c'était "mais tu ne la vois pas"myriannie a écrit : la première : énervante... mais elle a été plus loin que ce que je pensais et quon laissait croire
la 2ème: chantait vraiment bien.. malheureusement un seul ptit mot comme un me, te, le, la fait toute la différence
stait la finalement jpense? le, me jtait pas sure, mon père disait la, jsavais pu finalement mais moi messemble que jdisais toujours le mais bon lol
jtun peu jalouse qua laille chanter quand même 2 toune de céline(surtout i drove all night )
On connaît la chanson (TVA)
Modérateur : Elise-Gisèle
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Re: On connaît la chanson (TVA)
Pour la première candidate, non elle ne suivait pas le rythme, mais de voir qu'il y avait des playbacks, je me suis dit: "ah ben, je pourrais y aller finalement". Je connais bien les tounes, quand elle passe à la radio, je sais ce qui s'en vient... Mais côté suivre les temps, je suis nulle 

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écrit : Pour la première candidate, non elle ne suivait pas le rythme, mais de voir qu'il y avait des playbacks, je me suis dit: "ah ben, je pourrais y aller finalement". Je connais bien les tounes, quand elle passe à la radio, je sais ce qui s'en vient... Mais côté suivre les temps, je suis nulle
c'est pas justement le role des choristes en arrière d'aider son amie à l'avant??
On les entendait plus cette semaine car la chanteuse n'était jamais dans le bon temps.
des fois la choriste fait juste les backs vocals normal de la chanson mais des fois quand le/la participant(e) est pas dans lbeat elle l'aide un peu
le 31 décembre yaura une émission spéciale avec des artistes !!! ca risque dêtre cool et drole !
pas tout davoir dêtre un chanteur ou une chanteuse... faut connaitre les chansons des autres
la somme que la personne va amasser ira a la fondation de son choix.
pas tout davoir dêtre un chanteur ou une chanteuse... faut connaitre les chansons des autres

la somme que la personne va amasser ira a la fondation de son choix.
chanceuse!
moi pas encore de news .... ca fait juste une semaine que jai envoyé mon vidéo donc jvais rester patiente un peu hihi
je désespère pas.... je crois qu'ils ont dit sur facebook qu'ils appelent jusqu'en février
moi pas encore de news .... ca fait juste une semaine que jai envoyé mon vidéo donc jvais rester patiente un peu hihi
je désespère pas.... je crois qu'ils ont dit sur facebook qu'ils appelent jusqu'en février
Merci les filles! Meilleures des chances aussi à toutes celles d'entre vous qui attendent un appel!
En effet Myriannie ils ont redit aujourd'hui qu'il est aussi possible d'avoir des appels en juin pour les enregistrements qui auront lieu en août 2012. J'imagine qu'en février ils enregistreront les émissions de la saison d'automne 2012 et en août les enregistrements pour la saison d'hiver 2013.
J'ai réalisé quelque chose tantôt en lisant la page facebook. A l'audition finale l'été dernier j'avais croisé deux concurrents qui faisaient aussi l'audition. Une fille qui passait avant moi et un gars qui passait après moi. Là je viens de réaliser que tous les deux passeront dans les émissions à venir! Steve dimanche prochain et l'autre fille, Daria, le 4 décembre. Faque on s'entend tu que je veux ma revanche!!!
Jamais 2 sans 3 on va dire. 
En effet Myriannie ils ont redit aujourd'hui qu'il est aussi possible d'avoir des appels en juin pour les enregistrements qui auront lieu en août 2012. J'imagine qu'en février ils enregistreront les émissions de la saison d'automne 2012 et en août les enregistrements pour la saison d'hiver 2013.
J'ai réalisé quelque chose tantôt en lisant la page facebook. A l'audition finale l'été dernier j'avais croisé deux concurrents qui faisaient aussi l'audition. Une fille qui passait avant moi et un gars qui passait après moi. Là je viens de réaliser que tous les deux passeront dans les émissions à venir! Steve dimanche prochain et l'autre fille, Daria, le 4 décembre. Faque on s'entend tu que je veux ma revanche!!!

Ce n'est pas publicisé encore mais je vois qu'il est déjà possible de demander des laisser-passer pour assister aux enregistrements de février ( du 15 au 26), pour ceux que ça intéresse, il faut aller ici, dans l'onglet "réservations":
http://www.publiccible.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.publiccible.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Haha je crois que les "steppettes " ont aidé. Je peux pas dire que je trouve qu'il chante mal par contre mais c'est vrai qu'il a pas le tempo. Je me rappelle qu'il disait en audition connaître peu les chansons francophones, je crois que ça explique ses hésitations lors des chansons franco, comme il n'a pas eu d'hésitations sur les chansons anglo.Emjibay a écrit : lui... ils l'ont pas pris pour ses talents vocaux et son sens du rythme..
Je trouve qu'il a une très belle voix
Mais j'avoue qu'il aurait pu etre mieux sur le tempo.

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Perso je trouvais qu'il chantait mal, ses "steppettes" m'énervaient... c'est sa femme qui aurait du s'inscrire 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Moi c'est pas mêlant, presque tous les candidats m'énervent depuis le début de la saison ; j'écoute 10 minutes et je me tanne de voir les concurrents faire un show. Ils prennent clairement des gens très extrovertis pour les auditions, j'avoue qu'en studio ça doit être plus le fun et ça fait lever l'ambiance. Mais à la télé ... boff, je n'aime pas les gens de type ''attention whore'' en général alors ça me tappe sur les nerfs !
Mais en général je n'ai rien à dire contre leurs talents vocaux, de toute façon ils sont vraiment meilleurs que moi 

Abysse a écrit : Merci les filles! Meilleures des chances aussi à toutes celles d'entre vous qui attendent un appel!
J'ai réalisé quelque chose tantôt en lisant la page facebook. A l'audition finale l'été dernier j'avais croisé deux concurrents qui faisaient aussi l'audition. Une fille qui passait avant moi et un gars qui passait après moi. Là je viens de réaliser que tous les deux passeront dans les émissions à venir! Steve dimanche prochain et l'autre fille, Daria, le 4 décembre. Faque on s'entend tu que je veux ma revanche!!!Jamais 2 sans 3 on va dire.
Toi Abysse tu fais quoi??? la split?

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
teeeeeeeeeeelllement d'accord!!! Après 10 minutes je suis toujours tannée, et les interventions de l'animateur n'aident pas... ça m'a tellement gossé l'affaire des abeilles hier! J'ai vraiment trouvé ça cave.MsPontchartrain a écrit : Moi c'est pas mêlant, presque tous les candidats m'énervent depuis le début de la saison ; j'écoute 10 minutes et je me tanne de voir les concurrents faire un show. Ils prennent clairement des gens très extrovertis pour les auditions, j'avoue qu'en studio ça doit être plus le fun et ça fait lever l'ambiance. Mais à la télé ... boff, je n'aime pas les gens de type ''attention whore'' en général alors ça me tappe sur les nerfs !Mais en général je n'ai rien à dire contre leurs talents vocaux, de toute façon ils sont vraiment meilleurs que moi

bon bin debord jserai jamais choisie car faire des stepettes cest pas mon genre et je ne suis pas très extrovertie lol