On connaît la chanson (TVA)
Modérateur : Elise-Gisèle
On connaît la chanson (TVA)
Synopsis de l’émission
NOUS RECHERCHONS DES PARTICIPANTS POUR UNE NOUVELLE ÉMISSION: CE SOIR ON CHANTE!
• Vous aimez chanter ?
• On peut vous surprendre à chanter n’importe où, à tout moment ?
• Vous avez une mémoire phénoménale de toutes les paroles de chansons ?
• C’est le moment de mesurer combien vaut votre mémoire en soumettant votre candidature à l’émission !
DES PAROLES QUI POURRAIENT VOUS FAIRE GAGNER GROS !
CE SOIR ON CHANTE! est un grand jeu variétés où le concurrent chante en karaoke devant un public. Le concurrent (homme ou femme) accompagné d’un orchestre de cinq musiciens chante en suivant les paroles d’une chanson, affichées sur un écran.
À un certain moment, les paroles disparaissent. Le concurrent doit alors faire appel à sa mémoire afin de trouver les paroles manquantes et ainsi, accéder aux différents paliers du jeu. À chaque chanson réussie, le concurrent augmente son gain. Plus le gain est important, plus le nombre de paroles manquantes augmente. Ajoutons que le jeu permet aux concurrents d’utiliser des aide-mémoires et aussi, l’aide d’une autre personne (ses supporters) pour chanter les mots manquants afin de pouvoir continuer à jouer.
PLUS DE TEMPS À PERDRE, IL FAUT S’INSCRIRE
Pour participer à ce grand jeu variétés, nul besoin d’être un grand interprète. Seules conditions : aimer chanter, avoir une culture musicale diversifiée et être dynamique.
Accédez au formulaire d'inscription ici>>>
Inscrivez-vous maintenant ! La période d’inscription prend fin le 5 juin prochain à 23 h 59.
Veuillez noter que seules les personnes sélectionnées seront contactées.
http://tva.canoe.ca/emissions/cesoironchante/" onclick="window.open(this.href);return false;
NOUS RECHERCHONS DES PARTICIPANTS POUR UNE NOUVELLE ÉMISSION: CE SOIR ON CHANTE!
• Vous aimez chanter ?
• On peut vous surprendre à chanter n’importe où, à tout moment ?
• Vous avez une mémoire phénoménale de toutes les paroles de chansons ?
• C’est le moment de mesurer combien vaut votre mémoire en soumettant votre candidature à l’émission !
DES PAROLES QUI POURRAIENT VOUS FAIRE GAGNER GROS !
CE SOIR ON CHANTE! est un grand jeu variétés où le concurrent chante en karaoke devant un public. Le concurrent (homme ou femme) accompagné d’un orchestre de cinq musiciens chante en suivant les paroles d’une chanson, affichées sur un écran.
À un certain moment, les paroles disparaissent. Le concurrent doit alors faire appel à sa mémoire afin de trouver les paroles manquantes et ainsi, accéder aux différents paliers du jeu. À chaque chanson réussie, le concurrent augmente son gain. Plus le gain est important, plus le nombre de paroles manquantes augmente. Ajoutons que le jeu permet aux concurrents d’utiliser des aide-mémoires et aussi, l’aide d’une autre personne (ses supporters) pour chanter les mots manquants afin de pouvoir continuer à jouer.
PLUS DE TEMPS À PERDRE, IL FAUT S’INSCRIRE
Pour participer à ce grand jeu variétés, nul besoin d’être un grand interprète. Seules conditions : aimer chanter, avoir une culture musicale diversifiée et être dynamique.
Accédez au formulaire d'inscription ici>>>
Inscrivez-vous maintenant ! La période d’inscription prend fin le 5 juin prochain à 23 h 59.
Veuillez noter que seules les personnes sélectionnées seront contactées.
http://tva.canoe.ca/emissions/cesoironchante/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Mirianne le dim. oct. 02, 2011 10:56 pm, modifié 2 fois.
Re: Ce soir on chante! (Participants recherchés)-TVA
J'ai quasiment le gout de m'inscrire... mais j'ai nullement la mémoire des paroles
J'ai 1 mois pour y penser haha

J'ai vu l'annonce hier! C'est cool! J'ai capoté sur Don't forget the lyrics l'été que j'ai découvert l'émission!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
nice comme concept!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une mémoire phénoménale en ce qui concerne les chansons. J'entends une chanson 2-3 fois et je la connais par coeur. J'ai une bonne culture musicale. De plus, j'adore le karaoké. Mon chum dit que je suis la candidate parfaite, mais pas question de m'inscrire. 

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
allez-y
surtout si vous etes bonnes....go go go go
surtout si vous etes bonnes....go go go go
J'ai une super mémoire pour les paroles de chansons et pour la musique mais je chante comme un cheval 

Strophe vas y en tant que supporters a un(e) ami(e)..
Je me suis inscrite...
Zut le formulaire est long en titi !
C'est ma gang du bureau qui m'ont fortement invités à m'inscrire étant donné que je chante toujours.
Les clients m' appellent affectueusement : la chanteuse blonde ! hihihih
C'est ma gang du bureau qui m'ont fortement invités à m'inscrire étant donné que je chante toujours.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Je voulais m'inscrire, quand j'ai vu le formulaire j'ai changé d'idéeMistyk a écrit : Je me suis inscrite...

Ca commence ce soir ! J'ai hâte de voir de quoi ca l'air

A date j'aime bien.
- chien-loup
- Magicien des Mots
- chien-loup
- Magicien des Mots
- chien-loup
- Magicien des Mots
j'aime bien !
mettons que ca m'a donner le gout de minscrire pour la prochaine saison lol
illégal moi jlaurait tellement eu
!
mettons que ca m'a donner le gout de minscrire pour la prochaine saison lol
illégal moi jlaurait tellement eu

J'aurais tout raflée !!! Mon chum m'a mis au défi ce soir pis j'aurais pu moi aussi dire ''je connais la chanson'' ! Ce serait vraiment génial pour moi cette émission la, si j'étais pas aussi ''peureuse''... j'avoue que la robe de la fille m'a vraiment fait faire ''jamais'' ouff j'aurais pas été contente de porter une robe comme ça qui dévoile mes cuisses a la tv ! Mais bon, je vais me contenter de chanter avec eux le dimanche soir !
Je trouve ca stupide qu'ils ont le choix, après avoir choisi l'aide de choriste, de garder l'argent ou de continuer. Me semble, c'est facile de même. Si ton aide est pas certaine part avec le cash, c'est évident lol
Dernière modification par lagwacoco le lun. sept. 26, 2011 4:47 pm, modifié 1 fois.