Un gros merci pinklily... Tu m'auras fait rire en titi ! J'vais rêver de sp.... et d'étron !
Merci à tous les autres bons samaritins pour les résumés et vidéos
Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
pinklily a écritComment ça sorti ça, stune boule !!!
Nathan : on a tellement rien à faire ...
Nathan l'a inspecté pour voir si c'était sa marde, mais c'était pas la sienne.
On ne sait toujours pas cé l'étron de qui.
Tu nous a laissé sur ce suspense là?
J'ai réussis à me mettre à jour! --Message edité par esger le 2006-09-28 05:13:44--
Nathan : on a tellement rien à faire ...
Nathan l'a inspecté pour voir si c'était sa marde, mais c'était pas la sienne.
On ne sait toujours pas cé l'étron de qui.
Tu nous a laissé sur ce suspense là?
J'ai réussis à me mettre à jour! --Message edité par esger le 2006-09-28 05:13:44--
-
- Seigneur de la Causerie
pinklily a écritJennifer à David : faque là j'aurai pas de bec de toé ça veut dire ?
David : comment ça ?
Jennifer : ben t'as passé 3 heures là-dedans.
Serais-ce pour ça que Jennifer pleurait seule sur la terasse cette nuit. Elle serait jalouse la petite ??
David : comment ça ?
Jennifer : ben t'as passé 3 heures là-dedans.
Serais-ce pour ça que Jennifer pleurait seule sur la terasse cette nuit. Elle serait jalouse la petite ??
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ouff je viens de me mettre à date
Ben disons que ceux qui sont la avaient tous des idoles dans les 2 loft story précédents et essaient de leur ressembler:
Priscilla : Lysandre était son idole
Mélissa: Mélanie était la sienne
Christiana : rêvait d'être la Elisabetta #2
Moi c'est ce que j'ai retenue de ma lecture. Je pense bien qu'on va avoir ben de l'action cette année
Ben disons que ceux qui sont la avaient tous des idoles dans les 2 loft story précédents et essaient de leur ressembler:
Moi c'est ce que j'ai retenue de ma lecture. Je pense bien qu'on va avoir ben de l'action cette année
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Kimy-li a écritOuff je viens de me mettre à date
Wow, tu résumes super bien ce que je viens juste de lire aussi. Je n'aurais pas pu le dire mieux, bravo pour le superbe résumé de cette palpitante journée!!
Wow, tu résumes super bien ce que je viens juste de lire aussi. Je n'aurais pas pu le dire mieux, bravo pour le superbe résumé de cette palpitante journée!!