Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Biche  a écritBrenda parle avec MÈVE et dit wque maintenant que le vote est passé elle est décue de jP avec ce qu'il lui a dit tantôt,qu'il change beaucoup et que l'a il pense seulement à tout remporter ,argent maison  et tout elle dit j'espère ne pas a regrtter mon choix mais vraiment vraiment décue de ce que lui adit JP tantôt
Simple opinion mais je trouve ca tres hypocrites de dire que la maison n'a pas d'importance il leur reste 12 jours si y'en a un seul qui ne pense pas a la maison je crois qu'il ou elle est un peu simple d'esprit...(wow chu poli!)
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Amalgame  a écrit

Mon opinion est que marie-ève n'écoute pas, ne conseille pas, elle cuisine à son avantage, depuis tentot c'est le jeu qu'elle fait et ça me déplait

ouiii tu as raison, c`est déplaisant , d`autant plus qu`elle prends son air toujours désapointée....On dirait quelqu`un qui a étudier en travail-social, pour faire parler les gens..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LouAnn
Novice

Message par LouAnn »

machas40  a écritBrenda  dit qu'elle a voté contre David et Me Shawn....ME ne voulait pas se mouillé . Elle a dit qu'elle savait de Brenda voterait contre David ainsi que Kim.....

haaa ME, tu m'épateras toujours!  
En passant, merci aux résumeurs et pour les captures!! Très apprécié!
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Marie eve vient de dire quelle a mis David au ballotage
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

kilby  a écritYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR!!!!

BRAVO LES FILLES, DAVID OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT              

j'espere tellement que c'est ca    
panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

machas40  a écritBrenda  dit qu'elle a voté contre David et Me Shawn....ME ne voulait pas se mouillé . Elle a dit qu'elle savait de Brenda voterait contre David ainsi que Kim.....

la p'tite hypocrite!!!

[
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

:hap: machas40  a écritBrenda  dit qu'elle a voté contre David et Me Shawn....ME ne voulait pas se mouillé . Elle a dit qu'elle savait de Brenda voterait contre David ainsi que Kim.....

PARTY TYME!!!!!!![img]smile/hump.gif[/img]
ImageImage

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

laoghaire_19  a écritYesss!!!! D'après ce qu'elles ont dit David est au ballotage.        Ces la bonne nouvelle de la journée wooooo out David...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

moi là, ME elle me donne casiment le gout de voter contre elle maudit visage a deux face . c,est elle qui prêchait dans la chambre que c'était juste que tout le monde passe au ballotage....

comme la partie n'est pas encore gagnée, en attendant le résultat je vais aller faire les 13 mardis de saint-antoine de padoue pis à genoux
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

heloune  a écrit

youpi j'ai atteint mon orgasme juste à temps chu entrein de jouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr        

Sacavent Heloune.....nous orgasmons ensemble

kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

polus  a écriten tout cas si david est au ballotage, moi je me roule à terre dans le salon    

si cé david,
moué m en va faire la danse du gnome

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Maudite épaisse,  si jamais il y a un vote gratuit pour sortir une fille, sois assuré que pour moi, tu va prendre ton trou, épaisse. Je vais voté autant de fois que pour Pris.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Marie vient de dire drette la quelle a mie David jouissance total      
coeurbionic72
Modeste Jacasseur

Message par coeurbionic72 »

si m-e a voté shawn, shawn perd la maison SI c'est lui qui l,avait dans le coffre?
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Elle vient de dire qu'elle a voté David a contre coeur mais qu'elle a voté contre lui
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Redingote  a écritMarie eve vient de dire quelle a mis David au ballotage

elle avait le choix d'un et elle en a mis 2....elle a dit  David, nananan    shawn,,

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

sasa 30  a écrit

Sacavent Heloune.....nous orgasmons ensemble

pis c bon en sacavent  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
LouAnn
Novice

Message par LouAnn »

Redingote  a écritElle vient de dire qu'elle a voté David a contre coeur mais qu'elle a voté contre lui

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

On va avoir des surprises a mon avis... Brenda-Lee se cherche une ou des raisons depuis plusieurs jours pour ne pas mettre David. Elle sait en dedans d'elle que David est probablement un TDC mais son coeur veut pas l'accepter. Donc elle essait de se convaincre que JP si il veut tout gagner les prix c'est pas bien  ... comme si tous les autres s'occupent pas de ça... personne veut gagner la maison sauf JP Etelle a surtout avalé que David lui voulait rien savoir de la maison ... ben oui... il nous prend pour des "valises" maintenant ... Je serais pas étonner qu'elle ai voté JP. Et Marie-Eve... ben dur a dire... elle aussi aime David... en secret... donc... gager pas votre salire de cette semaine la dessus

Ben pendant que j'ai écris ce message ça ben l'air que Brenda et ME ont dit qu'elles avaient voter David... je l'souhaite mais... j'me garde un ptit doute encore --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-21 15:22:03--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

LES 3 FILLES ONT VOTÉ CONTRE DAVID,  ALLEZ LA GANG, ENCORE PLUS FORT, YES YES YES YES YES YES                            
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »