ben voyons!Ralie5 a écrit : [...]
Hier ses céreales sont tombées à terre et elle les a mangé![]()
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
elle en parle de l'Afrique ME, elle n'a que ça en bouche
Marie eve parle du voyage en Afrique , je crois quelle y tient vraiment a ce voyage!
-
lulureno02
- Modeste Jacasseur
Avez-vue la face de ME lorsque les questions n'étaient pas en sa faveur elle sautait très rapidement à l'autre question. Elle a vraiement mais vraiement mais vraiment mais vrament mais vrament mais vraiement mais vramient mais vraiement besoin de ce faire rasurrrrrrrrrrré sto de sto.
rikiki a écrit : [...]
ben voyons!
Oui, c'est vrai, je l'ai vu, et aussi tout à l'heure dans le salon, un Doritos est tombé par terre, elle l'a ramassé, a hésité à le mettre sur la table et l'a mangé. Beurk!
Dernière modification par Minimimi le ven. nov. 20, 2009 10:55 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Vraiment?lulureno02 a écrit : Avez-vue la face de ME lorsque les questions n'étaient pas en sa faveur elle sautait très rapidement à l'autre question. Elle a vraiement mais vraiement mais vraiment mais vrament mais vrament mais vraiement mais vramient mais vraiement besoin de ce faire rasurrrrrrrrrrré sto de sto.
Elle pense peut-etre a Kevin mais je pense plutôt qu'elle est énervée plutôt du compliment.

heum.. elle regarde toujours ben son interlocuteur...... elle l'a dans facesharlie a écrit : ME mange littéralement gui des yeux.
Merci Chattou et Missmustang
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est une très belle personne! Vraiment une chic fille.Ralie5 a écrit : Maudit qu'elle a de la classe Sophie!! Elle a juste le goût de pleurer mais le réconforte quand Même.
souriremini a écrit : Je crois bien que Guillaume est mal à l'aise par rapport à Sophie et c'est elle qui choisira mais veut mettre Marie-Êve de son bord et la finale choisira Sophie gagnante! Mais qu'adviendra t'il de Guillaume si Sophie décide de l'éliminer car il a couché avec Marie-Êve???
yé prie la dessus your et nuite

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
je trouve franchement pas que ME est insensible a tout ca!!!!!!!!
- souriremini
- Caïd de la Causette
Complètement raison à 100%lulureno02 a écrit : Avez-vue la face de ME lorsque les questions n'étaient pas en sa faveur elle sautait très rapidement à l'autre question. Elle a vraiement mais vraiement mais vraiment mais vrament mais vrament mais vraiement mais vramient mais vraiement besoin de ce faire rasurrrrrrrrrrré sto de sto.
Joêl est à la veille d'arriver,
Minimimi a écrit : [...]
Oui, c'est vrai, je l'ai vu, et aussi tout à l'heure dans le salon, un Doritos est tombé par terre, elle l'a ramassé, a hésité à le mettre sur la table et l'a mangé. Beurk!

elle a comme oublié les camerasMinimimi a écrit : [...]
Oui, c'est vrai, je l'ai vu, et aussi tout à l'heure dans le salon, un Doritos est bombé par terre, elle l'a ramassé, a hésité à le mettre sur la table et l'a mangé. Beurk!
Ouach! Moi je serais littéralement et complètement à terre. Jamais au grand jamais j'aurais été capable de participer à OD. Comment elle fait! Elle a un courage pas fou, mais plus que fou pour trouver la force de continuer sa vie comme elle le fait. Ca explique peut-être sa rage de vivre.miraki a écrit : [...]
Oui elle a dit qu'il c'est pitcher devant un train !!!!
elle veut toujours être le centre d'attraction, moi, moi,moi,moi,lulureno02 a écrit : Avez-vue la face de ME lorsque les questions n'étaient pas en sa faveur elle sautait très rapidement à l'autre question. Elle a vraiement mais vraiement mais vraiment mais vrament mais vrament mais vraiement mais vramient mais vraiement besoin de ce faire rasurrrrrrrrrrré sto de sto.
gingerstar a écrit : [...]
C'est une très belle personne! Vraiment une chic fille.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Faudrait penser a écrire en vert quand tu ne résumes pas,merci !souriremini a écrit : [...]
Complètement raison à 100%