Dimanche le 13 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par asterix »

Salut a tous!

Pour ceux qui ne l'ont pas vu ce sera Cin et Kaled leur explication dans quelques minutes sur la cam.
Dernière modification par asterix le dim. oct. 13, 2013 9:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bonne journée à tous :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

:hello: Bonjour à tous

Je fais juste un petit tour pour dire que les gars (Khaled n'était pas là) ont parlé de Cynthia cette nuit. Il y avait tellement de coupures que c'est impossible à retranscrire, mais ça riait solide. Yannick disait qu'il lui tardait de voir ça à la télé (ou quelque chose du genre). Mathieu n'arrêtait pas de répéter avec un air ébahi "mais elle pleurait à chaudes larmes là, à chaudes larmes !", et je pense que c'est Raymond qui demandait "Ben, elle es-tu amoureuse ?". Mathieu hilare répondait qu'un peu, peut-être. Yannick a dit "hystérique ?" Puis coupure.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Seb dans la maison des gars. Kaleb et Raymond doivent préparer le petit déjeuner au lit pour les filles et aller leur porter.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les 3 filles à qui ils doivent aller porter le petit déjeuner est Cinthia, Joyce et AS. Kaleb demande l'aide de Yannick.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 13, 2013 9:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est du bonbon :love: Je pense que l'émission de jeudi va être intéressant :lol:

https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Yannick n'est pas là, Kaled aurait plutôt voulu qu'il soit là, car c'est lui le bon cook de la maison.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dans la maison des filles, Joyce vient de se faire un café, Cinthia termine de s'habiller, Camille et AS sont encore dans leur lit et ne parlent pas.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sans vouloir faire de jeux de mots, AS a une face d'enterrement. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles doivent rester au lit, Camille se demande pourquoi, AS dit sûrement que les gars vont nous faire le déjeuner au lit.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est du bonbon :love: Je pense que l'émission de jeudi va être intéressant :lol:

https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek: :eek: :eek: c'est heavy pas à peu près.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek: c'est heavy pas à peu près.
Oui, assez spécial, j'ai cru qu'elles allaient en venir aux mains :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]


Oui, assez spécial, j'ai cru qu'elles allaient en venir aux mains :gla:
Remarque qu'on ne voit pas la suite. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KAled veut casser des oeufs pour le petit dej. Je trouve qu'il a deja casse pas mal d'oeuf, on dirait qu'il marche dessus. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ray et Kaleb préparent le déjeuner.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Toujours les gars affairés à leur petit dej.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

dans les nombreuses heures de fainéantise la production devrait inclure des ateliers de cuisine et de géographie et histoire, ça rendrait le temps mort utile aux candidats et ils sortiraient de là moins niaiseux
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : :hello: Bonjour à tous

Je fais juste un petit tour pour dire que les gars (Khaled n'était pas là) ont parlé de Cynthia cette nuit. Il y avait tellement de coupures que c'est impossible à retranscrire, mais ça riait solide. Yannick disait qu'il lui tardait de voir ça à la télé (ou quelque chose du genre). Mathieu n'arrêtait pas de répéter avec un air ébahi "mais elle pleurait à chaudes larmes là, à chaudes larmes !", et je pense que c'est Raymond qui demandait "Ben, elle es-tu amoureuse ?". Mathieu hilare répondait qu'un peu, peut-être. Yannick a dit "hystérique ?" Puis coupure.
mathieu a souvent de drôles de réactions, réactions d'enfant, en tout cas il semble avoir plus ou moins d'empathie pour la gent féminine. Ce n'est pas la première fois qu'il se met à rire très fort même forcé alors que personne ne rit.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça, c'est du bonbon :love: Je pense que l'émission de jeudi va être intéressant :lol:

https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;

ça me fait penser au soir ou Andréanne de l'an passé en a eu plus qu'assez de se faire dire par les 2 big boss des amours vrai que le sien semblait plutôt ordinaire, ça avait parlé super fort ce soir là aussi

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ceci se passe en fin de party et que c'est éventuellement AS qui était encore en train de déblatérer sur Cinthia avec son super roulé d'yeux

Honnêtement je ne crois pas que je serais capable de vivre avec une fille comme AS durant des semaines

La méthode de Camille, la main dans la face de Cinthia, pour calmer l'orage est vraiment pas terrible :crazy:

MF semble facilement maléable parfois, elle est un tit brin girouette :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Sans vouloir faire de jeux de mots, AS a une face d'enterrement. :lol:
elle est due pour un ptit tête à tête au cimetière comme elle aime :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »