Édite : J'ai changé le titre du topic
Beautés Désespérées
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Beautés Désespérées
ça commence mardi prochain à 8 heures,Avez-vous vu la publicitée une ex de ugly Betty s'est ajoutée au cast.
Dernière modification par Elise-Gisèle le mar. févr. 28, 2012 3:29 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Beautés Désespérées saison 7 en français
Pensez-vous qu'il y est vraiment un enfant qui n'est pas chez ses parents biologiques comme le laissait croire une infirmière vers les dernier épisodes de la saison 6?
Pour le mélange de l'enfant, je crois savoir que c'est pour une des deux filles de Gabrielle et Carlos.
Oui, je l'ai lu dans le TV Hebdo et je sais qui c'est.geneviève-2 a écrit : Pensez-vous qu'il y est vraiment un enfant qui n'est pas chez ses parents biologiques comme le laissait croire une infirmière vers les dernier épisodes de la saison 6?
Lison de Gatineau
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Même chose je sais c'est qui, mais j'aurais pas du lire sur Wikipédia lol En tout cas, ça commence ce soir, j'ai hâte!!
Ceux qui savent.. faites attention au spoiler !! Je veux pas savoir ! 
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Non non on dira rien
J'suis sur que Vanessa William va avoir un rôle autant bitch que wilhelmina 
J'avais commencé à écouter la saison en anglais mais pour une raison obscure, mon enregistrement (RVP Bell) buggait toujours... ça bug souvent à ce poste-là. Alors je suis très contente que ça commence ce soir en français !!! 
Pour l'enfant échangé Oui c'est chez les Solis, la plus jeune en fait. Carlos l'apprendra en premier et ne voudra pas le dire.
Pour l'enfant échangé Oui c'est chez les Solis, la plus jeune en fait. Carlos l'apprendra en premier et ne voudra pas le dire.
Dernière modification par Emjibay le mar. mars 22, 2011 1:20 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Est-ce bien le même acteur qui interprète Carlos? Il me semble qu'il ne se ressemble pas sans sa barbe.
Lison de Gatineau
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Non, en fait, la plus vieille!Emjibay a écrit : J'avais commencé à écouter la saison en anglais mais pour une raison obscure, mon enregistrement (RVP Bell) buggait toujours... ça bug souvent à ce poste-là. Alors je suis très contente que ça commence ce soir en français !!!
Sinon Kessé ça Carlos! Pourquoi t'as rasé ta barbe? J'te reconnais pu
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aime beaucoup Carlos sans sa moustache.
Carlos et Gabby se cache chacun un secret ce qui n'est pas toujours une bonne chose.
Paul Yougn qui revient
La voix de la femme de Paul est moins fatiguante en anglais.
J'ai regardé un peu en anglais sans tout comprendre et puis il y avait les émissions francophone d'intéressant en même temps.
Pauvre Susan son nouveau travail
Carlos et Gabby se cache chacun un secret ce qui n'est pas toujours une bonne chose.
Paul Yougn qui revient
La voix de la femme de Paul est moins fatiguante en anglais.
J'ai regardé un peu en anglais sans tout comprendre et puis il y avait les émissions francophone d'intéressant en même temps.
Pauvre Susan son nouveau travail
Lison48 a écrit : Est-ce bien le même acteur qui interprète Carlos? Il me semble qu'il ne se ressemble pas sans sa barbe.
J'avais regarder l'épisode en anglais mais j'avais hâte de le voir en francais ! Je vais faire la même remarque que dans le post anglais... Susan et Mike n'ont pas assez d'Argent pour manger du porc au caramel mais se promene en super voiture full equip avec siege en cuir lol
Carlos et Gabrielle ils t'ils encore deux filles... me semble qu'on en voit toujours juste une???
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Oui, c'est juste que la plus jeune, on la voit moins souvent et elle parle casi jamais.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pauvre Gabby elle a un choix difficile à faire Juanita ou sa vraie fille
.
Je trouve que Lynette n'est pas compréhensive envers Tom
des fois.
Pauvre Susan j'espère qu'elle ne fera pas se métier longtemps.
Je pense que Beth va regretter de s'être mariée à Paul
des fois.
Et si Beth l'avait marié pour une raison particulière ?geneviève-2 a écrit : Pauvre Gabby elle a un choix difficile à faire Juanita ou sa vraie fille.
des fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : [...]
Et si Beth l'avait marié pour une raison particulière ?
Ça existe pour de vrai le phénomène de femmes qui tombent en amour avec des prisonniers, c'est ça le pire.
C'est moins de trouble d'avoir son homme en dedans, il fait moins le bordel à la maison.
dans le premier épisode la femme en prison (celle que Paul avait supposément tuer) a dit à sa compagne de cellule qu'elle avait une allier à wisteria lane... je crois que ce pourrait être la femme de Paul... disons qu'elle n'a pas l'air vraiment amoureuse lol
Oh ! Pas bête du tout !gabou a écrit : dans le premier épisode la femme en prison (celle que Paul avait supposément tuer) a dit à sa compagne de cellule qu'elle avait une allier à wisteria lane... je crois que ce pourrait être la femme de Paul... disons qu'elle n'a pas l'air vraiment amoureuse lol