Dimanche le 13 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

asterix a écrit : On va esperer, mais si j'etais la prod je cacherai tous les couteaux juste au cas. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: des tech bien bâtis doivent se tenir pas loin
Dernière modification par MmeChose le dim. oct. 13, 2013 1:44 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bonjour gang, j'essaie du moins de vous écrire un peu.

Je pense qu'on avait deux couples qui avaient du potentiel dès le début de l'aventure, Cyntia et Guilio qui ont été éliminés par les stratégies des filles et Vanessa et Cédric qui ont été éliminés par les stratégies des gars.

Joyce elle parle mais dans le dos des autres, elle et Cintia lors des party font campagne contre les filles aux gars.

Joyce dès qu'une fille s'approche trop de Cintia, elle l'a dénigre, je l'ai entendu parlé avec MF contre Vanessa qui s'était rapprochée de Cintia. Elle est assez étrange dans le jeu d'OD. Elle supporte bien Cintia, mais elle ne fait aucun effort pour aller vers les gars.

Raymond est une eau calme, mais n'est pas blanc comme neige non plus, il s'arrange pour sauver son luc en se rangeant du côté des stratégies surnoises des gars. Marie-France voulait quitter, elle a clairement dit je veux partir, pourquoi s'il est si raisonnable a-t'il lui aussi garder MF? Comme les autres pour s'en servir.

Attendez la suite soudainement Joyce deviendra son coup de cœur, ce n'est que pur stratégie, depuis le début il a eu 2 activités, il n'a jamais choisi Joyce et Joyce voulait l'éliminer car son coup de cœur no 1 était Guilio encore une belle farce !!!! Joyce est amie avec Kaled qui est ami avec Camille, je suis perplexe de cette combinaison.

Pourquoi MF est-elle restée en criant haut et fort qu'elle veut partir, encore cette semaine elle nous sort la cassette. MF parle beaucoup dans le dos des filles aussi aux gars, elle joue sur deux tableaux, et joue la fille qui veut quitter l'aventure.

Kaled joue la victime de la sorcière AS, wow et wow comme dirait Cintia. AS est une emmerdeuse de première et ce, depuis le début de l'aventure le courant entre elle et Cintia n'a pas passé, ce sont des rivales et que font des rivales, elles se font la guerre. Kaled s'il réussit à convaincre Cintia de rester avec lui dans l'aventure aura son retour d'appel mais à la fin, et ce sera de toute beauté de voir le couple de la maison des exclus faire son entrée dans le jeu, car il ne faut pas l'oublier qu'eux aussi ont droit au voyage final une chance sur trois comme ils disent.

Camille ratoureuse comme 4, elle fait son chemin mais elle va aussi frapper un mur à l'entrée du couple de la maison des exclus.

Cintia ouf !!! Elle ne devrait pas, mais elle va donner une autre chance à son beau-parleur Kaled.

Mathieu tellement irrespectueux le gars, il rit aux éclats alors que le propos demanderait un peu plus de retenu. Trop malicieux et jaloux à mon goût. Très incohérent, il juge aussi très facilement, et rapporte les faits en sa faveur.

Yannick est froid comme un congélateur à chacune de ses rencontres avec les filles, il est très distant, comme si aucune des filles de l'intéresse finalement. Le King a parlé je vais mettre de l'ordre dans la cabane sur des bla bla ils jugent beaucoup sans vraiment aller vérifier par lui-même auprès de l'autre. Il est assez incohérent dans ses idées.

Finalement la maison des exclus jouera possiblement un bon rôle dans toute cette aventure , un retour de boomerang !!!!

Merci Adhara pour tes bons mots, je te reviens là-dessus un peu plus tard, à suivre.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek: c'est heavy pas à peu près.

J'espere qu'on va pouvoir voir la chicane sur la cam. Ca va durer plus longtemps que sur la tele.... :lol:
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 13, 2013 2:39 pm, modifié 1 fois.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : Bonjour gang, j'essaie du moins de vous écrire un peu.

Je pense qu'on avait deux couples qui avaient du potentiel dès le début de l'aventure, Cyntia et Guilio qui ont été éliminés par les stratégies des filles et Vanessa et Cédric qui ont été éliminés par les stratégies des gars.

Joyce elle parle mais dans le dos des autres, elle et Cintia lors des party font campagne contre les filles aux gars.

Joyce dès qu'une fille s'approche trop de Cintia, elle l'a dénigre, je l'ai entendu parlé avec MF contre Vanessa qui s'était rapprochée de Cintia. Elle est assez étrange dans le jeu d'OD. Elle supporte bien Cintia, mais elle ne fait aucun effort pour aller vers les gars.

Raymond est une eau calme, mais n'est pas blanc comme neige non plus, il s'arrange pour sauver son luc en se rangeant du côté des stratégies surnoises des gars. Marie-France voulait quitter, elle a clairement dit je veux partir, pourquoi s'il est si raisonnable a-t'il lui aussi garder MF? Comme les autres pour s'en servir.

Attendez la suite soudainement Joyce deviendra son coup de cœur, ce n'est que pur stratégie, depuis le début il a eu 2 activités, il n'a jamais choisi Joyce et Joyce voulait l'éliminer car son coup de cœur no 1 était Guilio encore une belle farce !!!! Joyce est amie avec Kaled qui est ami avec Camille, je suis perplexe de cette combinaison.

Pourquoi MF est-elle restée en criant haut et fort qu'elle veut partir, encore cette semaine elle nous sort la cassette. MF parle beaucoup dans le dos des filles aussi aux gars, elle joue sur deux tableaux, et joue la fille qui veut quitter l'aventure.

Kaled joue la victime de la sorcière AS, wow et wow comme dirait Cintia. AS est une emmerdeuse de première et ce, depuis le début de l'aventure le courant entre elle et Cintia n'a pas passé, ce sont des rivales et que font des rivales, elles se font la guerre. Kaled s'il réussit à convaincre Cintia de rester avec lui dans l'aventure aura son retour d'appel mais à la fin, et ce sera de toute beauté de voir le couple de la maison des exclus faire son entrée dans le jeu, car il ne faut pas l'oublier qu'eux aussi ont droit au voyage final une chance sur trois comme ils disent.

Camille ratoureuse comme 4, elle fait son chemin mais elle va aussi frapper un mur à l'entrée du couple de la maison des exclus.

Cintia ouf !!! Elle ne devrait pas, mais elle va donner une autre chance à son beau-parleur Kaled.

Mathieu tellement irrespectueux le gars, il rit aux éclats alors que le propos demanderait un peu plus de retenu. Trop malicieux et jaloux à mon goût. Très incohérent, il juge aussi très facilement, et rapporte les faits en sa faveur.

Yannick est froid comme un congélateur à chacune de ses rencontres avec les filles, il est très distant, comme si aucune des filles de l'intéresse finalement. Le King a parlé je vais mettre de l'ordre dans la cabane sur des bla bla ils jugent beaucoup sans vraiment aller vérifier par lui-même auprès de l'autre. Il est assez incohérent dans ses idées.

Finalement la maison des exclus jouera possiblement un bon rôle dans toute cette aventure , un retour de boomerang !!!!

Merci Adhara pour tes bons mots, je te reviens là-dessus un peu plus tard, à suivre.
:jap: J'aime bien ton analyse Barbara. Et j'ajouterais que Yannick est froid comme Camille. Je suis convaincue qu'il n'y aura aucun rapprochement entre eux pendant le voyage en Irlande. Mais, comme je n'avais jamais anticipé de rapprochements entre Kaled et Anne-Sophie, je vais peut-être avoir une surprise.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

rikrak a écrit : [...]

Si c'est Kaled qui le fait, ça peut ben être long. Il bouge pas, lui. :crazy:
trop drôle :top:
Dernière modification par staqr=étoile le dim. oct. 13, 2013 2:38 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Il aurait donc fallu que cette tâche soit donnée à AS. :lol:
Sachant qu'elle aime 'prendre le dessus ...tu as raison à 100% :lol:
Dernière modification par staqr=étoile le dim. oct. 13, 2013 2:39 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : [...]

tu as raison mais parfois je ne demande si cinthia utilises les bons mots pour dire quelque chose dans le sens qu'elle a beaucoup de vocabulaire en français mais que la composition de ses phrases n'est pas claire et nous laisse souvent dans le vague pour comprendre ce qu'elle essaie de dire

Il y a plusieurs expressions que les gens disent et elle est obligée de se faire expliquer

C'est certain qu'à sa place, si kaled fraternisait avec celle qui est sur mon dos continuellement ce serait bye bye oublie moi.

Honnêtement moi ça ne me dérangerait pas qu'ils se rendent en finale car il n'y a tellement pas grand monde qui a l'air d'éprouver quoi que ce soit à date pour une personne de l'autre sexe ... Mais ça peut changer
Pauvre Cintia, elle se débrouille bien en français, mais de toute évidence, ce n'est pas sa langue maternelle et elle éprouve certainement de la difficulté à exprimer exactement le fond de sa pensée. Je peux comprendre qu'elle doit souvent être frustrée de ne pouvoir se défendre en Portugais contre les filles qui l'attaquent et que cela la rend encore plus émotive et la pousse à hausser le ton pour se faire comprendre.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Kaleb et AS jasent ensemble.
Timinou
Immortel du Domaine

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Tu l'a dis, moi je l'ai pas dit.... pourquoi tu l'as dit
AS dit que Kaled a été pas assez clair sinon rien ne se serait passé
Elle panique par rapport à Yannick

Elle dit la façon dont Kaled donne ses explications, tu dis: c'est elle qui m'a embarqué dessus, on était 2
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Kaled: ca fait 48 h..... il parle de Cédric et Vanessa qu'il ne leur a pas donné les détails, il s'est fait bullshitter en pleine face mais je n'ai pas dit toute, les autres disaient : c'est pas grave mais quand on dit on n'en parle pas....j'aimerais ça savoir avant que tu dises

Ann-S: j'ai eu l'air d'une salope

Ben non t'es pas une salope parce que je l,ai dit à Cintia, j'aurais peut-être pas du donner des détails tant que ça, pourquoi toi tu l'as dit à Vanesse
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

K. c'est elle qui l'a dit aux gars, elle a dit y'a des personnes qui sont pas 100% honnête hein Kaled.....

Ann-S: dit que c'est parce qu'elle pensait que tu allais la backer
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ann-S: conséquences côté des gars c'est autre chose que du côté des filles

K. dit qu'il n'en aurait pas parler

Ann-S: je savais-tu moi ?
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

K. J'ai pas transgressé et je l'aurais pas fait, je trouve ça cheap un peu, j'ai eu l'air d'un ostie de menteur face à Cintia

Ann.S tu as dit aussi des mensonges quand tu dis que c'est moi qui d'a embarqué dessus....pancarte
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ann.S dit qu'elle ne s'en fout pas
Kaled parlait de comment il se sentait

K. voulais être honnête avec Cin, tu en avais parlé aux autres filles. J'aimais mieux en parler moi-même au lieu d'attendre toi

Ca me fait autant qq chose comme avec un autre gars comme Cédric
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

K. quand on se dit de quoi en boys ça reste entre nous pas comme vous les filles
j'suis pas content mais je ne tiens pas rancune

Elle oui, ta parole contre la mienne, ta version contre ma version et c'est pas toi qui endure la situation comme ici
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

K. C'est pas moi qui a bullshitter, tient moi rancune si tu veux mais moi je ne tiens pas rancune mets-toi dans la peau de l'autre personne

Tu m'as sous-estimé j'en aurais pas parlé
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ann.S c'est fait c'est fait

K. Yannick ca l'a choqué mais pas ahhhhhhhhh pancarte
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ann.S t'es safe Cin a l'air en bons termes avec toi

K. j'ai vu clairement que c'était elle

Ann.S t'as pas été assez clair, t'es son numéro 2 parce que Giulio est parti

K. la façon dont tu dis les choses et tu interprètes ça peut te jouer mauvais tours l'autre bord
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ann.S parle de ce que K a dit par rapport à MF qui n'intéresse pas aucun gars

K. j'ai dit ce qui était, personne ne la déteste, elle fait la part des choses

Ann.S j'ai pas employé les bons mots

K. fais attention donne ton opinion mais pas un fait

Ann.S oui oui

K. j'suis pas parfait j'ai peut-être été mal compris
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ann.S dit tout aux filles ce que K a dit aussi de Joyce

K. Vanessa faisait plus de tort aux autres que Joyce, on était 4 qui pensait la même chose
MF super cool on voulait pas qu'elle s'en aille

On a jasé, certaines choses que j'avais pas vu et pas au courant.... et Vanessa et Cédric qui m'ont choisi et c'est moi qui a mangé la marde
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »