifiante et pas drôle pantoute...
J'adorais Mike et j'ai braillé comme une zouf quand il est mort 
J'espérais tellement que ce soit Susan qui reçoive la balle !!

J'espérais tellement que ce soit Susan qui reçoive la balle !!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Il en reste 7 encore 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Ah non pas Susan qui va full se larmoyer.... 
Et se pitcher sur le bébé de sa fille pour compenser sa douleur...

Et se pitcher sur le bébé de sa fille pour compenser sa douleur...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !