Édite : J'ai changé le titre du topic

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, je l'ai lu dans le TV Hebdo et je sais qui c'est.geneviève-2 a écrit : Pensez-vous qu'il y est vraiment un enfant qui n'est pas chez ses parents biologiques comme le laissait croire une infirmière vers les dernier épisodes de la saison 6?
Non, en fait, la plus vieille!Emjibay a écrit : J'avais commencé à écouter la saison en anglais mais pour une raison obscure, mon enregistrement (RVP Bell) buggait toujours... ça bug souvent à ce poste-là. Alors je suis très contente que ça commence ce soir en français !!!
Pour l'enfant échangé Oui c'est chez les Solis, la plus jeune en fait. Carlos l'apprendra en premier et ne voudra pas le dire.
Lison48 a écrit : Est-ce bien le même acteur qui interprète Carlos? Il me semble qu'il ne se ressemble pas sans sa barbe.
Et si Beth l'avait marié pour une raison particulière ?geneviève-2 a écrit : Pauvre Gabby elle a un choix difficile à faire Juanita ou sa vraie fille.
Je trouve que Lynette n'est pas compréhensive envers Tom
des fois.
Pauvre Susan j'espère qu'elle ne fera pas se métier longtemps.
Je pense que Beth va regretter de s'être mariée à Paul
Emjibay a écrit : [...]
Et si Beth l'avait marié pour une raison particulière ?
Oh ! Pas bête du tout !gabou a écrit : dans le premier épisode la femme en prison (celle que Paul avait supposément tuer) a dit à sa compagne de cellule qu'elle avait une allier à wisteria lane... je crois que ce pourrait être la femme de Paul... disons qu'elle n'a pas l'air vraiment amoureuse lol